Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
MoNazi

Qui veut épouser 5 millions d’Algériennes ?

Recommended Posts

Je commence à explorer le terrain mais la mission s'avère ardue.

Il y a 100 000 algériens au Canada.

5 millions de femmes célibataires sur 40 millions d'habitants, ca fait 12,5%.

12,5% de la population algérienne au Canada est donc d'environ 12 500.

12 500 femmes algériennes en age de se marier et célibataires...c'est environ ce qu'on trouve dans les petits villages d'Algérie.

PFFFFF!

el fayda qrib naklou t3am fi cherchel? :D

La dot élevé, des traditions encombrantes, faire le festin a toute la tribue

et d'autres futilités, dans l'inconscient des gens c'est ça le mariage

et c'est une idée eronnée, le mariage c'est toute une vie ensemble

c'est surtout ce qu'il y'a aprés la fete!!

---------------------------

tu as raison moi j'attends les promotions .

@Kouithra @Terbhou

Idha 7ebbitou tnassbouni, biensur na3redhkoum.

Massmar va:D:D kilou T3am Zenda khssar fina (ChaR ya ChaR), et en plus de ca bigame des le 1er jour wow;;;

Ma3lihch ya sidi Dzawdj berk ou bena9ass l'invitation.

Lah idjeblek wa7da 3la 7ssab 9albek

Et ça peut faire baisser sérieusement les prix des promos jusqu'à moins 70%...:)

franchement trouve toi une roumiya vaut mieux pour toi.

pour le bouzelouf et la osbane ta mère te fournira hada makène.

@Kouithra @Terbhou

Sérieux, kech ma ykoun rani nebranchik si jamais je croise une personne qui cherche :D

Guest Soizik

:mdr: j'y peux rien, tu me fais rire Chaca

---------------------------------------------------

ma mere m'a elevé jusqu'a 18 ans -elle m' a nourrit jusque la - elle me dit qu'il est temps que je trouve une femme qui reprenne le flambeau ...si je dois retourner me nourrir chez elle ou recevoir des gamelles a la maison que vais je donc faire du "phenomene" qui habite chez moi ...je peux faire faire comme les autres l'aimer la cherir et lui faire des enfants mais moi j'ai un gros probleme anatomique mon coeur est directement irrigué par une aorte qui passe par mon estomac ...si l'estomac ne malaxe plus le sang s'arrete .

@Kouithra @Terbhou

Mackia dis moi que c'est pas toi qui as posté cette annonce sur facebook dans le groupe Les Algériens de Montréal? :mdr:

" salam alikoum mes freres

Mr l administrateur s'il vous plait coller cette question sur votre page puisque j ai commence à m enerver

je suis un jeune algerien resident a montreal avectt mes papiers bien eduqué tres sympa hamdoullh c fait une annee que je suis à la recherche d une femme algerienne pour faire le moitie de dine mais je n ai pas compris pourquoi elles preferent un haitien ou un libanais que un algerien j ai connu bcp des algeriennes preferent continuer faire le haram que se marier avec un algerien? pourquoi

s il vous plait mes freres algeriens donnez moi un conseil sinon je vais marier une japonaise qui a le respect " :confused:

.......... c fait une annee que je suis à la recherche d une femme algerienne pour faire le moitie de dine mais je n ai pas compris pourquoi elles preferent un haitien ou un libanais que un algerien " :confused:
Parce qu'elle a peur que le Hamid Algérien ne se transforme en Hamadache une fois mariée....:mdr:

Bonjour Terbhou...

Tant que vous casquerez, il n'y aura pas de promotions :cool:

Mackia dis moi que c'est pas toi qui as posté cette annonce sur facebook dans le groupe Les Algériens de Montréal? :mdr:

" salam alikoum mes freres

Mr l administrateur s'il vous plait coller cette question sur votre page puisque j ai commence à m enerver

je suis un jeune algerien resident a montreal avectt mes papiers bien eduqué tres sympa hamdoullh c fait une annee que je suis à la recherche d une femme algerienne pour faire le moitie de dine mais je n ai pas compris pourquoi elles preferent un haitien ou un libanais que un algerien j ai connu bcp des algeriennes preferent continuer faire le haram que se marier avec un algerien? pourquoi

s il vous plait mes freres algeriens donnez moi un conseil sinon je vais marier une japonaise qui a le respect " :confused:

Non, moi ca fait juste un mois que j'ai commencé ma recherche!:mdr:

Parce qu'elle a peur que le Hamid Algérien ne se transforme en Hamadache une fois mariée....:mdr:

Bonjour Terbhou...

Bonjour Errance,

Tu parles, j'entends de ces histoires ces derniers temps

Non, moi ca fait juste un mois que j'ai commencé ma recherche!:mdr:

mais ça fait un moment melli rak tme3ni sur le fofo :D

Inchallah tsib li tliq bik Mackia, bonne recherche

mais ça fait un moment melli rak tme3ni sur le fofo :D

Inchallah tsib li tliq bik Mackia, bonne recherche

Rani chwiya retard f la reponse mais mission difficile ya Terbhou. Kifech ndje7ti ntiya fel mouhima.

Kho ana khatini les canadiennes ; marocaines ; francaises. Seulement des dz sinon rien.

[YOUTUBE]P2Cb2zYUNac[/YOUTUBE]

Rani chwiya retard f la reponse mais mission difficile ya Terbhou. Kifech ndje7ti ntiya fel mouhima.

ana ma kessertch rassi, houwa li sabni et c'est un ami commun qui nous a présentés un jour par hasard :confused:

J'ai remarqué que les personnes qui cherchent sont souvent déçues, mais c'est quand elles arrêtent de chercher qu'elles trouvent

Si tu as des amis qui connaissent des amies filles, organisez des sorties restau ou festivals en été en groupe et c'est là que parfois tu peux faire des rencontres intéressantes

Guest Tols
ana ma kessertch rassi, houwa li sabni et c'est un ami commun qui nous a présentés un jour par hasard :confused:

J'ai remarqué que les personnes qui cherchent sont souvent déçues, mais c'est quand elles arrêtent de chercher qu'elles trouvent

Si tu as des amis qui connaissent des amies filles, organisez des sorties restau ou festivals en été en groupe et c'est là que parfois tu peux faire des rencontres intéressantes

Hum hum :rolleyes:

10930885-1569270959958062-8770560456281344178-n_imagesia-com_tazl_large.jpg

.

[YOUTUBE]P2Cb2zYUNac[/YOUTUBE]

Wallah 3andek el 7a9. Je vais contacter Pink du forum pour que je puisse conclure un deal avec sa couuupine.

Wa9ila ya terb7ou, je vais m'inscrire sur le site de Muslima, je vais peut etre trouver une supermuslima algérienne avec le corps de Nina Dobrev.

Win rah Segalas pour qu'il me montre le chemin qu'il a suivi pour que je le détourne.