amine99 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 bjr , y'a deux jours je dormais normalement et je me suis reveillé d'un coup avec un petit malaise apres m'etre assis j'ai eu des sueurs froides et etourdissement pendant 3minutes envirron .. depuis jme sens fatigué et j'ai perdu l'appetit et j'ai aussi des courbatures .. en sachant que ya quelques semaines j'ai fait un bilan tout est apparu negatif sauf un truc anormal ( la bilirubine un peut eleve a la moyenne.. ) une idée svp ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 tu décris là bien une hypotension orthostatique. pour la bilirubine, est ce que tu pourrais me poster le taux ?! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Quand il y a une accumulation anormale de bilirubine dans le sang veut dire qu'il y a la jaunisse. T'as pas présenté ton bilan à un médecin? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Désolée de poluer ton poste, amin, mais moi aussi je voulais un diagnostic sur un cas de par Goerge :D je voulais le faire par Mp mais elle est pas active :ermm: Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 Quand il y a une accumulation anormale de bilirubine dans le sang veut dire qu'il y a la jaunisse. T'as pas présenté ton bilan à un médecin? oui je l'ai presenté et il ma envoyé faire une echographie du foie des rains de la rate et tout etait normal ! il m'a proposé de refaire le bilan et que ça pouvait etre une erreure faite par le labo d'analyses .. Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 tu décris là bien une hypotension orthostatique. pour la bilirubine, est ce que tu pourrais me poster le taux ?! malheuresement je n'ai pas la feuille du bilan mais jme souvien que c'estait autour de 12.1 ET 12.3 Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 oui je l'ai presenté et il ma envoyé faire une echographie du foie des rains de la rate et tout etait normal ! il m'a proposé de refaire le bilan et que ça pouvait etre une erreure faite par le labo d'analyses .. En effet! tu dois faire tout ça, refais alors ton bilan et fais une échographie de foie et reins. Car la bilirubine a le rapport avec ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 malheuresement je n'ai pas la feuille du bilan mais jme souvien que c'estait autour de 12.1 ET 12.3 alors, ca ne doit pas etre quelque chose de méchant. cependant, la bilirubine n'a de valeur interprétative que si d'autres éléments sont aussi analysés afin de poser le diagnostic telque : FNS ( taux d'Hb, VGM, CCMH, GB, plaquettes), TGO, TGP, Gamma GT, phosphatase alcaline, taux de protides, albumine. une question : est ce que vous etes obese ? une autre: quelle est la couleur de vos selles, est ce que vos urines sont foncés ? Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 alors, ca ne doit pas etre quelque chose de méchant. cependant, la bilirubine n'a de valeur interprétative que si d'autres éléments sont aussi analysés afin de poser le diagnostic telque : FNS ( taux d'Hb, VGM, CCMH, GB, plaquettes), TGO, TGP, Gamma GT, phosphatase alcaline, taux de protides, albumine. une question : est ce que vous etes obese ? une autre: quelle est la couleur de vos selles, est ce que vos urines sont foncés ? Non je ne suis pas obese au contraire sporitf hmdlh et l'urine a une couleure normal je dirais pas trop foncé et les selles aussi une belle couleure lol Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Non je ne suis pas obese au contraire sporitf hmdlh et l'urine a une couleure normal je dirais pas trop foncé et les selles aussi une belle couleure lol tant mieux alors. il ne faut pas trop vous inquiéter si vos bilans sont dans la limite de la normale et que l'echographie abdominale est sans anomalie. pour ce qui est de l'hypotension orthostatique, il serait souhaitable de la confirmer en mesurant la TA. un ECG ( electrocardiogramme) est aussi indiqué. Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 tant mieux alors. il ne faut pas trop vous inquiéter si vos bilans sont dans la limite de la normale et que l'echographie abdominale est sans anomalie. pour ce qui est de l'hypotension orthostatique, il serait souhaitable de la confirmer en mesurant la TA. un ECG ( electrocardiogramme) est aussi indiqué. merci et vous me conseillez d'aller voirn un medecin de quelle specialité ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 merci et vous me conseillez d'aller voirn un medecin de quelle specialité ?? un medecin généraliste disposant d'un ECG et d'un tensiomètre pourrait suffire. sinon un cardiologue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Rahoum Sahrinek Ya Amine99. Adresses-toi à AnoNimos du Forum, il saura t'orienter vers une bon Taleb. Pas plus tard qu'avant hier, il l'a fait pour moi par Mp, c'est une personne formidable AnoNimos, il saura bien t'orienter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 :mdr: On dirait que ça s'est calmé après mon commentaire. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Vous les femmes de foyer votre cma'dant de caserne c'est le taleb.. A chaque fois que l'homme vous sortez le comanda't et sa campagnie. Si le type est malade donc il est mashoure le comandant sortira pour faire la roukya Et si le type devient incontrolable le comanda't recevera une salaire et fait sortir la camapgnie,,..ça depe'd du comanda't Y'a des comendant qui a des soldats djinn Et y'a des coma'da't qui a la pegre humaine..:mdr: Lorsque ma mere parle de ce milieu elle'deviends autres son doigt comme'ce a pivoter..son regards deviend brillant Sa cousine elle deviend plate, pale, lourde, elle ne vouge plus son regard est figé Sa cousine d''enface se courbe,,son doigt se colle sur le sol, et elle come'e a dsinér des cercles L'autre celle de coté la bete noire de ma mere, se dresse le dos qui se colle droit sur le mur. Sa nuque se plaque sur la tuile, son regards est fixe et raide, son nez est haut, ses narines brula'ts, elle actionne ces joues et tire ces levres..un sourires menaçant jaillit a ma mére... Je claque la porte et je di ''caserne de folle'':mdr: Appeler le general major Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 :mdr: On dirait que ça s'est calmé après mon commentaire. ma chere khassak nouveau cerveau pas taleb Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 merci et vous me conseillez d'aller voirn un medecin de quelle specialité ?? d'aprés les analyses la fatigue n'est pas symptome d'ebola c'est le coeur qui souffre khassak el hob Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Vous les femmes de foyer votre cma'dant de caserne c'est le taleb.. A chaque fois que l'homme vous sortez le comanda't et sa campagnie. Si le type est malade donc il est mashoure le comandant sortira pour faire la roukya Et si le type devient incontrolable le comanda't recevera une salaire et fait sortir la camapgnie,,..ça depe'd du comanda't Y'a des comendant qui a des soldats djinn Et y'a des coma'da't qui a la pegre humaine..:mdr: Lorsque ma mere parle de ce milieu elle'deviends autres son doigt comme'ce a pivoter..son regards deviend brillant Sa cousine elle deviend plate, pale, lourde, elle ne vouge plus son regard est figé Sa cousine d''enface se courbe,,son doigt se colle sur le sol, et elle come'e a dsinér des cercles L'autre celle de coté la bete noire de ma mere, se dresse le dos qui se colle droit sur le mur. Sa nuque se plaque sur la tuile, son regards est fixe et raide, son nez est haut, ses narines brula'ts, elle actionne ces joues et tire ces levres..un sourires menaçant jaillit a ma mére... Je claque la porte et je di ''caserne de folle'':mdr: Appeler le general major :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted December 27, 2014 Author Partager Posted December 27, 2014 d'aprés les analyses la fatigue n'est pas symptome d'ebola c'est le coeur qui souffre khassak el hob surement pas loin de la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Plus sérieusement Amine, c'est peut être psychosomatique. Tu ne passerai pas une phase chargé d'émotions en ce moment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 alors, ca ne doit pas etre quelque chose de méchant. cependant, la bilirubine n'a de valeur interprétative que si d'autres éléments sont aussi analysés afin de poser le diagnostic telque : FNS ( taux d'Hb, VGM, CCMH, GB, plaquettes), TGO, TGP, Gamma GT, phosphatase alcaline, taux de protides, albumine. une question : est ce que vous etes obese ? une autre: quelle est la couleur de vos selles, est ce que vos urines sont foncés ? George, donc le stéthoscope sur les épaules, c'est pas que pour faire comme dans Grey's anatomy ? :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 bjr , y'a deux jours je dormais normalement et je me suis reveillé d'un coup avec un petit malaise apres m'etre assis j'ai eu des sueurs froides et etourdissement pendant 3minutes envirron .. depuis jme sens fatigué et j'ai perdu l'appetit et j'ai aussi des courbatures .. en sachant que ya quelques semaines j'ai fait un bilan tout est apparu negatif sauf un truc anormal ( la bilirubine un peut eleve a la moyenne.. ) une idée svp ?? Rebi y chfa, amine... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 George, donc le stéthoscope sur les épaules, c'est pas que pour faire comme dans Grey's anatomy ? :D On m'avait dit, il y a des années de celà, quand j'etais sur un forum pour etudiants en medecine que j'étais un grand comedien :p j'aime les jeux de roles :D, mais quand il s'agit d'un sujet serieux, je deviens serieux. je ressemblais à à nicky larson :confused:, lorsqu'on travaille, ca ne rigole plus. mon ex m'avait traité de coureur de jupons et de donjuan, je ne nie pas que j'aime la femme et que je la respecte mais en aucun cas je cherchais à en profiter pour l'histoire d'une nuit. à vrai dire, je ne papotais qu'avec les filles :mdr: les mecs me soulaient quand ils ne parlaient que du foot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 géniaaaaaaaaal, et tu exerces toujours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 , je ne nie pas que j'aime la femme et que je la respecte mais en aucun cas je cherchais à en profiter pour l'histoire d'une nuit. : Ho oui ça on l avais deviné rien qu à la lecture de ta signature:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts