AnoNimos 12 455 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 A group of seven Iranian men and women who created and starred in their own version of a video for Pharrell Williams’ song ‘Happy’ have each been given suspended sentences of prison time and 91 lashes. The fun-loving friends were arrested in May after posting their homemade music video ‘Happy in Tehran’ to YouTube. They were forced to publicly confess and apologise on national television before being released on bail, with police chief Hossein Sajedinia warning others that the video was “a vulgar clip” which “hurt public chastity”. Their lawyer Farshid Rofugaran told English-language Iranian news outlet IranWire that six of the group were yesterday given six months in prison and 91 lashes, while a seventh – the Director of the video – was also given 91 lashes but one year in jail. The sentences are suspended for three years. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 C'est beau la chariaa. C'est ce qui nous aurions eu si le FIS etait au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 ca parle pas de charia mais de moeurs publiques c'est pas moi qui donnerait tord à la police (bon la sentence est super lourde .....no comment ) sous prétexte que dans d'autres pays c'est la fête du slip faut que les l'Iran fasse du suivisme???? allez hop demain happy à poil in paris parce que à LA tu peux marcher à poil dans la rue ???? et sous prétexte "des droits de l'homme" faut être tolérant? eh bein dans ces cas là soyons tolérants avec tout le monde.....ya un père qui a abusé de son fils depuis qu'il est tout petit....aujourd'hui l'enfant devenu majeur dit qu'il aime son père et qu'ils souhaitent tous les deux se marier au nom de la tolérance ....allez pourquoi pas , c'est beau l'amuuuuur, la tolérance, le respect des envies de l'autre.... yaw ! c'est interdit c'est interdit Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 ca parle pas de charia mais de moeurs publiques c'est pas moi qui donnerait tord à la police (bon la sentence est super lourde .....no comment ) sous prétexte que dans d'autres pays c'est la fête du slip faut que les l'Iran fasse du suivisme???? allez hop demain happy à poil in paris parce que à LA tu peux marcher à poil dans la rue ???? et sous prétexte "des droits de l'homme" faut être tolérant? eh bein dans ces cas là soyons tolérants avec tout le monde.....ya un père qui a abusé de son fils depuis qu'il est tout petit....aujourd'hui l'enfant devenu majeur dit qu'il aime son père et qu'ils souhaitent tous les deux se marier au nom de la tolérance ....allez pourquoi pas , c'est beau l'amuuuuur, la tolérance, le respect des envies de l'autre.... yaw ! c'est interdit c'est interdit Spice ditigriste va !:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Spice ditigriste va !:mad::mad::mad: aujourdh'ui je chante happy, demain les satanistes vont instiller la théorie du genre à l' école ....gallek je fais rentrer des hommes à l'école pour qu'ils expliquent à MES gamins de 5 ans que c'est génial de se faire sodomiser :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 aujourdh'ui je chante happy, demain les satanistes vont instiller la théorie du genre à l' école ....gallek je fais rentrer des hommes à l'école pour qu'ils expliquent à MES gamins de 5 ans que c'est génial de se faire sodomiser :crazy: Wech jab dancer et etre heureux á se faire sodomiser? Chkoun galek belli hadouma ils l'ont fait pour le suivisme? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 ca parle pas de charia mais de moeurs publiques c'est pas moi qui donnerait tord à la police (bon la sentence est super lourde .....no comment ) sous prétexte que dans d'autres pays c'est la fête du slip faut que les l'Iran fasse du suivisme???? allez hop demain happy à poil in paris parce que à LA tu peux marcher à poil dans la rue ???? et sous prétexte "des droits de l'homme" faut être tolérant? eh bein dans ces cas là soyons tolérants avec tout le monde.....ya un père qui a abusé de son fils depuis qu'il est tout petit....aujourd'hui l'enfant devenu majeur dit qu'il aime son père et qu'ils souhaitent tous les deux se marier au nom de la tolérance ....allez pourquoi pas , c'est beau l'amuuuuur, la tolérance, le respect des envies de l'autre.... yaw ! c'est interdit c'est interdit Je suis sur que tu ne penses pas un seul mot que tu as ecrit. Nimos, comment la supportes-tu yerhem babak ? :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Wech jab dancer et etre heureux á se faire sodomiser? Chkoun galek belli hadouma ils l'ont fait pour le suivisme? si dans leur société, c'est impudique, alors il faut respecter les moeurs de cette société tu veux danser? danse chez toi, pourquoi tu filmes tu mets sur you tube? juste choquer quoi.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Je suis sur que tu ne penses pas un seul mot que tu as ecrit. Nimos, comment la supportes-tu yerhem babak ? :D c'est moi qui vais te répondre, car c'est moi qui commande ! : terbeh ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 si dans leur société, c'est impudique, alors il faut respecter les moeurs de cette société tu veux danser? danse chez toi, pourquoi tu filmes tu mets sur you tube? juste choquer quoi.... Bach youchoufh....ils sont allés le chercher sur Youtube....Machi c'est public....et agression dans les yeux du chauffeur du totobus...Non...ils sont allés fouiner dans youtube..... Genre une femme jette ses string sur son sofa chez elle et elle sort...et hop elle se fait embarquer....oui y a une photo de ses soutif sur son salon dans une boite mail.....Non mais oú va le ridicule? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 Je suis sur que tu ne penses pas un seul mot que tu as ecrit. Nimos, comment la supportes-tu yerhem babak ? :D Nimos ca vapas...dhak el mossiba ils finisset tojogh en guerre...donc Max fait ghigner la PI :D:D Ps: Tu lui donnes un livre et une bouteille de Javel et tu lui dis que quelque part dans l'appart....une portion de Pizza est tombée que tu l'as ramassée et continuer á manger...mais ne lui dis pas oú:D:D:D T'es sur ....03 semaines ca sentira que de l'amoniac:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bach youchoufh....ils sont allés le chercher sur Youtube....Machi c'est public....et agression dans les yeux du chauffeur du totobus...Non...ils sont allés fouiner dans youtube..... Genre une femme jette ses string sur son sofa chez elle et elle sort...et hop elle se fait embarquer....oui y a une photo de ses soutif sur son salon dans une boite mail.....Non mais oú va le ridicule? youtube c'est pas public, c'est intergalactique, même les E.T regardent bien sûr c'est public ! lol Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 c'est moi qui vais te répondre, car c'est moi qui commande ! : terbeh ! Commandy moukhek yawehda edrago:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 youtube c'est pas public, c'est intergalactique, même les E.T regardent bien sûr c'est public ! lol C'est pas public...c'est accessible c'est different:mad: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Commandy moukhek yawehda edrago:mad::mad: quand on dit bonne nuit on dort Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 c'est moi qui vais te répondre, car c'est moi qui commande ! : terbeh ! J'en doute pas une seule seconde, je suis sur que tu le bats de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 C'est pas public...c'est accessible c'est different:mad: tu peux aussi rendre privée la vidéo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Nimos ca vapas...dhak el mossiba ils finisset tojogh en guerre...donc Max fait ghigner la PI :D:D Ps: Tu lui donnes un livre et une bouteille de Javel et tu lui dis que quelque part dans l'appart....une portion de Pizza est tombée que tu l'as ramassée et continuer á manger...mais ne lui dis pas oú:D:D:D T'es sur ....03 semaines ca sentira que de l'amoniac:mdr: Ca va, t'as une femme de menage gratos au moins:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 J'en doute pas une seule seconde, je suis sur que tu le bats de temps en temps :D le respect de l'autre , de son corps, de sa sérénité, de son âme , sont fondamentaux pour moi bon.... comme il me demande de le mordre, je mordille Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Ca va, t'as une femme de menage gratos au moins:D tout l'art est de laisser croire à l'homme que c'est gratos :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts