Jump to content

A quand le coming out des athées Algériens ?

Recommended Posts

Enta maich meskine enta khabit...

Quelque soit l'argument avancé par la limace baveuse qui s'est réincarnée en limace musulmane praticante, nos propos n'ont pas de valeurs intrinsèques car nous ne sommes pas reconnus par les adorateurs de Satan qui se disent les vrais représentants d'Allah...

il n'existe pas de représentant d'Allah ni de vrai ni de faux

on est tous ses "3ibad"

après chaque personne sera jugé selon ce qu'il avait fait durant sa petite vie, si c'est bon c'est mieux pour lui, si c'est mal il ne peut que s'en prendre a sa propre personne

Satan le khabit continuera a enseigner a Ange sur terre a demeurer honnête et de lui faire comprendre le sens du respect de la dignité humaine pour que ca ne lui fasse plus mal

• Réponses 358
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

provocateur en quoi? en walou

si ca te fais si mal ce n'est pas de ma faute

ceci dit n'oublies pas de respirer fort et de relaxer et les sorties c'est dans les weekends solides et fortifiés (béton armé)

Tellement mal que je vais prendre de la morphine et apprendre le yoga...:)

on est tous ses "3ibad"

après chaque personne sera jugé selon ce qu'il avait fait durant sa petite vie, si c'est bon c'est mieux pour lui, si c'est mal il ne peut que s'en prendre a sa propre personne

Satan le khabit continuera a enseigner a Ange sur terre a demeurer honnête et de lui faire comprendre le sens du respect de la dignité humaine pour que ca ne lui fasse plus mal

Tu te rappelles de l'exorciste?

Je te verrais bien dans le rôle de la petite qui tourne sa tête à 180° et qui vomit à grands jets verdâtres...

Continues à enseigner, il y aura toujours des madrassas...

Ma petite vie elle me va assez bien et le jour du jugement dernier je crains que les adorateurs d'Allah n'aille griller en enfer...

Le sens du respect et de la dignité humaine, dis-moi tu plaisantes, non?

on est tous ses "3ibad"

Salut....

en es-tu sur...?

sourate meriem v83

N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]?

Sourate 15v 13. C'est ainsi que Nous faisons pénétrer (la mécréance) dans les cœurs des coupables.

alnissa 88

Qu’avez-vous à vous diviser en deux factions au sujet des hypocrites(1)? Alors qu’Allah les a refoulés (dans leur infidélité) pour ce qu’ils ont acquis. Voulez-vous guider ceux qu’Allah égare? Et quiconque Allah égare, tu ne lui trouveras pas de chemin (pour le ramener)

Comment ceux que allah égare pourront-ils être jugé...au jour du jugement tous diront a allah c'est toi qui nous égaré alors pourquoi tu nous juges sur une chose a laquelle nous ne sommes pas responsable...
Ils sont tous lâches.

Enfin ..... Rêver c'est gratuit.

Le lache est celui qui coupe la tete de celui qui ne pense pas comme lui, parce qu'incapable de le confronter sur le terrains des idees.

Smiley, je sais que tu doutes beaucoup de l'Islam, c'est pas en tapant sur ceux qui ont choisi de quitter l'Islam que tu reussiras a te reconforter.

un état religieux peut être islamique comme il peut ne pas l'être

un état civile peut être islamique comme il peut ne pas l'être

stp, relis-toi et réfléchis à ce que tu écris,

l'état civil c'est à la mairie, un état civil ça n'existe pas ...rak etkellat cha3bane m3a ramdane

respire un peu comme tu dis

je croyais que le problème algérien était représenté par la dictature des généraux? c'est l'islam et les musulmans algériens qui ont tué l'Algérie ?

à ce que je sache, et en toute objectivité, ce sont bel et bien des laicards ventripotent aux galons qui ont volé les algériens ? nezzar ou Bouteflica ce sont des partisans du FIS ou de DAESH ??? tous les algériens que j'ai connu et qui ont fuit le bled (c'est à dire BEAUCOUP) m'ont tous donné le même son de cloche.....Bouteflika, la clique des généraux, pas un seul ne m'a pas parlé du FIS ou de l'islamisme, au contraire, ils m'ont tous dit (et je le savais déjà) que ce sont les généraux et la mafia du FLN qui ont ensanglanté le pays...

bref, ça manque énormément d'objectivité ici, je peux comprendre une islamophobie latente, mais de là à lui trouvé des pretextes aussi débile que: c'est les musulmans qui ont tué l'Algérie, je ne peux que m'esclaffer, avec respect bien sûre

je croyais que le problème algérien était représenté par la dictature des généraux? c'est l'islam et les musulmans algériens qui ont tué l'Algérie ?

à ce que je sache, et en toute objectivité, ce sont bel et bien des laicards ventripotent aux galons qui ont volé les algériens ? nezzar ou Bouteflica ce sont des partisans du FIS ou de DAESH ??? tous les algériens que j'ai connu et qui ont fuit le bled (c'est à dire BEAUCOUP) m'ont tous donné le même son de cloche.....Bouteflika, la clique des généraux, pas un seul ne m'a pas parlé du FIS ou de l'islamisme, au contraire, ils m'ont tous dit (et je le savais déjà) que ce sont les généraux et la mafia du FLN qui ont ensanglanté le pays...

bref, ça manque énormément d'objectivité ici, je peux comprendre une islamophobie latente, mais de là à lui trouvé des pretextes aussi débile que: c'est les musulmans qui ont tué l'Algérie, je ne peux que m'esclaffer, avec respect bien sûre

:p:p.......Heureusement y a certains Extraterrestres qui ont entendu parler d'une planete appelée Algerie...de la bouches de gens qui rencontré les cousines des tantes du petit fils des Algerien et lá.....Ca vient raconter aux Algeriens ve qu'y a eu en Algerie...:p

Le FIS, l'AIS, le GIA, le MIA, Abbasi, Benhadj, Mezrag, c'est des musulmans ou des extra-terreste ?! Leur crédo était l'Islam ou la laïcité ?!!

Tout le monde sait que les généraux ont infiltré le courant islamiste pour le dynamiter de l'interieur, c'est de bonne guerre, ça ne dédouane pas les islamistes qui ont toujours revendiqué leur "lutte" pour imposer la loi d'Allah !

Pour le reste, le "on m'a dit" c'est pas un arguments. Moi on ne m'a pas dit, moi j'ai vu et entendu puisque je suis né et grandi en Algérie, dans un quartier fief de l'islamiste, Bab El Oued. Les dirigeant du FIS je les voyais tous les jours et je priais à leur coté dans la même moquée.

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/104044-le-fis-et-ses-annees-de-terrorisme-et-de-haine.html

5EedNZfvz5U

Le FIS, l'AIS, le GIA, le MIA, Abbasi, Benhadj, Mezrag, c'est des musulmans ou des extra-terreste ?! Leur crédit était l'Islam ou la laïcité ?!!

Tout le monde sait que les généraux ont infiltré le courant islamiste pour le dynamiter de l'interieur, c'est de bonne guerre, ça ne dédouane pas les islamistes qui ont toujours revendiqué leur "lutte" pour imposer la loi d'Allah !

Pour le reste, le "on m'a dit" c'est pas un arguments. Moi on ne m'a pas dit, moi j'ai vu et entendu puisque je suis né et grandi en Algérie, dans un quartier fief de l'islamiste, Bab El Oued. Les dirigeant du FIS je les voyais tous les jours et je priais à leur coté dans la même moquée.

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/104044-le-fis-et-ses-annees-de-terrorisme-et-de-haine.html

5EedNZfvz5U

"Tout le monde sait que les généraux ont infiltré le courant islamiste pour le dynamiter de l'interieur,"

au prix de massacre de grand ampleur ? que penses tu de Bentalha ? Rais ? had chekala ? d'innombrables pièces à convictions que des médias occidentaux ont même relayé, même wikipédia a senti la quenelle passé...

vois tu, l'islam, la religion, je m'en contrefou, et je pourrai défendre n'importe quel autre religion ou peuple croyant dès lors qu'on a abusé d'eux: en 1991, c'est bien le peuple qui s'est exprimé pour faire gagner le FIS, ce qui me choque dans vos discours, c'est qu'on dirait que le FIS a fait un coup d'Etat, épée à la main pour instaurer la charia comme on peut le voir chez DAESH Disney...ou al qaida Warner Bros...Non, je suis désolé, ils ont usé des voies démocratiques pour se faire élire, désolé de te le rappeler, se faire élire, ce n'est pas s'imposer, et ce sont bel et bien des laicards aux galons qui ont mentis, en interrompant un processus qu'ils ont eux même mis en place, la colère du FIS étaient donc tout à fait justifiable, si je te poignarde dans le dos, tu ne vas pas te retourner pour m'embrasser, point.

j'entend ici ou là des questions du type: oui mais on avait pas le choix, on devait intervenir pour barrer le FIS, c'est qui "on" ? parce que si tu dis le peuple, c'est faux, le peuple a voté pour lui.

".........ce qui me choque dans vos discours, c'est qu'on dirait que le FIS a fait un coup d'Etat, épée à la main pour instaurer la charia comme on peut le voir chez DAESH Disney...ou al qaida Warner Bros...Non, je suis désolé, ils ont usé des voies démocratiques pour se faire élire, désolé de te le rappeler, se faire élire, ce n'est pas s'imposer, et ce sont bel et bien des laicards aux galons qui ont mentis, en interrompant un processus qu'ils ont eux même mis en place, la colère du FIS étaient donc tout à fait justifiable, si je te poignarde dans le dos, tu ne vas pas te retourner pour m'embrasser, point.

j

Evidement cette theorie.....tu l'as vécue non? Tu as vécu tout ce processus pour affirmer cela non? Tu as vu que les militants du FIS n'avait pas deja mis en oeuvre leur police des moeurs dans les villes non? Tu avais evidement pas non plus connu les etudiants qui s'entrainaient au Karate et usage des armes blanches non? Tu avais pas non plus vu les interdiction de ciné dans les villes avant meme les election par la police des moeurs du FIS non? Tu avais pas non plus vu les injection d'acide sur les jambes des filles qui portaient des jupes non? Tu avais pas non plus lu en arabe les revendications des massacres...et bombes...tu avais pas non plus connu Rabeh Kbir non? Ni Tidjany Hedam non? Tu n'as jamais d'ailleur vu un atentat devant toi non? Ni connu des terroristes de prés...non?

Non evidement que non...tu connais tout ca par le Youtube....et par les quelques "refugiés" du FIS qui n'ont pas pu assassiner assez....et se sont enfuient au pays des gays...non?

"Tout le monde sait que les généraux ont infiltré le courant islamiste pour le dynamiter de l'interieur,"

au prix de massacre de grand ampleur ? que penses tu de Bentalha ? Rais ? had chekala ? d'innombrables pièces à convictions que des médias occidentaux ont même relayé, même wikipédia a senti la quenelle passé...

Les médias occidentaux deviennent la référence quand ça vous arrange.

vois tu, l'islam, la religion, je m'en contrefou, et je pourrai défendre n'importe quel autre religion ou peuple croyant dès lors qu'on a abusé d'eux: en 1991, c'est bien le peuple qui s'est exprimé pour faire gagner le FIS, ce qui me choque dans vos discours, c'est qu'on dirait que le FIS a fait un coup d'Etat, épée à la main pour instaurer la charia comme on peut le voir chez DAESH Disney...ou al qaida Warner Bros...

Non, je suis désolé, ils ont usé des voies démocratiques pour se faire élire, désolé de te le rappeler, se faire élire, ce n'est pas s'imposer, et ce sont bel et bien des laicards aux galons qui ont mentis, en interrompant un processus qu'ils ont eux même mis en place, la colère du FIS étaient donc tout à fait justifiable, si je te poignarde dans le dos, tu ne vas pas te retourner pour m'embrasser, point.

j'entend ici ou là des questions du type: oui mais on avait pas le choix, on devait intervenir pour barrer le FIS, c'est qui "on" ? parce que si tu dis le peuple, c'est faux, le peuple a voté pour lui.

Gagner des élections ne te donne pas droit de massacrer un peuple.

Les laïques (FFS en 1963) aussi se sont fait volés leur victoire de 1962, ils n'ont pas pour autant choisi de déclarer la guerre à leur peuple et à leur pays.

L’interruption du processus électoral était un pretexte, Ali Benhadj et le FIS avaient bien dit que s'ils ne prenaient pas le pouvoir par les urnes ils le feraient par la force (djihed). Les premiers attentats et les premiers groupes terroristes ont été créés bien avant les élections...

Voici ce que disait Ali Benhadj en 1990 : "La démocratie est impie, si le peuple vote contre la loi de Dieu c'est un blasphème, alors il faut tuer ces mécréants pour la bonne raison qu'ils veulent substituer leur autorité à celle de Dieu".

Le Daech est un enfant de coeur devant les criminels du FIS et ses dérivés.

si quelqu'un défend l'interruption du processus électoral, alors il devient un tricheur aussi méprisable que le barbu qui a égorgé.

quand les règles d'une élection ont été établis, et quand on a décidé d'y faire participer un groupe, qui a gagné sans tricher, et que ce groupe se voit refuser la victoire, alors personne ne peut défendre celui qui s'est comporté en tricheur.

L'Histoire de la décennie noir s'est fondé sur de la triche, et ce n'est ni un extrémiste qui le dit, ni un actionnaire de Al qaida, juste une personne qui défend la vérité

sur ce bonne soirée.

ps: chacun son avis, c'est un forum, donc relaxe

si quelqu'un défend l'interruption du processus électoral, alors il devient un tricheur aussi méprisable que le barbu qui a égorgé.

Je préfère un tricheur à un égorgeur de bébé.

Vois-tu, chacun ses préférences.

Bonne soirée.

Evidement cette theorie.....tu l'as vécue non? Tu as vécu tout ce processus pour affirmer cela non? Tu as vu que les militants du FIS n'avait pas deja mis en oeuvre leur police des moeurs dans les villes non? Tu avais evidement pas non plus connu les etudiants qui s'entrainaient au Karate et usage des armes blanches non? Tu avais pas non plus vu les interdiction de ciné dans les villes avant meme les election par la police des moeurs du FIS non? Tu avais pas non plus vu les injection d'acide sur les jambes des filles qui portaient des jupes non? Tu avais pas non plus lu en arabe les revendications des massacres...et bombes...tu avais pas non plus connu Rabeh Kbir non? Ni Tidjany Hedam non? Tu n'as jamais d'ailleur vu un atentat devant toi non? Ni connu des terroristes de prés...non?

Non evidement que non...tu connais tout ca par le Youtube....et par les quelques "refugiés" du FIS qui n'ont pas pu assassiner assez....et se sont enfuient au pays des gays...non?

pourquoi avoir avaliser ce parti si tout ce que tu dis est vrai ? je suis un général, je l'interdis dès le départ, comme des gouvernements européens ont interdit des partis politiques extremistes...POINT

Ca aussi, tu vas me dire que c'était impossible ? peu importe que cela fût été possible ou non, ils ne l'ont pas fait, ils ont autorisé ce parti, et ils ont triché, triché, sais tu la définition du mot tricherie ?

pourquoi avoir avaliser ce parti si tout ce que tu dis est vrai ? je suis un général, je l'interdis dès le départ, comme des gouvernements européens ont interdit des partis politiques extremistes...POINT

Ca aussi, tu vas me dire que c'était impossible ? peu importe que cela fût été possible ou non, ils ne l'ont pas fait, ils ont autorisé ce parti, et ils ont triché, triché, sais tu la définition du mot tricherie ?

Ah vois tu ....lá tu commences.....á te poser des questions....utiles...commence pr lire l'histoire des 90s en commencant des 80s pour connaitre le pourquoi du comment...et quand on dit lire....c'est pas voir Youtube et ecouter deux trois "réfugiés"

....

الذي يولد يزحف , لا يستطيع أن يطير

tu rampera durant toute ta vie...c'est le verdict consacré au hypocrites

contente toi de respiré nos haleines, cela fera de toi un petit homme,pas un grand,juste un tout petit atteindre le stade des grands nécessite de supporté sa personne et d'assumé,ce fardeau et très lourd et le voyage est très long.

tu monte sept cieux tu frotte le plafond final avec ton nez tu redescendra pour creuse profondément et atteindre le noyau de la terre et tu reviendra pour récupérè ton constat

tu es un athée

un deuxieme cadavre que j'exécute.

Les médias occidentaux deviennent la référence quand ça vous arrange.

Gagner des élections ne te donne pas droit de massacrer un peuple.

Les laïques (FFS en 1963) aussi se sont fait volés leur victoire de 1962, ils n'ont pas pour autant choisi de déclarer la guerre à leur peuple et à leur pays.

L’interruption du processus électoral était un pretexte, Ali Benhadj et le FIS avaient bien dit que s'ils ne prenaient pas le pouvoir par les urnes ils le feraient par la force (djihed). Les premiers attentats et les premiers groupes terroristes ont été créés bien avant les élections...

Voici ce que disait Ali Benhadj en 1990 : "La démocratie est impie, si le peuple vote contre la loi de Dieu c'est un blasphème, alors il faut tuer ces mécréants pour la bonne raison qu'ils veulent substituer leur autorité à celle de Dieu".

Le Daech est un enfant de coeur devant les criminels du FIS et ses dérivés.

si ce que tu dis est vrai, alors pourquoi les généraux n'ont ils pas anticipé cette menace islamiste en interdisant ce parti ? vois tu, cette victoire volé a jeté le discrédit sur l'armée, et a donné un prétexte justifié au FIS de s'en prendre aux symboles de l'Etat, si le FIS avait conquis l'Algérie par les armes, la vision du conflit aurait été complètement différente, et ce parti n'aurait eu aucun prétexte, c'est donc le pouvoir détesté par la majorité des algériens qui portent la responsabilité de cette tragédie, si cette mafia n'avait pas autant méprisé le peuple, alors je pense que le FIS n'existerait pas.

Ah vois tu ....lá tu commences.....á te poser des questions....utiles...commence pr lire l'histoire des 90s en commencant des 80s pour connaitre le pourquoi du comment...et quand on dit lire....c'est pas voir Youtube et ecouter deux trois "réfugiés"

je veux ton avis puisque tu as décidé de me répondre, c'est ton point de vue qui m'intéresse, pas celui de pierre paul jacques

la meme problematique a un degrés diffrent bien sur se posait et sans doute se pose encore au USA .... pour les athés

et c'est un anglais qui viens les encourager a faire leur coming out !

regarder jusqu'a la fin ...comme cela colle beaucoup a notre propre situation d'une facon ou une autre

[YOUTUBE]3leq0q1fvlg[/YOUTUBE]