Samir16 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 La beauté est un vaste sujet et elle est surtout ultra subjective. Elle se définit par des critères bien précis : en fonction des époques et des régions du monde. Une question reste en suspend : existe-t-il des caractéristiques communes qui définissent universellement la beauté ? C'est la question que s'est posé le blogueur Collin Spears qui a utilisé un logiciel (Face Research) prévu pour traquer les criminels et l'a détourné afin d'y créer des visages résultant de la fusion de multiples autres visages. Il a sélectionné pour ça des centaines de portraits de femmes, originaires de dizaines de pays différents, et en a déduit le "visage moyen" de la beauté pour chaque pays en les superposant et fusionnant. Voici donc le résultat de ses recherches avec pour chaque nation un visage équilibré et des critères de beauté relativement proches (finesse des traits par exemple) mais des disparités toutefois notables. Source MinuteBuzz Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 L algérienne ça donne un mélange de toutes ces figourattes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 c'est bien fait bien trouvé pour beaucoup de pays j'attends le reste des pays et surtout j'attends les hommes ....^parce que je suis pas lesbienne, j’aime les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Ben comme ça on saura presque tout sur la vie intime de dragonna ..on attend la suite.. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 coup de coeur pour : L'anglaise et la française :o La suédoise et la finnoise :o Elles sont tout à fait à mon gout :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Ben comme ça on saura presque tout sur la vie intime de dragonna ..on attend la suite.. Lache toi cerise, ici tout est permis. laisse nous te découvrir :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Certaines se ressemblent ,on dirait que c est un seul visage modelé . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 coup de coeur pour : L'anglaise et la française :o La suédoise et la finnoise :o Elles sont tout à fait à mon gout :p :crazy: C'est les memes tronches :confused: mdrrr Elles sont jouliiiiies :D tu as du goût Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 ya chaba ya chaba ya chaba bent bladi! :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 ya chaba ya chaba ya chaba bent bladi! :D Ouais ailleurs aussi non? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 ya chaba ya chaba ya chaba bent bladi! :D Noukni koulchi dhessah oulech un gramme de tmasskhir :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Noukni koulchi dhessah oulech un gramme de tmasskhir :D Aahat khemi... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Aahat khemi... Hadragh afthmetouh thadzairith en général ! Thezyen , thehrech , thess3a elharma , tsanifith , ayernou th'ssebar ! Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 la suedoise la finlandaise , l'anglaise et aussi l’ouzbek ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Hadragh afthmetouh thadzairith en général ! Thezyen , thehrech , thess3a elharma , tsanifith , ayernou th'ssebar ! Aie aie aie hacha neuhensti... tsidest techbah ilis enstmourtioue... hacha netset? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Noukni koulchi dhessah oulech un gramme de tmasskhir :D amekh ihi! am la nature :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 la suedoise la finlandaise , l'anglaise et aussi l’ouzbek ! berka matokhrot! yek t'aimes pas les cheveux blonds :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 berka matokhrot! yek t'aimes pas les cheveux blonds :rolleyes: Oui mais hadou kassouny Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 amekh ihi! am la nature :D laaslama yenem... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Ouais ailleurs aussi non? Justement je parle de tous les pays, ils vont chanter cette chanson pour la fille qui représente leur nation Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Oui mais hadou kassouny Alors rien n'est sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Alors rien n'est sûr :D Oui ana j'aime tout , j'ai juste une préférence pour les cheveux noir long....:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Aie aie aie hacha neuhensti... tsidest techbah ilis enstmourtioue... hacha netset? Koul thamourth seziniss Je suis plus sensible au charme méditerranéen quaux autres Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Oui ana j'aime tout , j'ai juste une préférence pour les cheveux noir long....:D Moi aussi, j'adore les cheveux noirs corbeau longs!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Koul thamourth seziniss Je suis plus sensible au charme méditerranéen quaux autres Eh bé oui je ne dirais pas le contraire... Et c'est vrai qu'elles sont sensuelles et tout et tout... Ceci dit il y a des belles femmes partout!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts