Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Fête ou deuil j'ai toujours craint que des événements tristes viennent ternir des fêtes, c'est pas bon pour les souvenirs un jour à un mariage turc, un différend s'est terminé en bagarre, résultat, un mort à l'arme blanche. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Son "tort" aura été , d'après toi , d'avoir dératisé en grande partie sa région chérie en exécutant des harkis ! Bon je crois que là ça suffit... Tu restes sur tes positions je me fous de savoir pourquoi... Amirouche est indigne et toi tu cherches quoi, le réhabiliter? Continues avec qui tu voudras ou pourras... Bonne continuation et bon vent... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Fête ou deuil j'ai toujours craint que des événements tristes viennent ternir des fêtes, c'est pas bon pour les souvenirs un jour à un mariage turc, un différend s'est terminé en bagarre, résultat, un mort à l'arme blanche. Je suis désolé mais ce n'est pas triste c'est con... Je te prie de m'excuser Miss angel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Je suis désolé mais ce n'est pas triste c'est con... Je te prie de m'excuser Miss angel... c'est triste pour les mariés, pour les familles , mais c'est con d'en arriver là aussi. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 c'est triste pour les mariés, pour les familles , mais c'est con d'en arriver là aussi. Il est où le marié?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Il est où le marié?:cool: il n'est pas mort, oufffff Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 il n'est pas mort, oufffff Bon s'il est pas mort, on continue la fête !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts