Actuz 12 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Hey les filles, C'est bon, j'ai une messagerie Babette, Padawan, kiwit, Nimos,chacalette, Mandragora,... :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Hey les filles, C'est bon, j'ai une messagerie Babette, Padawan, kiwit, Nimos,chacalette, Mandragora,... :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Nimos, ya Nimos... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Nimos, ya Nimos... :mdr: We3lach!!!! ne me dis pas que ce n'est pas une fille! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 We3lach!!!! ne me dis pas que ce n'est pas une fille! :mdr: Non, ça n'est pas une fille :p:mdr: Mais il va être ravi, j'en suis sûre! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Sois honnete pour pas fatiguer la gente masculine du forum.Vaux-tu la peine d'etre courtisée en MP?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Hey les filles, C'est bon, j'ai une messagerie Babette, Padawan, kiwit, Nimos,chacalette, Mandragora,... :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 waaaaaaaaaa!!!!!!! mdrrrrrrrrrr dsl Nimos! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 Sois honnete pour pas fatiguer la gente masculine du forum.Vaux-tu la peine d'etre courtisée en MP?! J'ai posté ce message, car moi et babette et padawan devons s'envoyer des messages privés, on n'attend que ça et pour les autres filles je les trouve sympa! même thourya, je ne l'ai pas cité et miss angel et M&Miissy, sûrement j'ai oublié d'autres. Pour la gente masculine, c'est interdit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 J'ai posté ce message, car moi et babette et padawan devons s'envoyer des messages privés, on n'attend que ça et pour les autres filles je les trouve sympa! même thourya, je ne l'ai pas cité et miss angel et M&Miissy, sûrement j'ai oublié d'autres. Pour la gente masculine, c'est interdit :D merci actuz de me compter dans tes coupines :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 merci actuz de me compter dans tes coupines :stuart: Je t'en prie :drunk: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Hey les filles, C'est bon, j'ai une messagerie Babette, Padawan, kiwit, Nimos,chacalette, Mandragora,... :D Ah tu veux des mps, tu vas être servis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 Ah tu veux des mps, tu vas être servis :crazy: hhhhhh, avec plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 Ah! j'avais oublié aussi peggy! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Ah tu veux des mps, tu vas être servis :crazy: Bonsoir Osi :cool: mais non tous les grand pécheurs qui faisaient le succès du fa sont partis elle craint rien maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 Bonsoir Osi :cool: mais non tous les grand pécheurs qui faisaient le succès du fa sont partis elle craint rien maintenant :mdr: :mdr: c'est pour ça que les membres me paraissent tous sympa! à part Mr kawkaw! je l'ai mis dans la liste des ignorés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Enfin une messagerie :D .:youyou youyou youyou youuuuuuuuuuuuuuuuy paf paf :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 :mdr: c'est pour ça que les membres me paraissent tous sympa! à part Mr kawkaw! je l'ai mis dans la liste des ignorés. ils ont fini par trouver leur poisson ou changer de endroit pour manque de poisson je t avoue que je sais pas ! je pense que le Fa a connu quelque célébrité :cool: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 mebrouk la messagerie actuz .. Hadher imanim :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Bonsoir Osi :cool: mais non tous les grand pécheurs qui faisaient le succès du fa sont partis elle craint rien maintenant :mdr: Salut Vymp :cool: Ah bon il reste que des bien ???? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 .:youyou youyou youyou youuuuuuuuuuuuuuuuy paf paf :gun_guns: et le paf paf, pk? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 ils ont fini par trouver leur poisson ou changer de endroit pour manque de poisson je t avoue que je sais pas ! je pense que le Fa a connu quelque célébrité :cool: tan mieux, bon débarras! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Salut Vymp :cool: Ah bon il reste que des bien ???? :mdr::mdr: les bien et les moins bien il faut de tout pour faire un monde yek ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 :mdr::mdr: les bien et les moins bien il faut de tout pour faire un monde yek ;) Oh oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 mebrouk la messagerie actuz .. Hadher imanim :D Yselmek! ur ttagad, sinon amdisiwlagh, yak fkiyid la listes des casses têtes par mp iwaken adezragh :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts