Nytch 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Il y a longtemps que je me pose cette question . Comment savoir avec certitude que les "FORUM ALGERIE " (il y en a beaucoup) sont réellement algériens ou gérer par par des algériens ?. Je ne parle pas de ceux créer par des marocains qui croient avoir besoin de ça pour s'infiltrer . Quoi que .." . L'Algérie souffre de maux divers, il ne serait pas étonnant que quelques indices récolter ci et là dans les forums servent non pas à les guérir mais à les exploiter . Les raisons ?... , sans tomber dans la paranoïa , il y en à plein ... en témoigne les évènements de ces dernières années ..... Le détonateur n'était-il pas un certain INTERNET :46: . Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Des adresses ? Citer Link to post Share on other sites
remo 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 je connais certains forums créés par le DRS, d'autres par des polizariens (camouflés en algériens) dans le but de semer malheureusement la fitna entre algériens et marocains....car ça leur arrange pas que les 2 peuples soient en bonne entente. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Il y a longtemps que je me pose cette question . Comment savoir avec certitude que les "FORUM ALGERIE " (il y en a beaucoup) sont réellement algériens ou gérer par par des algériens ?. Je ne parle pas de ceux créer par des marocains qui croient avoir besoin de ça pour s'infiltrer . Quoi que .." . L'Algérie souffre de maux divers, il ne serait pas étonnant que quelques indices récolter ci et là dans les forums servent non pas à les guérir mais à les exploiter . Les raisons ?... , sans tomber dans la paranoïa , il y en à plein ... en témoigne les évènements de ces dernières années ..... Le détonateur n'était-il pas un certain INTERNET :46: . l'internet donne le choix et ne le conserve pas sinon tu n'aurai pas besoin de te plaindre contre ceux qui s'en servant.par contre qu'il soit forum algerie ou forum yahoudi (meme que moi aussi j'en est eu la meme impréssion)il faut juste etre objective et gardé patience sinon l'enjeu est la. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 je ne sais trop que dire ni par ou commencer ... un forum, peu importe ses propriétaires, est un espace de discussion entre des gens avec des pseudo "monde virtuelle" d'accord pas d'accord c'est ca la vie dans sa réalité Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 Qui vivra verra .... l'internet donne le choix et ne le conserve pas sinon tu n'aurai pas besoin de te plaindre contre ceux qui s'en servant.par contre qu'il soit forum algerie ou forum yahoudi (meme que moi aussi j'en est eu la meme impréssion)il faut juste etre objective et gardé patience sinon l'enjeu est la. Je ne me plaint pas je m'interroge . Bien sur que nous devons faire la part des choses . Soyons vigilant quand même ...hein !! . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 maroc et propagande je connais certains forums créés par le DRS, d'autres par des polizariens (camouflés en algériens) dans le but de semer malheureusement la fitna entre algériens et marocains....car ça leur arrange pas que les 2 peuples soient en bonne entente. Et surtout des sites sois disant polisario , algérien , créer par les organes proches du rectum de babouche VI et sa clic . . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Il y a longtemps que je me pose cette question . Comment savoir avec certitude que les "FORUM ALGERIE " (il y en a beaucoup) sont réellement algériens ou gérer par par des algériens ?. Je ne parle pas de ceux créer par des marocains qui croient avoir besoin de ça pour s'infiltrer . Quoi que .." . L'Algérie souffre de maux divers, il ne serait pas étonnant que quelques indices récolter ci et là dans les forums servent non pas à les guérir mais à les exploiter . Les raisons ?... , sans tomber dans la paranoïa , il y en à plein ... en témoigne les évènements de ces dernières années ..... Le détonateur n'était-il pas un certain INTERNET :46: . A mon avis ces forum ne sont pas basés en Algérie car il seraient fermés depuis un bout de temps. Je pense qu'ils sont basés en France. Quand je lis les injures proférés vers le pouvoir élu par le peuple, je pense que c'est la preuve évidente qu'il n'est pas en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Il y a longtemps que je me pose cette question . Comment savoir avec certitude que les "FORUM ALGERIE " (il y en a beaucoup) sont réellement algériens ou gérer par par des algériens ?. Je ne parle pas de ceux créer par des marocains qui croient avoir besoin de ça pour s'infiltrer . Quoi que .." . L'Algérie souffre de maux divers, il ne serait pas étonnant que quelques indices récolter ci et là dans les forums servent non pas à les guérir mais à les exploiter . Les raisons ?... , sans tomber dans la paranoïa , il y en à plein ... en témoigne les évènements de ces dernières années ..... Le détonateur n'était-il pas un certain INTERNET :46: . Qu'est ce que c'est ridicule cette haine entre un même peuple... cette compétition entre algérien et marocain je trouve cela gerbant de stupidité..faut vraiment avoir des idées raccourcies. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 Il y a t-il un risque en Algérie ?.... A mon avis ces forum ne sont pas basés en Algérie car il seraient fermés depuis un bout de temps. Je pense qu'ils sont basés en France. Quand je lis les injures proférés vers le pouvoir élu par le peuple, je pense que c'est la preuve évidente qu'il n'est pas en Algérie. Peut-être , mais je ne crois pas les autorités algérienne intéresser par ça. La seule manière de le savoir , est d'avoir le témoignage de ceux qui ont déjà fréquenté un authentique site algérien, "basé en Algérie", cela va sans dire. NB : hébergeurs sont internationaux . . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Qu'est ce que c'est ridicule cette haine entre un même peuple... cette compétition entre algérien et marocain je trouve cela gerbant de stupidité..faut vraiment avoir des idées raccourcies. Tu n'as rien compris, l'éducation à fait des Algériens des haineux, haineux envers le Maroc, la Kabylie et la France et même haineux entre eux.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 Erreur !!...... Qu'est ce que c'est ridicule cette haine entre un même peuple... cette compétition entre algérien et marocain je trouve cela gerbant de stupidité..faut vraiment avoir des idées raccourcies. Tu te méprend camarade . Cette parenthèse dénoncée le stratagème possible d'un tiers état , mais en aucun cas une attaque contre tout un peuple. . Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Tu n'as rien compris, l'éducation à fait des Algériens des haineux, haineux envers le Maroc, la Kabylie et la France et même haineux entre eux.:mdr: On ne devient haineux que si on accepte de le devenir. Je vis en France donc je t'assure que je comprend pleinement l'idée du matraquage d'identité et ses répercussions mais ce n'est pas une raison suffisante, ça ne justifie pas tout. C'est juste que l'Homme a baissé les bras. Il a perdu le combat face à lui même. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Il y a longtemps que je me pose cette question . Comment savoir avec certitude que les "FORUM ALGERIE " (il y en a beaucoup) sont réellement algériens ou gérer par par des algériens ?. Je ne parle pas de ceux créer par des marocains qui croient avoir besoin de ça pour s'infiltrer . Quoi que .." . L'Algérie souffre de maux divers, il ne serait pas étonnant que quelques indices récolter ci et là dans les forums servent non pas à les guérir mais à les exploiter . Les raisons ?... , sans tomber dans la paranoïa , il y en à plein ... en témoigne les évènements de ces dernières années ..... Le détonateur n'était-il pas un certain INTERNET :46: . je deteste cet esprit mesquin ...lache quelques part qui n'est régi que par la suspiscion et le doute sur ce qui souvent des choses avec les meilleures intentions ...ainsi il y va de ce forum ... je supose né avec une tres belle intention par quelqun qui en avait les moyens afin de s'offrire a lui meme et au autre une plate forme de discussion . mettre une intentionalité policiere politique ....ou une structure d'eta derriere chaque chose deveint vraiment une maladie ..de plus en plus répandue ... ayant moi meme participer au lancement de deux forums ( malheureusement deux echecs) ....cela m'enrage de voir des patits con se croyant plus avertsi que le reste du monde venir distiller leur petit venin plein de mesquineries et essayer de spaer les bonnes volonté .....et en plus plein de lachété ...tout cela parce qu'il n'ont pas trouvé leur place je trouve souvent admino trop gentil ...pour suporter de tels sujets ! Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Tu te méprend camarade . Cette parenthèse dénoncée le stratagème possible d'un tiers état , mais en aucun cas une attaque contre tout un peuple. . Ah oui ? ..... Il y a longtemps que je me pose cette question . Comment savoir avec certitude que les "FORUM ALGERIE " (il y en a beaucoup) sont réellement algériens ou gérer par par des algériens ?. Je ne parle pas de ceux créer par des marocains qui croient avoir besoin de ça pour s'infiltrer . Quoi que .." . L'Algérie souffre de maux divers, il ne serait pas étonnant que quelques indices récolter ci et là dans les forums servent non pas à les guérir mais à les exploiter . Les raisons ?... , sans tomber dans la paranoïa , il y en à plein ... en témoigne les évènements de ces dernières années ..... Le détonateur n'était-il pas un certain INTERNET :46: . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 hein ? Ah oui ? ..... Eh ??...... . Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Eh ??...... . Ton sujet aurait été plus intéressant abordé différemment puisque le fond de celui ci est " L' usage de l'outil Internet est il une révolution ou une régression pour le peuple (?) " Internet sert autant la révolution que la propagande, C'est un espace anarchique sans frontières. une projection de notre monde en 3D. C'est effrayant de voir où cette perspective d'un monde sans lois pourrait mener.. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Tu n'as rien compris, l'éducation à fait des Algériens des haineux, haineux envers le Maroc, la Kabylie et la France et même haineux entre eux.:mdr: pourquoi la kabylie c'est pas l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 Quoi qu'il en soit .... Ton sujet aurait été plus intéressant abordé différemment puisque le fond de celui ci est " L' usage de l'outil Internet est il une révolution ou une régression pour le peuple (?) " Internet sert autant la révolution que la propagande, C'est un espace anarchique sans frontières. une projection de notre monde en 3D. C'est effrayant de voir où cette perspective d'un monde sans lois pourrait mener.. Oui mais ce n'est pas que ça justement !...ce n'est pas qu'une arme pour des organes de propagande tous ça !... c'est aussi une porte ouverte à tout les délires . J'ai aussi voulu créer un forum , mais c'est vrai que c'est du boulot ... il faut être soit sincèrement passionné, soit avoir d'étranges intentions . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 belkarem bois ta fiolle !!..... J'avais remarqué à quel point tu étais pédant et prêt à toute les bassesses pour te rendre intéressant. J'avais cru un moment à ton honnêteté jusqu'au moment ou je me suis aperçu de ton narcissisme. Personne ne t'as jamais dit à quel point tu est rasoir avec tes pesantes interventions ?! . :crazy: Ps: rouh dawi kheir-lek .... . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 J'avais remarqué à quel point tu étais pédant et prêt à toute les bassesses pour te rendre intéressant. J'avais cru un moment à ton honnêteté jusqu'au moment ou je me suis aperçu de ton narcissisme. Personne ne t'as jamais dit à quel point tu est rasoir avec tes pesantes interventions ?! . :crazy: Ps: rouh dawi kheir-lek .... . c'est toi le petit lâche qui n'ose pas dire clairement les chose et qui use de procédés malhonnêtes comme ce sujet .... quand a ce que penses les gens de moi ici ...contente toi de ta propre opinion ! et ne préjuge pas de celle des autres ! ... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 wachbeh rabek !!..... Est ce quelqu'un m'a déjà vu t'insulter de "lâche" comme tu le fais un peu trop souvent :mad:. J'ai une opinion , j'ai créer ce sujet pour avoir des avis et en débattre. Je n'attends pas qu'une chose flasque et poisseuse m'ordonne d'écrire selon ses envies . Zut !, voilà que je m'éloigne du sujet à cause de l'idiot du forum . . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 pourquoi la kabylie c'est pas l'algerie C'est ce qui reste de l'Algérie galvaudée par les envahisseurs de tous poils! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Est ce quelqu'un m'a déjà vu t'insulter de "lâche" comme tu le fais un peu trop souvent :mad:. J'ai une opinion , j'ai créer ce sujet pour avoir des avis et en débattre. Je n'attends pas qu'une chose flasque et poisseuse m'ordonne d'écrire selon ses envies . Zut !, voilà que je m'éloigne du sujet à cause de l'idiot du forum . . ce que tu n'arrives pas a t'expliquer objectivement cad que les forum donnent a s'exprimer clairement et sans ambages les idées de ses membres et que avec le temps chaque forum acquit sa personnalité propre ..ses tendance lourdes ....et cela bien sur en travers ses membre ..et aussi les dispositions d'esprit de ses créateurs ....et ils se trouve justement que le cheminement de FA ( le notre ) ne te plait pas ...beaucoup .....ca te dérange quelques part et tu finis par ne pas y trouver ta place ...alors tu y vas ....en te disant ...il y a un probleme ... il y a de la manipulation ....c'est pas possible qu'il y est autant de gens qui ne pensent pas comme moi .... et au lieu d'en parler clairement et en tirer les consequence ....tu crée un sujet ....pareil que..................... moi je sais lire je connais pas mal de forum ou tu te serais fait ejecter ilico ..... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 Si tu me les lachés, mieux il s'en porterait .... ce que tu n'arrives pas a t'expliquer objectivement cad que les forum donnent a s'exprimer clairement et sans ambages les idées de ses membres et que avec le temps chaque forum acquit sa personnalité propre ..ses tendance lourdes ....et cela bien sur en travers ses membre ..et aussi les dispositions d'esprit de ses créateurs ....et ils se trouve justement que le cheminement de FA ( le notre ) ne te plait pas ...beaucoup .....ca te dérange quelques part et tu finis par ne pas y trouver ta place ...alors tu y vas ....en te disant ...il y a un probleme ... il y a de la manipulation ....c'est pas possible qu'il y est autant de gens qui ne pensent pas comme moi .... et au lieu d'en parler clairement et en tirer les consequence ....tu crée un sujet ....pareil que..................... moi je sais lire je connais pas mal de forum ou tu te serais fait ejecter ilico ..... Je t'ai aidé à faire ta propre autocritique et je m'en félicite . Ton absence de charisme a fait de toi ce fantôme que personne ne remarque dans les forums que tu visite, d'ou ta frustration . A ton age tu voudrais croire que tu es encore utile et tu meurs d'envie que l'on s'intéresse à ce que tu écris. Moi je ne suis que de passage, je me contente d'écrire ce qui m'intéresse et n'attend rien en retour contrairement à toi qui trépigne d'impatience qu'on suive ton idéal. Cependant tu as presque raison sur certain forum . C'était dans les forums extrémistes et services public francais à une époque ou j'étais connu sous le pseudo "Sandaryo" et ou je m'exprimait à la 3 eme personne comme le fais aujourd'hui nôtre ami Ladoz. On aimait pas ça, mais c'était surtout mes interventions contre les propos injustes à l'égard des musulmans et contre la stigmatisations des maghrébins qui m'avais valu des sanctions et des censures. Tu vois je suis en effet nettement différent de ta personnalité qui est plutôt du genre soumise et pédante , certainement animés par un désir affective dont tu semble manquer . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts