admin 2 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 13 Breathtaking Roads From Around the World Atlantic Road (Norway) North Yungas Road Of Death (Bolivia) Overseas Highway (USA) Oberalppass (Switzerland) Iroha-Zaka (Japan) Transfagarasan (Romania) Guoliang Tunnel Road (China) Los Caracoles Pass (Andes) Red Rock Scenic Road (USA) Trollstigen (Norway) San Bernardino Pass (Switzerland) Col De Turini (France) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 magnifique, des beaux paysages. quand tu prends certaines routes, tu as intérêt à avoir un CT ok et le plein de carburant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 magnifique, des beaux paysages. quand tu prends certaines routes, tu as intérêt à avoir un CT ok et le plein de carburant oui c'est époustouflant...overseas highway aux usa, incroyable... faut pas avoir les chocottes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 oui c'est époustouflant...overseas highway aux usa, incroyable... faut pas avoir les chocottes ... j'ai déjà pris certaines routes en Corse, quand tu roules ,tu entends les graviers qui dévalent :confused: et il ne faut pas se croiser, c'est une voiture à la fois, pas de place pour 2 Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 East-West highway (Algeria) Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Celles de la Norvège et la Suisse sont vraiment atypiques (celles qui partent en zigzag) Magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 j'ai déjà pris certaines routes en Corse, quand tu roules ,tu entends les graviers qui dévalent :confused: et il ne faut pas se croiser, c'est une voiture à la fois, pas de place pour 2 même dans les Vosges, t'as des routes comme ça où faut pas se croiser... je suis assez trouillarde moi , j'ai toujours hâte que ça se termine mais c'est beau à voir Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 East-West highway (Algeria) C'est pas cool :D :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 les fameux 23 virage de l'alpes d'huez ...mythique fin d'etape du tour de france Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 East-West highway (Algeria) :mdr: celui qui a commencé à l'est n'a pas vraiment rejoint celui qui a commencé à l'ouest .. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 C'est pas cool :D:P Histoire de faire le contraste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 même dans les Vosges, t'as des routes comme ça où faut pas se croiser... je suis assez trouillarde moi , j'ai toujours hâte que ça se termine mais c'est beau à voir en Corse, j'ai vu une voiture sur un arbre en contre bas, un peu comme dans le film avec Louis de Funes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 :mdr: celui qui a commencé à l'est n'a pas vraiment rejoint celui qui a commencé à l'ouest .. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Au mont chenoua, je suis dèja passé par une route comme celle-la, je pense que j'ai pissé dans mes vetements. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Histoire de faire le contraste :D C'est réussi sahit wildi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 j'imagine le temps qu'il a fallut pour faire tout ça, l'ingénierie , et les pertes humaines. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2014 Author Partager Posted October 7, 2014 Au mont chenoua, je suis dèja passé par une route comme celle-la, je pense que j'ai pissé dans mes vetements. zaama tu pisses pas au lit ? Y a aussi celle de Jijel Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Au mont chenoua, je suis dèja passé par une route comme celle-la, je pense que j'ai pissé dans mes vetements. surtout vu la façon de conduire des Algériens... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 zaama tu pisses pas au lit ? Y a aussi celle de Jijel Oui mais ca a seché depuis ce matin. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 je crois que c'est les gorges de kheratta ! alors c'est pas beau ! ...toujours la a faire de la pub pour des pays etrangers ! hechmou chwia! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 surtout vu la façon de conduire des Algériens... Exemple Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 magnifique, des beaux paysages. quand tu prends certaines routes, tu as intérêt à avoir un CT ok et le plein de carburant bonsoir angelique marquise des anges ça veut dire quoi ct stp normalement la route la plus mythique au monde c sixty six road qui relie Chicago a Los Angeles...encores des anges!!!!!!la route 66 hein minouche toi qui es au stat tu dois connaitre;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 surtout vu la façon de conduire des Algériens... La ca doit rouler à 10km/h max. Je pense qu'ils mettent des dos d'ane:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Pattex :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2014 Author Partager Posted October 7, 2014 bonsoir angelique marquise des anges ça veut dire quoi ct stp normalement la route la plus mythique au monde c sixty six road qui relie Chicago a Los Angeles...encores des anges!!!!!!la route 66 hein minouche toi qui es au stat tu dois connaitre;) Elle passe a deux rues de chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts