Pattex 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 à défaut d'attaquer les juifs vivants car si ils le font ils vont reçevoir une raclée , ils attaquent leur morts , quelle lâcheté Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 à défaut d'attaquer les juifs vivants ils attaquent leur morts quelle lâcheté voilà! mdrrr! c'est ce que j'allais dire! En plus ce sont leurs ancêtres! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 voilà! mdrrr! c'est ce que j'allais dire! En plus ce sont leurs ancêtres! :mdr: Ben oui , c'est plus facile que d'aller attaquer Israël , de toute façon ils n'oseront jamais Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Oui ça c'est la tzedaka (sadaqa juive) à titre individuel. je confirme c'est un salaire qu'on lui donne pour une année par les juives eux memes et visitent leurs cimetière avant de partir (c'est une famille que je connait trés bien) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Ben oui , c'est plus facile que d'aller attaquer Israël , de toute façon ils n'oseront jamais on va les éliminer avant même de mettre leur pieds chez eux! :46: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 voilà! mdrrr! c'est ce que j'allais dire! En plus ce sont leurs ancêtres! :mdr: leurs cousins germains :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Profanation de tombes juives par des jeunes d'Annaba Génération tkhawef :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 leurs cousins germains :mdr::mdr::mdr: plus que ça! ces leurs arrières arrières.........arrières grands parents, yek avant l'islam et le christianisme, y avait que le judaïsme, donc beaucoup de nord africains ce sont convertis au judaïsme! :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Les Palestiniens touchent des prestations sociales par ceux que tu appelles "les juifs" que l'Algérie ne donne pas à un de ces citoyens en une année... ceux ne sont pas des palestiniens c'st des traitres Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 ceux ne sont pas des palestiniens c'st des traitres Parce qu'un bon Palestinien qui se respecte doit avoir une haine viscérale envers tout juif ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 Parce qu'un bon Palestinien qui se respecte doit avoir une haine viscérale envers tout juif ? il doit vivre en bon etre humain pas sous le dictat d'un colonisateur Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 il doit vivre en bon etre humain pas sous le dictat d'un colonisateur La situation est beaucoup plus complexe, va faire un tout du côté de Haifa ou Jaffa... Même dans le Neguev où les chefs d'entreprise Arabes sont largement majoritaires. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 La situation est beaucoup plus complexe, va faire un tout du côté de Haifa ou Jaffa... Même dans le Neguev où les chefs d'entreprise Arabes sont largement majoritaires. oui complexe Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 oui complexe On peut dire ce qu'on veut, être d'un avis ou d'un autre, dénoncer la privation de terre aux Arabes de Palestine etc, le train de vie des Arabes Israéliens est largement supérieur à la grande majorité des pays arabes. Le confort et les avantages sociaux pour les plus défavorisés également. Dans les milieux majoritairement arabes, t'as l'impression d'être en Europe en plein Moyen Orient. À l'opposé, va à Sanaa au Yémen voir où les juifs vivent. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted November 25, 2014 Partager Posted November 25, 2014 C'est quoi cette photo ? On dirait deux homosexuels devant des cadavres. Shoking Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 ne la joues pas "communautariste" ou demi communautariste :D, tu sais trés bien que ce fait divers ignoble n'est qu'un détail ( comme dirait l'autre ) les algériens sont devenus des zombies, et le pouvoir est la clé de tout donc, inutile de bavarder sur ces deux minus, ils seront au mieux de futurs martyrs de daech algérie corporation :46: Je suis désolé mon cher.Ce n'est malheureusement pas un fait divers. Il y'a 15 jours je passais devant un cimetière chrétien à Tipaza (Éxactement à CHIFALO) j'ai été outré de voir toutes les tombes ouvertes (cavaux détruits,fer forgé volé,plaques en marbre volées et/ou détruites).C'est pratiquement le cas de tous les cimetières chrétiens en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 C'est de la pure barbarie !!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Je suis désolé mon cher.Ce n'est malheureusement pas un fait divers. Il y'a 15 jours je passais devant un cimetière chrétien à Tipaza (Éxactement à CHIFALO) j'ai été outré de voir toutes les tombes ouvertes (cavaux détruits,fer forgé volé,plaques en marbre volées et/ou détruites).C'est pratiquement le cas de tous les cimetières chrétiens en Algérie. ok je retire le mot "fait divers", pour moi aucun terme ne sera adapté, et jusqu'à présent, on entend que barbarie, sauvages, etc mais en réalité, il y a autre chose qu'on sait et on cache inconsciement parce que ça ne se dit pas facilement, du moins sous nous cieux, c'est la prédation et la spéculation, surtout de ce coté ci de la cote ( de staoueli jusqu'a tipaza en passant par chiffalo ) le metre carré est devenu du luxe, alors, grignoter un cimetiere prétendument abandonné, c'est le jackpot en fait, c'est l'Etat qui est absent c'est tout, la sauvagerie est humaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 en fait, c'est l'Etat qui est absent c'est tout, la sauvagerie est humaine Si je pouvais m'enterrer moi ou ma famille dans le cimetière américain par le quel je passe des fois en voiture.... Tout est jaune et rocailleux, des sachets bleus qui poussent sur les arbres alentours, mais ce carré de cimetière est une vrai oasis avec son gazon vert à longueur de l'année... L'image percute vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Bonjour Leilo, contente de ton retour. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 ce sont des barbares -quel education peut mener a ça?...On nous a appris a respecter les cimetieres a eteindre la musique quand nous passions a proximité maintenant ils jouent avec les depouilles ...surement des drogués Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 ce sont des barbares -quel education peut mener a ça?...On nous a appris a respecter les cimetieres a eteindre la musique quand nous passions a proximité maintenant ils jouent avec les depouilles ...surement des drogués @Padawan bonjour oukhti, malheureuse, tu te fait enterrer dans un cimetiere gawri, et tes principes musulmans tu les mets ou ? tu les enterre ? :D pour répondre à notre zit azemour plus haut, je ne pense pas que la raison principale c'est la drogue, bien que la drogue est l'element essentiel de la décadence généralisée en algérie hélas, la question du non respect des cimetieres, ça a commencé au temps de Boumedienne, je n'ai rien contre la personne de ce dictateur, il m'a permis de sortir de mon village perché, et étudier à alger, mais quand j'etais enfant, on a joué dans un cimentiere chrétien, j'ai ramené des bijoux à la maison, mes parents m'on grondé et m'avaient dire de ramener les bijoux ( du toc sans doute, si c'etait de l'or, ma mere aurait rogné dessus je pense, quoi que chez moi, on n'aime pas l'or, on prefere l'argent ( el fadha ) bref, le POUVOIR TOTALITAIRE DE BOUMEDIENNE n'a pas daigné cloturé les cimetieres chretiens, ni les entretenir, et surtout surtout laisser à la prédation sans aucun respect humanitaire, Boumedienne est un escroc voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 quand on ne respecte plus les morts, en général ça fait longtemps qu'on a arrêté de respecter les vivants... j'ai observé que profaner une tombe est souvent plus tabou que voler ou tuer... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 on cloture les cimetieres contre les sangliers ou les loups pas pour empecher ahmed de rentrer et de decapsuler les tombes ...ceux qui font ca sont soit des sangliers soit des barbares sans aucune humanité ...ce n'est pas a boumedienne ou a bouteflika de venir regler dans les tetes la dose d'humanité ...ils peuvent corrompre les institutions mais pas les ames ou alors nous sommes tres faibles. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2014 Partager Posted November 26, 2014 Je crois avoir une idee sur ce qui a pousser ces malheureux a etre les auteurs de ce scandale non ce n'est pas leur racisme ou leur mepris aux juifs mais l'appat et el gain apres leurs desastre a detruire les ainstallation electrique de la SNFA ou je en sais aplus comme on le dit la societé des trains algerien et partout ou il ya une barre de fer ILS ONT DUT ENTENDRE SE DIRE QUE LES JUIFS ON LES ENTERE AVEC LEURS OR et pour ces malheureux ils se sont dit ah la manne car ils ont plus de dignité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts