Guest Mandragora Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Euh ... il était temps ... :ermm: ... wach dertounna 3cha ?? :D Ah l'imposteur ! T'es pas mon père :mad: T'es qui ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Ah l'imposteur ! T'es pas mon père :mad: T'es qui ? :confused::D Euh ... ton futur mari ... ida q3odti 3aqla ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Euh ... ton futur mari ... ida q3odti 3aqla ... :ermm: :mdr: machi 3akla ana :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 :mdr: machi 3akla ana :D Euh ... alors rappelles moi de te ramener la prochaine fois comme mhiba ... la belle tenue blache que portent les résidants ... des hôpitaux psychiatriques ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Euh ... alors rappelles moi de te ramener la prochaine fois comme mhiba ... la belle tenue blache que portent les résidants ... des hôpitaux psychiatriques ... :ermm: Comme celle que tu portes ? :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Comme celle que tu portes ? :D Euh ... oui ... a un détail près ... la tienne a des manches un peu plus longs ... un p'tit détail technique rien de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Euh ...du verbe... tabtaba ... youtabtibou ... tabtiiban ... c'est frapper a la porte en gros ça veut dire ... MAIIIIIS BIEN SUR !!! :ermm: Ha ok ça veut dire toqué quoi :D oui je le suis et suis pas la seule ici :D comme une grande majorité des topics et des forumistes sur ce fofo, faut pas croire tout ce que j écris :04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts