Jump to content

la misère au consulat algéRien

Recommended Posts

ihekoud af lmouchouwchin .. af les années 60-70

aprés yiwen d a3rav as yeqar ilaq atsawidh tametouth ik ar lqahwa .. amghar amchoum inayass ameeeeeek lqahwa .. jamiiiiii d la vie .. nek JALOU .. nemouth g thedhssa dhina ak .

Amzoun aken nouthni etsawin thilawin enssen al 9ahwa , nouthni tsefrentet dhakhel etoukhzanine :D

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle n'aurait pas dit ça si elle t'avait vue :D

Bien que mes firane à moi sont jolis , surtout les petits , ils ont changé de couleur :D

maalich laisse la m'insulter .. elle/il a plus d'argument c'est normal .

ah bon ils se sont métamorphosé ? :confused: c'est pour quand leur dissection :D

maalich laisse la m'insulter .. elle/il a plus d'argument c'est normal .

ah bon ils se sont métamorphosé ? :confused: c'est pour quand leur dissection :D

Oui leur pelage est devenu clair et long

Quoi ! leur dissection ! Jamais de la vie :D

J'ai des photos des toilettes du consulat .. lahchouma .. c'est sale .. de l'eau partout .. pas de papiers toilettes .. ils y'a que 2 toilettes et les portes ne se ferment pas ..y'a pas de lumière .. bref jamais vu ça ici .. ghir en Algérie qu'on accepte ce genre de choses et au consulat d’Algérie en France bien sur .

mini_834796IMG20141121155938.jpg

mini_355869IMG20141121155404.jpg

mini_393724IMG20141121155930.jpg

mini_834796IMG20141121155938.jpg

mini_355869IMG20141121155404.jpg

mini_393724IMG20141121155930.jpg

A un moment donné je pense qu'une mobilisation est nécessaire je propose dans un premier temps de faire signer une pétition sur internet ( https://www.google.fr/search?q=faire+signer+une+p%C3%A9tition+sur+internet&rlz=1C1CHMO_fr&oq=faire+signer+une+p%C3%A9tition+sur+internet&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8 ) demandant de dissoudre ce personnels ainsi que des conditions hygiènes soit établis tout en faisant de la pub pour atteindre les 200 000 signatures. C'est jouable pour les faire cracker.

Purée c'est le consulat ça ! :confused:

Oui bon j'avais pas envie de vous faire vomir .. j'ai pas mis les photos de la saleté dans la cuvette.. moi je suis rentré dans ces toilettes juste pour les photos .. mais si tu entre pour faire tes besoins soit sur d'attraper une maladie infectieuse grave.

A un moment donné je pense qu'une mobilisation est nécessaire je propose dans un premier temps de faire signer une pétition sur internet ( https://www.google.fr/search?q=faire+signer+une+p%C3%A9tition+sur+internet&rlz=1C1CHMO_fr&oq=faire+signer+une+p%C3%A9tition+sur+internet&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8 ) demandant de dissoudre ce personnels ainsi que des conditions hygiènes soit établis tout en faisant de la pub pour atteindre les 200 000 signatures. C'est jouable pour les faire cracker.

C'est pas le petit personnel qu'on voit nous qui doit être viré .. c'est vrai ils sont désagréable .. voir même parfois méchant .la faute est sur ceux qui sont derrière eux ..car ces employé au guichet travaillent dans des conditions tellement misérable que je me dis .. même pour un salaire de 4000 euros je n'accepterais pas ce post. Mais je pense qu'une gréve de leur part pourrais résoudre une partie du problème.. on sera pénalisé pendant un moment mais ils seront obligé d'ouvrir un consulat dans chaque département.

Si moi et toi signons personne ne nous entendra mais si des journalistes en parlent si une chaine privé pouvais allé là-bas filmé .. recueillir des témoignages.. on pourrais avoir de quoi faire pression sur eux.

C'est pas le petit personnel qu'on voit nous qui doit être viré .. c'est vrai ils sont désagréable .. voir même parfois méchant .la faute est sur ceux qui sont derrière eux ..car ces employé au guichet travaillent dans des conditions tellement misérable que je me dis .. même pour un salaire de 4000 euros je n'accepterais pas ce post. Mais je pense qu'une gréve de leur part pourrais résoudre une partie du problème.. on sera pénalisé pendant un moment mais ils seront obligé d'ouvrir un consulat dans chaque département.

Si moi et toi signons personne ne nous entendra mais si des journalistes en parlent si une chaine privé pouvais allé là-bas filmé .. recueillir des témoignages.. on pourrais avoir de quoi faire pression sur eux.

Çà, ne nous coûte pas grand-chose d'essayer après je pense qu'il y a beaucoup de mécontents, j'en voie, mais ils se sont tellement éparpillés que c'est profitable pour personne au contraire par contre si ont est suivie le reste peut suivre et être entendus enfin c'est mon avis .

PS: je ne fais ni propagande ni de politique et je n'ai rien contre eux c'est que je veux que les choses bougent a l'heure d'internet ont n'en a la possibilité.

ahahaha la dernière fois j'ai été à la mairie, jdis au gars de la mairie c'est super rapide ça change du consulat, il me répond 'il y a des gens qui se plaignent ils ne savent pas la misère qu'on subit au Consulat de Nanterre, déjà rien que pour Nanterre il faudrait un Consulat' lol; je lui dis nous aussi on galère au Consulat Marocain, après un passage au Consulat, t'as besoin d'une semaine de repos. C'est abusé sérieux, comme si on avait que ça à faire, souvent on prend une journée de congé ou rtt, ça nous coûte mais en plus, c'est limite Kho Lanta.

Oui bon j'avais pas envie de vous faire vomir .. j'ai pas mis les photos de la saleté dans la cuvette.. moi je suis rentré dans ces toilettes juste pour les photos .. mais si tu entre pour faire tes besoins soit sur d'attraper une maladie infectieuse grave.

Finalement ça représente bien l'Algérie

tu fais venir quelqu'un à 5h ou 4h du matin et à 10h tu lui dis qu'il peut rien faire .. c'est normal qu'il pete un plomb et qu'il escalade le mur .

[YOUTUBE]uOnBilRDkuk[/YOUTUBE]

Purée ! Elle me rappelle celle-là :D

[YOUTUBE]2aWLMT9gsJQ[/YOUTUBE]

Bonjour kiwit,

Pourquoi t'as choisi la France? T'aurais dû émigrer ailleurs. La France et l'Algérie, c'est du pareil au même :crazy:. Comme dirait l'autre, dans les 2 coins, le mal est infini :rolleyes:

Oui je pense à aller ailleurs en Europe.. la France pour moi c'est un peu plus facile parce que j'ai de la famille . Même si je me suis toujours débrouillé seule.

Bonjour kiwit,

Pourquoi t'as choisi la France? T'aurais dû émigrer ailleurs. La France et l'Algérie, c'est du pareil au même :crazy:. Comme dirait l'autre, dans les 2 coins, le mal est infini :rolleyes:

pourquoi les consulats dans d'autres pays sont tenus par des non algeriens

pourquoi les consulats dans d'autres pays sont tenus par des non algeriens

Ça doit être la pagaille dans tout les consulats du monde.. mais au moins ailleurs qu'en France on est moins nombreux.

Errance ne me conseillait pas d'émigrer ailleurs juste a cause du consulat.

Bonjour kiwit,

je crois que s'il y a pagaille c'est à cause du nombre impressionnant de demandeurs de papiers

la bureaucratie est une maladie algerienne qui a hérité d'une administration française ; à cela on ajoute la ma3rifa, les pots de vins etc

donc pagailles volontaires dans consultas du moins chez general de gaulle