Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
Guest Mandragora

Série - The walking dead

Recommended Posts

Guest Mandragora

Bonjour,

 

Donnez votre avis au sujet de la série The walking dead.

 

Indiquez svp Spoiler, quand c'est le cas.

 

141101094047160747.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora

J'ai pu finir, finalement, l'épisode 1 de la saison 1 :D J'ai trouvé que c'était le plus terrifiant, car c'est celui qui présente la série. Habituellement, les zombies me font plutôt rire. Mais là, on découvre une sorte de zombies beaucoup plus effrayants… On découvre également dans ce 1er épisode un univers inquiétant et lugubre.

 

C'est une série qui m'a énormément stressé. C'est filmé de sorte que le spectateur sursaute continuellement. Les zombies sortent de nulle part, même quand les lieux semblent déserts et que les zombies dans cet univers sont plutôt lents, contrairement à ce qui se fait dans d'autres films, comme World War Z, si je me souviens bien… C'est pas vraiment ce qui m'attire dans une série ou un film d'horreur. Je trouve que c'est un moyen plutôt facile de "faire peur". Il s'agit plutôt de stresser le spectateur plutôt que de lui faire sentir l'horreur d'une situation…

 

Les personnages contribuent aussi à ce stress. Je les ai trouvé antipathiques, pour une bonne partie d'entre eux. Imaginez les pires choix qu'on peut faire. Eh ben, ces personnages sont spécialistes dans le domaine, à la Scream (le film) quoi… On a envie de leur crier dessus qu'ils sont stupides… :confused::D

 

Le dernier épisode que j'ai regardé, c'est le 1er de la saison 5. Je vais en parler une autre fois, peut-être, parce que là, franchement, j'ai atteint ma limite de tolérance à la bullshit… :confused::D

 

Je laisse les côtés positifs pour une prochaine fois aussi :p C'est le reste qui domine pour le moment, dans ma tête ; je viens de regarder l'épisode…

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pu finir, finalement, l'épisode 1 de la saison 1 :D J'ai trouvé que c'était le plus terrifiant, car c'est celui qui présente la série. Habituellement, les zombies me font plutôt rire. Mais là, on découvre une sorte de zombies beaucoup plus effrayants… On découvre également dans ce 1er épisode un univers inquiétant et lugubre.

 

C'est une série qui m'a énormément stressé. C'est filmé de sorte que le spectateur sursaute continuellement. Les zombies sortent de nulle part, même quand les lieux semblent déserts et que les zombies dans cet univers sont plutôt lents, contrairement à ce qui se fait dans d'autres films, comme World War Z, si je me souviens bien… C'est pas vraiment ce qui m'attire dans une série ou un film d'horreur. Je trouve que c'est un moyen plutôt facile de "faire peur". Il s'agit plutôt de stresser le spectateur plutôt que de lui faire sentir l'horreur d'une situation…

 

Les personnages contribuent aussi à ce stress. Je les ai trouvé antipathiques, pour une bonne partie d'entre eux. Imaginez les pires choix qu'on peut faire. Eh ben, ces personnages sont spécialistes dans le domaine, à la Scream (le film) quoi… On a envie de leur crier dessus qu'ils sont stupides… :confused::D

 

Le dernier épisode que j'ai regardé, c'est le 1er de la saison 5. Je vais en parler une autre fois, peut-être, parce que là, franchement, j'ai atteint ma limite de tolérance à la bullshit… :confused::D

 

Je laisse les côtés positifs pour une prochaine fois aussi :p C'est le reste qui domine pour le moment, dans ma tête ; je viens de regarder l'épisode…

 

Moi j'en suis à la saison 5 , j'adore !

Je la trouve extrêmement bien faite.

Contrairement à toi, je me suis attachée à certains personnages assez rapidement, chacun avec son profil particuliers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora

Faut bien rigoler un peu après tout ce stress :D

 

141101094203733974.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
??????

 

Je ne me suis pas adressée à toi :) Relaxe ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Donnez votre avis au sujet de la série The walking dead.

 

Indiquez svp Spoiler, quand c'est le cas.

 

141101094047160747.jpg

 

 

Où pourrais-je la voir??merci;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne me suis pas adressée à toi :) Relaxe ;)

 

ok. Ah mais je suis complètement détendue, c’était juste pour marquer mon incompréhension, rien d'autre : )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora

Moi j'en suis à la saison 5 , j'adore !

Je la trouve extrêmement bien faite.

Contrairement à toi, je me suis attachée à certains personnages assez rapidement, chacun avec son profil particuliers.

 

C'est qui tes personnages préférés ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Rick, Daryl Michonne Glenn et Maggie et toi ?

 

J'aime bien tout le groupe en général. Mais chacun m'énerve à sa façon :p

 

Ceux que je préfèrent, cela dit, sont Michonne, Carl, Hershel et Daryl.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien tout le groupe en général. Mais chacun m'énerve à sa façon :p

 

Ceux que je préfèrent, cela dit, sont Michonne, Carl, Hershel et Daryl.

 

Je veux pas te spoiler, quand tu avanceras dans les saisons on en reparlera : )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Je veux pas te spoiler, quand tu avanceras dans les saisons on en reparlera : )

 

J'en suis déjà à la saison 5, épisode 1.

 

Tu peux indiquer que c'est un spoiler, pour les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Luciana

J'aimais bien Hershel aussi :(

 

Mandra, tu t'en es bien sorti avec la série, déjà à la S5! Bravo :D

 

Pour ma part, la dernière saison (la 4) m'avait beaucoup déçue, à part quelques deux ou trois épisodes qui sortaient du lot. ça n'avait rien à voir avec les premières saisons. Quant à la saison 5, j'ai bien aimé le 1er épisode, mais après ... bof, il ne se passe pas grand chose. Certains personnages (comme Glenn, maggy, ...) sont carrément devenus des figurants. Je n'ai pas encore vu le tout dernier épisode, j'espère que le niveau remontera!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aime Carol.

Oh non elle fait pitié je trouve...pfff ils l'ont mise avec mon chouchou préféré Daryl....il mérite mieux qd même : )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Oh non elle fait pitié je trouve...pfff ils l'ont mise avec mon chouchou préféré Daryl....il mérite mieux qd même : )

 

Ils sont ensemble? J'aurais pensé qu'il se passerait un truc avec Beth!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont ensemble? J'aurais pensé qu'il se passerait un truc avec Beth!

Non ils sont pas officiellement ensemble mais ça se voit qu'ils vont les caser ensemble..

Share this post


Link to post
Share on other sites
je retiens JAMAIS les noms dans les séries....ya un gars qui s'appelle michonne? :mdr::mdr::mdr:

Non c la black avec le sabre, elle déchire sa race :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
j'aime beaucoup ta robe, je suis sûre que tu es très belle dedans

 

Oh :o merci :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Donnez votre avis au sujet de la série The walking dead.

 

Indiquez svp Spoiler, quand c'est le cas.

 

141101094047160747.jpg

 

C'est chiant l'episode à l'hopital!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
J'aimais bien Hershel aussi :(

 

Mandra, tu t'en es bien sorti avec la série, déjà à la S5! Bravo :D

 

Pour ma part, la dernière saison (la 4) m'avait beaucoup déçue, à part quelques deux ou trois épisodes qui sortaient du lot. ça n'avait rien à voir avec les premières saisons. Quant à la saison 5, j'ai bien aimé le 1er épisode, mais après ... bof, il ne se passe pas grand chose. Certains personnages (comme Glenn, maggy, ...) sont carrément devenus des figurants. Je n'ai pas encore vu le tout dernier épisode, j'espère que le niveau remontera!

 

:D Oui enfin ! Merci :D

 

Spoiler saison 5

 

Je commence à aimer la saison 5. Déjà qu'ils ne prennent plus des décisions stupides. J'ai adoré quand ils ont joué un tour à leurs agresseurs dans l'église. Parce que franchement, je m'attendais à ce que les "cannibales" attentent leur sortie pour s'attaquer aux plus faibles… Ça aurait été vraiment un turn off pour moi s'ils n'avaient pas prévu le coup.

 

Aussi, je pensais que Beth était partie seule, à la suite de la "déclaration" de Daryl. On joue avec ça aussi, de sorte que tu ne saches pas si elle s'est barrée ou on l'a contraint à partir… J'étais contente qu'elle ne se soit pas barrée.

 

Mais heureusement que Maggy et son copain sont devenus des personnages un peu secondaires, parce que leur histoire d'amour là, elle commence à m'énerver :D Mais bon, je crois bien qu'on ne va pas s'en débarrasser de si tôt…

 

Et t'as vu comment est mort, Hershel ? :confused: À la Game Of Thrones quoi ! :confused::D

 

Laika

 

C'est vrai que c'est chiant à l'hôpital. Surtout que Beth et le jeune noir se sont enfuis sans prendre de couteaux ou qqch comme ça, en sachant ce qui les attendait dehors… Beth aussi sait très bien se défendre d'habitude et là, j'ai eu l'impression qu'elle s'était moins bien défendue contre les walkers, une fois dehors… Mais j'ai bien aimé la fin ! Carole va tous les massacrer ! :mdr:

 

Fin du spoiler

Chaca,

 

J'aime bien Carol aussi. Une femme qui s'est laissée abuser toute sa vie, alors que le système pouvait la protéger, mais qui devient très forte lorsqu'il s'agit de survie, lorsqu'il n'y a plus de système ! Je trouve que c'est l'un des personnages les plus profonds, donc pas mal travaillé…

 

Cerise,

 

:mdr::mdr: Quel nom !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...