Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
daisy16

quel sont les séries que vous avez suivi assidument

Recommended Posts

Thank you Thouraya !!! c'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment comme série une trentenaire hystérique fan de nuit blanche a Seattle (j'adore aussi) et des docs hot lol...bref une petite bande de cinglés, j'adore le personnage de Morgan :D

Contente que ça te plaise! ;) Et puis tu verras, à la saison suivante, ils vont introduire un nouveau personnage, un médecin complètement déjanté.

@ Raven: Je viens de finir le 8e épisode de "How to get away with murder" (donc le dernier sorti), ça y est, je suis accro. Hyper réussie la série. Tu vas aimer, c'est sûr. Merci pour le conseil Chaca!

Guest Mandragora

Bonjour,

Thank you Thouraya !!! c'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment comme série une trentenaire hystérique fan de nuit blanche a Seattle (j'adore aussi) et des docs hot lol...bref une petite bande de cinglés, j'adore le personnage de Morgan :D

C'est quelle série ?

Salut Mandra,

Je réponds à la place de Babette, la série c'est "The Mindy Project" :)

choco setoutta ,

t'as pas l'habitude de mentir :mdr::mdr::mdr:

mindy n'est pas hystérique, ca se passe à ny et pas a seattle ya pas de nuits blanches chépaquoi

je rigole :D:D:D

Les classiques du moment:

Homeland

Person of Interest

The Walking Dead

Under the Dome

D'autres;

Braquo

Scorpion

Extant

Quelqu'un a un feedback sur la serie "The 100"?

Oui sympas ! l'action ne tarde pas a arriver , et franchement a la fin de chaque episode ( presque ) ça te donne envie de voir le suivant ......

Salut Ninaneyla :),

The original j'ai aps accroché, je prefere de loin Vampire Diaries et le parfait Damon :p

merci chocolate , the vampire diaries j'aime bien et c'est grâce a cette dernière que the originals a vus le jour

mais je préfère klaus :crazy:

Guest Mandragora
Salut Mandra,

Je réponds à la place de Babette, la série c'est "The Mindy Project" :)

Bonsoir Chocolate :)

Merci :40:

Guest Mandragora
Quelqu'un a un feedback sur la serie "The 100"?

Nulle. Je me suis arrêtée aux 1ers épisodes.

Pourtant, j'aime l'univers, l'idée… et je suis vendue au genre (SF). Dommage.

Il me semble que c'est plus un truc pour ados…

Ils sont majoritairement stupides :confused::D

Guest George Bish

il y a aussi d'anciennes series que j'aimais bien suivre :

New York, police judiciaire

ca commencé toujours par ceci: « Dans le système pénal américain, le ministère public est représenté par deux groupes distincts, mais d'égale importance : la police, qui enquête sur les crimes, et le procureur, qui poursuit les criminels. Voici leurs histoires. » :D

New York, unité spéciale

tous les episodes commençaient par :

"Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires »

New York, section criminelle

l’accroche :

« Dans la guerre contre le crime à New York, les plus redoutables prédateurs sont poursuivis par les inspecteurs de la Section Criminelle. Voici leur histoire… » tan nan..:p

Guest syrius

Bonjour,

Dernièrement "Marco Polo" (expert en kung fu), c'était sympa à regarder. En début d'année il y a "Peaky blinders" qu'est sorti qui est également pas trop mal.

Guest syrius

Je me rappelle de l'agence tout risque, il y avait Baracuda, Futé et surtout le charismatique Hannibal.

:zorro:

Guest George Bish
Je me rappelle de l'agence tout risque, il y avait Baracuda, Futé et surtout le charismatique Hannibal.

:zorro:

t'as oublié looping le malade mental :mdr: qu'on fait échappé d'un hopital psychiatrique, un chevronné du pilotage et de l'aviation :D

barracuda quant à lui il avait une phobie noire des avions, il fallait l'endormir avant chaque voyage aérien.

Guest Mandragora
qui se souvient de la serie Papa schultz ou stalag 13, en anglais hogan's heroes ?!!

j'en etais fan lorsque j'etais tres jeune :D

il parait que le commandant Klink etait en realité un juif qui a échappé à la choa il joue le role d'un officier nazi. :04:

Bonsoir,

J'adorais et bizarrement, j'étais assez jeune aussi.

Il me semble que c'est pas un truc qu'on a envie de regarder quand on est enfant/ au début de l'adolescence… Non ?

J'ai envie de la revoir, mais en anglais…

Guest syrius

Maintenant que vous le dites je m'en rappelle, ils étaient pas enfermés dans un camp, le pion leur était favorable, je crois que c'était des pilotes anglais.

:confused:

Guest Mandragora
Maintenant que vous le dites je m'en rappelle, ils étaient pas enfermés dans un camp, le pion leur était favorable, je crois que c'était des pilotes anglais.

:confused:

Oui, c'est bien ça.

Mais je ne me souviens pas s'ils étaient des pilotes, ni de leur nationalité… Pour le gars qui tient le rôle principal, je dirais un Américain…

Revenge c'est de la folie la derniere saison quand même, je suis a l'épisode 8 et que de retournements de situations...Victoria est plus diabolique que jamais :furious:

t'as oublié looping le malade mental :mdr: qu'on fait échappé d'un hopital psychiatrique, un chevronné du pilotage et de l'aviation :D

barracuda quant à lui il avait une phobie noire des avions, il fallait l'endormir avant chaque voyage aérien.

Mention très bien, je suis bon public...:)

Georges a du trop regarder la trilogie du samedi sur M6 :D

C'est marrant j'en parlais juste hier de cette serie.