sofia1985 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 bonjour je voudrais des avis j'ai rencontré un algerien il y a 21 mois. le problème c'est que j'ai des nouvelles de lui que une fois par semain. et encore!!!!!!!!!!! je voudrais votre avis pour savoir si c'est quelqu'un de serieux Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 bonjour je voudrais des avis j'ai rencontré un algerien il y a 21 mois. le problème c'est que j'ai des nouvelles de lui que une fois par semain. et encore!!!!!!!!!!! je voudrais votre avis pour savoir si c'est quelqu'un de serieux bonjour patiente Citer Link to post Share on other sites
sofia1985 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 il y a desfois qu'on se parle 3H par jour pendant 2 semaines et après 2 semaines sans nouvelles Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 tu sais combien ça coute si tu depasses ton forfait mobile ? ... bah en plus il parle avec toi 3h fois 7 =21heures -qu'est ce que tu veux dire de plus apres un discours de 21h ..bah il faut bien qu'il reste une semaine ou 2 sans t'appeler pour avoir d'autres histoires a te raconter ...donc normal pour moi ,y a pas que les femmes dans la vie ,il doit manger travailler ,gagner de l'argent pour payer les factures du mobiles quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 bonjour je voudrais des avis j'ai rencontré un algerien il y a 21 mois. le problème c'est que j'ai des nouvelles de lui que une fois par semain. et encore!!!!!!!!!!! je voudrais votre avis pour savoir si c'est quelqu'un de serieux C'est-à-dire que le reste de la semaine il est avec d'autres filles :D Citer Link to post Share on other sites
sofia1985 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 c'est surr skype qu'on parle Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 c'est surr skype qu'on parle ... Il doit avoir une mauvaise connexion... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 tu n'es pas sa priorité on dirait combien de temps il met pour te répondre sur skype ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 tu n'es pas sa priorité on dirait combien de temps il met pour te répondre sur skype ? :rolleyes: ... Ou c'est elle qui ne comprend pas ses messages...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 bonjour je voudrais des avis j'ai rencontré un algerien il y a 21 mois. le problème c'est que j'ai des nouvelles de lui que une fois par semain. et encore!!!!!!!!!!! je voudrais votre avis pour savoir si c'est quelqu'un de serieux tu ne le connais que sur skype ? tu l'as rencontré en vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Ou c'est elle qui ne comprend pas ses messages...:rolleyes: c'est possible, elle devrait insister une fois pour toutes : alors c'est moi ou les autres ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 c'est possible, elle devrait insister une fois pour toutes : alors c'est moi ou les autres ? ... Ou "est-ce moi qui me fais des films ?"... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Ou "est-ce moi qui me fais des films ?"... ;) je n'avais pas pensé à cette éventualité, qui ouvre beaucoup de questionnements . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 je n'avais pas pensé à cette éventualité, qui ouvre beaucoup de questionnements . ... Pourtant le septième art ne t'est pas inconnu... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Pourtant le septième art ne t'est pas inconnu... :p ;) l'art de rien , non :p tu te rends compte, tout ce temps à se poser des questions, c'est une trop grosse perte de temps ou alors il est très très timide. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 l'art de rien , non :p tu te rends compte, tout ce temps à se poser des questions, c'est une trop grosse perte de temps ou alors il est très très timide. ... Timide sur Skype... heu... :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Timide sur Skype... heu... :rolleyes: ;) j'ai dit très très :D je pense sans hésitation que ça peut durer très longtemps encore comme ça, et qu'il n'y a aucun sérieux là-dedans. peut-être qu'ils n'osent pas se dire les choses, chacun comptant sur l'autre pour faire le premier pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 j'ai dit très très :D je pense sans hésitation que ça peut durer très longtemps encore comme ça, et qu'il n'y a aucun sérieux là-dedans. peut-être qu'ils n'osent pas se dire les choses, chacun comptant sur l'autre pour faire le premier pas. euhhhhhhhhhhhhhhhhh:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 j'ai dit très très :D je pense sans hésitation que ça peut durer très longtemps encore comme ça, et qu'il n'y a aucun sérieux là-dedans. peut-être qu'ils n'osent pas se dire les choses, chacun comptant sur l'autre pour faire le premier pas. ... Ils iront loin ainsi... c'est sûr... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 euhhhhhhhhhhhhhhhhh:confused: salut soizik dis moi quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Si longtemps sans vous rencontrer une seule fois..il est peut être temps de le faire, mieux vaut tard que jamais.Et s' il refuse..next ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 salut soizik dis moi quoi ? c'est pas une question de timidité je pense... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Si longtemps sans vous rencontrer une seule fois..il est peut être temps de le faire, mieux vaut tard que jamais.Et s' il refuse..next ! ... Et pas de pitié avec le next... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 c'est pas une question de timidité je pense... ... je pense aussi... Il reste courtois, c'est tout. Mais bon... on ne le connaît pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Et pas de pitié avec le next... ;) Ben non:D imagine il la laisse poiroter 2 ans alors qu en réalité, il trompe sa femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts