Yasmina06 10 Posted November 14, 2014 Author Partager Posted November 14, 2014 Pourquoi je n'ai pas de chance, pourquoi je ne trouve pas l'homme de ma vie ? Quel est le problème ? Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Pourquoi je n'ai pas de chance, pourquoi je ne trouve pas l'homme de ma vie ? Quel est le problème ? Il faut sortir et élargir ton cercle social pour mettre toutes les chances de ton coté. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 pourquoi ce fil m'a l'air bidon? .... :D Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Je vis en France et ici je n'ai pas d'occasions de faire des rencontres. Peut-être que je le trouverai en algérie mais à mon age (35 ans) je suis peut-etre trop agée. vas vite sur rencontres amitiés de F.A Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Je vis en France et ici je n'ai pas d'occasions de faire des rencontres. Peut-être que je le trouverai en algérie mais à mon age (35 ans) je suis peut-etre trop agée. salut Peut-être une piste par ici. http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/111008-s-o-s-cherche-femme-sur-alger.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 salut Peut-être une piste par ici. http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/111008-s-o-s-cherche-femme-sur-alger.html il y a des destins qui se croisent et se loupent Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Pourquoi je n'ai pas de chance, pourquoi je ne trouve pas l'homme de ma vie ? Quel est le problème ? Ce n'est pas comme ça qu'on procéde.. Il faut crée une petite société en france ou un magasin Et tu passe cette annonce ''Société algerienne basé en france cherche jeune chauffeur algerien entre 35 et 40 ans'' Envoyé vos cv et photo a yasmina06@gmail.com En épluchant les cv Celui la est brun Celui'est chauve Celui la est loque Celui la est moche Celui la est édenté Celui la est divorcé Celui la est louche Celui la est tatoué Celu la prend du chamma sa levre est gonflé Ouf y'a rien... Tu fonces ta robe entre jambes Tu attache tes cheveux derriere ta tete Tu sort ta boite de maquillage Tu te donnes un coup de rouge a lévres Tu avale ensuite tes levres Tu te ragarde dans la glace Tu te retrouve encore mignone Il reste encore 10 ans pour faire un enfant apres 35 Y'a de l'espoire... Tu changes l'annonce ''Vous etes jeune algeriens dynamique Envoyez vos cv a yasmina06@hotmail.com Tu'commence a éplucher les cv Celui la je le veux Celui la est costeaux Celui la est frivole Celui la est un camé Trops de gel et son pentalon est sous sa ceinture Celui la est osseux il'pose probléme Celui la est barbue j'aime pas trop Allo c'est MR moulmarteau? Tu peux passer pour un entretiens a midi? A 14 heures les jambes s'ouvre et le souffle est donné Yasmina est a la maternité La sociéte est fermé Et'moulmarteau est quelques part a paris Avec deux papiers Un certificat de residence et Une attestation de divorce:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Je vis en France et ici je n'ai pas d'occasions de faire des rencontres. Peut-être que je le trouverai en algérie mais à mon age (35 ans) je suis peut-etre trop agée. mais non, mais non vs n'êtes pas âgée... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Si tu a de la famille au bled qui connaissent d'autres familles ils pourront peut être te mettre en contacte avec une éventuelle bonne personne.. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 il va se marier avec vous car il vous apprécie ou pour avoir la carte d'identité française? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 il va se marier avec vous car il vous apprécie ou pour avoir la carte d'identité française? La. CNI de France n a plu autant de valeur qu'autre fois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Ce n'est pas comme ça qu'on procéde.. Il faut crée une petite société en france ou un magasin Et tu passe cette annonce ''Société algerienne basé en france cherche jeune chauffeur algerien entre 35 et 40 ans'' Envoyé vos cv et photo a yasmina06@gmail.com En épluchant les cv Celui la est brun Celui'est chauve Celui la est loque Celui la est moche Celui la est édenté Celui la est divorcé Celui la est louche Celui la est tatoué Celu la prend du chamma sa levre est gonflé Ouf y'a rien... Tu fonces ta robe entre jambes Tu attache tes cheveux derriere ta tete Tu sort ta boite de maquillage Tu te donnes un coup de rouge a lévres Tu avale ensuite tes levres Tu te ragarde dans la glace Tu te retrouve encore mignone Il reste encore 10 ans pour faire un enfant apres 35 Y'a de l'espoire... Tu changes l'annonce ''Vous etes jeune algeriens dynamique Envoyez vos cv a yasmina06@hotmail.com Tu'commence a éplucher les cv Celui la je le veux Celui la est costeaux Celui la est frivole Celui la est un camé Trops de gel et son pentalon est sous sa ceinture Celui la est osseux il'pose probléme Celui la est barbue j'aime pas trop Allo c'est MR moulmarteau? Tu peux passer pour un entretiens a midi? A 14 heures les jambes s'ouvre et le souffle est donné Yasmina est a la maternité La sociéte est fermé Et'moulmarteau est quelques part a paris Avec deux papiers Un certificat de residence et Une attestation de divorce:mdr: T'es un malade toi. Va nourrir ta chatonne. :D Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Cherchez un homme ou une femme , çà risque de ne pas se trouver facilement sur F.A ... les gens ne sont pas souples ni attentionné et tout est pris comme une plaisanterie j'ai posté mon email , bizarrement , j'intéresse personne pour le moment tu peux en faire autant probablement t'auras plus de chance car tu offres mieux . Je la veux sur Alger et toi tu le veux sur la France , qui ne voudrait pas de toi ? Poste ton email tu verras que c'est toute l'Algérie qui va s'ameuter :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Y'a des gens qui passent leur temps à se chercher sans jamais se trouver Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Y'a des gens qui passent leur temps à se chercher sans jamais se trouver ... Il devraient se munir de GPS... ;) Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 moi sur le net mariage 2 ans apréss bébé bientot innshaalah laqouba like oukhti laisse almaktoube faire les choses Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted November 15, 2014 Author Partager Posted November 15, 2014 Je sens que mon poste n'est pas pris au sérieux, on a plus envie de s'amuser de ma situation que de m'aider. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Je sens que mon poste n'est pas pris au sérieux, on a plus envie de s'amuser de ma situation que de m'aider. ... T'aider à trouver un mari, ici ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Je sens que mon poste n'est pas pris au sérieux, on a plus envie de s'amuser de ma situation que de m'aider. Pas du tout ! Zoubir est célibataire Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ... T'aider à trouver un mari, ici ? ok yasmine je t'ai trouver un futur mari mai il es divorcé Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ok yasmine je t'ai trouver un futur mari mai il es divorcé ... Segalas a quitté Hilux ? :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ... Segalas a quitté Hilux ? :D non pas lui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 non pas lui ... Tu as une agence matrimoniale ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 presque je recois les cv d'amoureux et amoureuses et j'analyse et j'unis Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 presque je recois les cv d'amoureux et amoureuses et j'analyse et j'unis ... Ah, paskeu les zamoureux dayrin des CV... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts