abdelium 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 combien y a t'il de bible et combien y a t'il de coran? la religion est source de problème, le christianisme en Europe a évolué, et il est voué a disparaitre il est grand tant que sa soit de même pour l'islam Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 J’assume et je dis gloire à Toi mon Dieu d’avoir fait de moi un musulman… Mais à quelle source tu as été puiser ces sornettes que le prophète _sAw_ pratiquaient ou ses compagnons pratiquaient l’esclavage sexuel… Même les pires ennemis de l’Islam non pas osé proferer de tels mensonges… N’avait-il pas commandé à ses compagnons en guerre de ne pas couper d’arbre de ne pas attaquer les femmes, les enfants et même un ennemi potentiel désarmé… Je te plains pour ce que l’occident a fait de toi… si ! si ! ... je me permets:closedeyes: Mohamed aimait les femmes et surtout les gamines.. Après chaque bataille on lui offrait une jeune fille comme trophée.Rien que celles qu'il aurait épousées sont au nombre de 13 allant de 9 à 45 ans. Il adorait les pièrres précieuses et l'or.Son épée est incrustée de pierres précieuses et sa bague est en or. Elles sont éxposées au palais du TOPKAPI à Istambul. Ses ordres étaient:TUEZ-LES JUSQU'AU DERNIER ET FAITES DE LEURS FEMMES VOS ESCLAVES". Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 oui t'as raison mais ya minouche en guerre tout est accordé :D trouve autre chose qui montre la violence de l'islam. L'Islam n'a rien de positif et encourage la violence. Exemple:TUEZ TOUS CEUX QUI REFUSENT DE SE CONVERTIR A L'ISLAM". 14 siècles après,on continue à décapiter des êtres humains innocents dont le seul crime est d'être occidental. C'est pas de la violence ça???? Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Je vous refere a une methode de mesure tres simple: La courbe de Gause sur l'ignorance....alors vous...vous etes dans la partie negative sur le cote gauche ou on compte a peu pres un pourcentage bien bas mais tres tenace d'ignorants confus...et bien heureux dans leur ignorance....qui persistent dans leur ignorance et la propagent en tout gaiete et fierte comme des grands dans le monde de fous....:crazy: L'Islam ne prete pas a confusion...c'est ta cervelle qui est tordue....le marcel... Tu as fait quelle université yal Moubkla ?? Quand tu ne peux pas dialoguer,tu insultes. Tu sais chercher la racine carrée de X?? Eh!ben vas-y car j'ai pas de temps à reservér à une Islamiste Ida y vuelta. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Ta source ? Musulmane alors que son pere, son frere, son mari, sa tribu etaient des juifs et combattaient les musulmans ? Et puis ci elle etait deja musulmane, le Prophete ne lui aurait pas demandé de choisir entre se convertir, et devenir sa épouse (forcée), et rester son esclave ! Punir ces juifs en égorgeant leurs hommes un par un (700) et en réduisant leur enfants et leur femmes a l'esclavages (sexuels pour ces dernieres) ? C'est cela l'Islam non violent dont tu parlais ?!! Ce verset parle de mariage, pas des relations sexuelles ! Un musulman a tout a fait le droit d'avoir des relations sexuelles avec ses esclaves. 1. Bienheureux sont certes les croyants, 2. ceux qui sont humbles dans leur Salat, 3. qui se détournent des futilités, 4. qui s'acquittent de la Zakat, 5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], 6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; Les croyants (Al-Muminune) En somme, ton argumentation est mensonge et approximation. J'attends que tu prouves que ce que j'ai dit est faux. S’agissant de la violence supposée de l’Islam, tu fais de la fixation tendancieuse sur ce point qui somme toute peut être perçu différemment selon que l’on soit musulman ou cherchant noises à l’Islam… En effet ce qui serait pour toi violence pourrait être pour moi de la fermeté, de l’opiniâtreté à l’égard de l’ennemi du moment… De tous les temps, il y’eut ce que l’on a toujours appelé butin de guerre. Si en ces temps, les femmes et les enfants pouvaient être considérées comme des butins de guerre où fut-il le problème... Pour ma part, je n’ai pas besoin de juger ce qu’aurait fait ou pas le Prophète _sAw_ car ma conviction est que tout ce qu’il fit est juste et agréé aux yeux d’Allah et cela me suffit… " inahou la yantikou 3ala elhawa, bel houa dhik’rou yaw7a " Essalem 3ala men ethaba3a el houda. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Mohamed aimait les femmes et surtout les gamines.. Après chaque bataille on lui offrait une jeune fille comme trophée.Rien que celles qu'il aurait épousées sont au nombre de 13 allant de 9 à 45 ans. Il adorait les pièrres précieuses et l'or.Son épée est incrustée de pierres précieuses et sa bague est en or. Elles sont éxposées au palais du TOPKAPI à Istambul. Ses ordres étaient:TUEZ-LES JUSQU'AU DERNIER ET FAITES DE LEURS FEMMES VOS ESCLAVES". Les musulmans cherissaient les armes, et ils n'était pas rare que ceux qui pouvaient le faire ornaient les leurs... Un épisode dans ce sens vu dans le film" Errissala: Khaled ibnou el Walid avaait son épée ornée des meilleurs joyaux, lorsqu'il embrassa l'Islam, il l'offrit au prophète _sAw_ pour ces joyaux. Il déclina l'offre et lui permit de la garder ce qui lui fera gagner le titre de l'épée brandie ... d'Allah. S'agissant du Prophète, on ne peut pas parler de bague mais de ... sceau. S'il était en or ... et alors!!!!? Ses ordres étaient plutôt ne couper pas les arbres h..., épargner ceux qui ne vous combattent pas etc, etc... Mais bah!...:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Il faut déjà commencer à faire le Sacrifice de l'aïd par des professionnels et pas devant les enfants, parce que l'égorgement et devenu chose courante comme si c'est moins grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Il faut déjà commencer à faire le Sacrifice de l'aïd par des professionnels et pas devant les enfants, parce que l'égorgement et devenu chose courante comme si c'est moins grave. Depuis que je suis tout enfant, on égorge des moutons devant moi, et ce chaque année, ce n'est pas pour autant que j'ai envie d'égorger des humains. Et c'est le cas des 99% de personnes ayant grandi dans une société musulmane. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Depuis que je suis tout enfant, on égorge des moutons devant moi, et ce chaque année, ce n'est pas pour autant que j'ai envie d'égorger des humains. Et c'est le cas des 99% de personnes ayant grandi dans une société musulmane. 99% je ne crois pas ! moi je suis toujours traumatisée, je me souviens du mouton égorgé qui saute ! Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 En effet ce qui serait pour toi violence pourrait être pour moi de la fermeté, de l’opiniâtreté à l’égard de l’ennemi du moment… De tous les temps, il y’eut ce que l’on a toujours appelé butin de guerre. Si en ces temps, les femmes et les enfants pouvaient être considérées comme des butins de guerre où fut-il le problème.. Tu t'enfonces Merci de confirmer que Mohamad n'a fait que ce que beaucoup ont fait avant lui durant l'antiquité et le moyen age:04: assassinat de civils et de prisonnier de guerre, torture, esclavage et rapt de femme et d'enfant, butin de guerre (pillage) etc etc donc à la limite c'est Mohamad le prophète qui a pris comme modelé des anciens chef de guerre cruels et fermes comme tu dis avec leur ennemis!! Bref Mohamad était juste un homme de son temps qui a pu avoir le pouvoir!! Merci de confirmer que Mohamad l'envoyé de dieu était plus ferme avec ses opposants que ses premiers ennemis les Mecquois!! Car les Abu lahab et Abu jahl étaient finalement plus tolèrent, et plus patient que le prophète lui même, car ils l'ont laissé propager tranquille une nouvelle religion , insulter leur dieux et remettre en cause leur autorité sans le décapiter, sans violer les filles de sa famille ou les réduire en esclavage, et sans prendre tous ses biens et cela durant plus d'une décennie, même de nos jours si une personne s'amuse à insulter Mohamad en public dans un pays musulman ses heures seront comptées!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Tu t'enfonces Merci de confirmer que Mohamad n'a fait que ce que beaucoup ont fait avant lui durant l'antiquité et le moyen age:04: assassinat de civils et de prisonnier de guerre, torture, esclavage et rapt de femme et d'enfant, butin de guerre (pillage) etc etc donc à la limite c'est Mohamad le prophète qui a pris comme modelé des anciens chef de guerre cruels et fermes comme tu dis avec leur ennemis!! Bref Mohamad était juste un homme de son temps qui a pu avoir le pouvoir!! Merci de confirmer que Mohamad l'envoyé de dieu était plus ferme avec ses opposants que ses premiers ennemis les Mecquois!! Car les Abu lahab et Abu jahl étaient finalement plus tolèrent, et plus patient que le prophète lui même, car ils l'ont laissé propager tranquille une nouvelle religion , insulter leur dieux et remettre en cause leur autorité sans le décapiter, sans violer les filles de sa famille ou les réduire en esclavage, et sans prendre tous ses biens et cela durant plus d'une décennie, même de nos jours si une personne s'amuse à insulter Mohamad en public dans un pays musulman ses heures seront comptées!! Ce que tu dis est à mon sens fidèle à ce que l'histoire relate et ce qu'on peut en déduire. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Depuis que je suis tout enfant, on égorge des moutons devant moi, et ce chaque année, ce n'est pas pour autant que j'ai envie d'égorger des humains. Et c'est le cas des 99% de personnes ayant grandi dans une société musulmane. Heureusement qu'il y a des parents qui ont assez de tact et de sagesse pour protéger leurs enfants de ce spectacle sanglant. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Heureusement qu'il y a des parents qui ont assez de tact et de sagesse pour protéger leurs enfants de ce spectacle sanglant. Ça reste une question de moeurs, et à mon avis, nos traditions ne sont pas plus à blâmer que d'autres ni de valeur moindre. Et je ne pense pas que mettre un enfant dans un cocon lui rende service. Le sang, la violence et la mort sont une réalité. Au lieu de chercher à les cacher, il vaut mieux fournir l'effort de les expliquer. Je pense que les gens d'autrefois issus d'époques bien plus dures que les nôtres et munis de lois bien plus maigres que nos arsenaux actuels formaient des générations avec des valeurs claires et solides. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Alors il ne faut pas s'étonner de voir les mecs sortir le couteau pour un oui ou pour un non. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Alors il ne faut pas s'étonner de voir les mecs sortir le couteau pour un oui ou pour un non. :crazy: Tu es totalement à côté de la plaque, pauvre fille. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Tu es totalement à côté de la plaque, pauvre fille. Mais bien sur qui ne l'es pas à côté de vous. pauvre de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Mais bien sur qui ne l'es pas à côté de vous. pauvre de toi. Tu n'as pas à te casser la tête avec des barbares comme nous, tu n'as plus d'algérien qu'un passeport de rechange, et encore :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Tu n'as pas à te casser la tête avec des barbares comme nous, tu n'as plus d'algérien qu'un passeport de rechange, et encore :D Quant on est bien éduquée on a plus d'Algerianité. ;) haya tasbeh bkhir selem a3la l'Afganistan. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Quant on est bien éduquée on a plus d'Algerianité. ;) haya tasbeh bkhir selem a3la l'Afganistan. Ça se voit bien que tu es super bien éduquée :D Bonne nuit, et ne rêvasse pas trop :p Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Ça reste une question de moeurs, et à mon avis, nos traditions ne sont pas plus à blâmer que d'autres ni de valeur moindre. Et je ne pense pas que mettre un enfant dans un cocon lui rende service. Le sang, la violence et la mort sont une réalité. Au lieu de chercher à les cacher, il vaut mieux fournir l'effort de les expliquer. Pour ce qui est des traditions, je ne suis pas un adepte du relativisme culturel, les droits humains fondamentaux sont universels et transcendent les spécificités culturels et les frontières, tant que ces droits ne sont pas bafoués, je suis tolérant. Pour le reste, ton point de vue a du mérite, mais je vois les choses autrement, on va donc simplement se mettre d'accord pour ne pas être d'accord. Je préfère protéger mes enfants de ce genre d’expériences, mieux vaut trop en faire que pas assez, je tiens à leur équilibre psychologique, à ce qu'ils grandissent épanouis et sains d'esprits, la sensibilité est une grande qualité humaine, pourquoi la tuer dés le plus jeune age ? Il y a un temps pour tout, pourquoi en faire des adultes prématurés ? C'est bien de les responsabiliser, mais pas de cette façon. Je ne condamne pas le sacrifice rituel, au delà de l'aspect religieux, c'est l'une des rares occasions de manger de la viande pour beaucoup de familles défavorisées, mais j'aurais aimé que les choses se passent avec plus de discrétion, dans un endroit adapté, à l'abri des regards des enfants, et de préférence par un professionnel, ça serait bien aussi d'assommer l'animal, ça évite des souffrances intitules. Il y a des gens assez barbares pour égorger le mouton à la vue des autres moutons, tu les vois paniqués, effrayés.. Je pense que les gens d'autrefois issus d'époques bien plus dures que les nôtres et munis de lois bien plus maigres que nos arsenaux actuels formaient des générations avec des valeurs claires et solides. L'humanité a fait du chemin depuis, heureusement, on serait encore à sacrifier des enfants à Baal. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Mma lapidation, je vois que tu n'as toujours pas achete de cerveau. T'as une maniere de "debattre" :confused: terchi berk, rien de consistant dans tes posts. Je te l'ai dit 1000 fois le but n'est pas de parler pour parler ça recommence Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Dis : 1 « Ô vous les incroyants ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez ! 3. Et vous, vous n'êtes pas adorateur de Ce que j'adore ! 4. Et moi, je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez ! 5. Et vous, vous n'êtes pas adorateur de Ce que j'adore ! 6. Vous avez votre religion, et moi, j'ai ma Religion ! » voila une sourate repété a satieté par les musulmans za'ama pour montrer la tolerance ... relisons la calmement : en fin de compte c'est simple lapalissade .... une evidence tellemnt forte oh les incroyants je n'adore pas ce que vous adorez ....ben oui s'il sont incroyant ... et vous n'adorez pas ce que j'adore .....evidement c'est répétè deux moi ...comme si c'etait pas clair encor ... cette phrase bien rytmé n'apporte absolument aucun information ...ne donne sens a rien ....c'est le vide siderale qui s'exprime ....juste des mots ne voulant rien dire sinon une banalité des plus plate ! 1 tu as un stylo tu n'a pas un crayon 2-j'ai un crayons tu n'a pas de stylo 3-tu as un stylo tu n'a pas un crayon 4-j'ai un crayons tu n'a pas de stylo 5-a toi le stylo a moi le crayon tu veut te montrer comme un athé je te dit une chose tu ne connais ni l'atéhisme ni le christianisme ni autre chose et tu as l'audace de discuter meme les parole de dieux car le coran aucun n'etre humain ne l'a crée ni pouvoir le déformer --- la preuve je n'ai jamais vu sur ce forum un seul formiste musulman critiqué le christianisme ou autre religion Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 tu veut te montrer comme un athé je te dit une chose tu ne connais ni l'atéhisme ni le christianisme ni autre chose et tu as l'audace de discuter meme les parole de dieux car le coran aucun n'etre humain ne l'a crée ni pouvoir le déformer --- la preuve je n'ai jamais vu sur ce forum un seul formiste musulman critiqué le christianisme ou autre religion et ca ose s'appelé le sage des sages en plus ! :mdr::mdr: tu est pathetique ......ta puerilité est manifeste ....tu réagis comme un enfants a qui on a pris sa sucette .... reviens dans 30 ans ......peut etre ! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 et ca ose s'appelé le sage des sages en plus ! :mdr::mdr: tu est pathetique ......ta puerilité est manifeste ....tu réagis comme un enfants a qui on a pris sa sucette .... reviens dans 30 ans ......peut etre !Pour eux, tu as ase toucher a quelque chose de sacre,quelque chose qu'on ne doit pas prouver faux, ou c'est toute la theorie de l'islam qui est remise en cause, c'est la raison pour laquelle quand la science confirme un verset, on bombe le torse, et on nous dit , voyez vous meme, la science nous donne raison, mais des que cette meme science, va a l'encontre de leur foi, elle est rejetee,et des interpretations les saugrenues sont donnees pour sauver les meubles de la maison islam, et finalemnt quand ils sont accules, ils nous sortemt l'argument que l'islam a bouleverse son époque, oubliant par la qu'il n'est pas destine a une époque donnee, mais a toutes les epoques a venir, et si l'islam n'arrive pas a s'imposer a notre époque, comment fera t'il pour convaincre les generations futures qui maitriseront certainement la science et la technologie bien mieux que notre époque Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 et ca ose s'appelé le sage des sages en plus ! :mdr::mdr: tu est pathetique ......ta puerilité est manifeste ....tu réagis comme un enfants a qui on a pris sa sucette .... reviens dans 30 ans ......peut etre ! car tu est un petit bébé c'est pour ça que je m'abaisse a ton niveau comme enfant essaye de comprendre ce que disent les gens et ne pas prendre les choses a la légère la preuve tu n'arrive meme pas a répondre et je peut te prouvé que tu n'est pas un athé mais tu essaye de l'etre hahahaha quand au therme du sage je n'ai jamais insulté quelqun soit au réel ou au forum --- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts