AnoNimos 12 455 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Ben c'est être partout au même moment :D Nimos ne defie pas les lois de la physique.....mais disons qu'il a trainé quelque peu.... Il n'y a rien de mieux pour se retrouver...que de se perdre.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Nimos ne defie pas les lois de la physique.....mais disons qu'il a trainé quelque peu.... Il n'y a rien de mieux pour se retrouver...que de se perdre.... Im agree with you Une fois n'est pas coutume ma foi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Im agree with you Une fois n'est pas coutume ma foi La majorité des gens quand ils se perdent cherche...leur port...et oublient que le plus important est le voyage qui le conduit...lá oú ils doivent finir......et en général notre port á la fin n'est que rarement celui que l'on pensait.... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 j'habite dans une cuvette entourée d'immenses montagnes. j'habite ce qu(on appelle une colonie vue que architecturalement ca ressemble aux colonies israeliennes. j'habite là ou tout est beau , calme, sure et tranquille. J'habite tout près de là ou habite un ancien président algerien. j'habite dans la ville qui a vue le 1 er tire de déclenchement de la révolution algerienne. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 j'habite dans une cuvette entourée d'immenses montagnes. j'habite ce qu(on appelle une colonie vue que architecturalement ca ressemble aux colonies israeliennes. j'habite là ou tout est beau , calme, sure et tranquille. J'habite tout près de là ou habite un ancien président algerien. j'habite dans la ville qui a vue le 1 er tire de déclenchement de la révolution algerienne. En Kabylie ou les Aurès ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 En Kabylie ou les Aurès ? 3lah Zeroual yeskoun en Kabylie ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 3lah Zeroual yeskoun en Kabylie ?! :rolleyes: Je ne sais pas ou habite Zeroual moi ! par contre je sais ou habitait Boudiaf. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 j'habite dans une cuvette entourée d'immenses montagnes. j'habite ce qu(on appelle une colonie vue que architecturalement ca ressemble aux colonies israeliennes. j'habite là ou tout est beau , calme, sure et tranquille. J'habite tout près de là ou habite un ancien président algerien. j'habite dans la ville qui a vue le 1 er tire de déclenchement de la révolution algerienne. Ghoufi ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Je ne sais pas ou habite Zeroual moi ! par contre je sais ou habitait Boudiaf. Et tu connais pas l'histoire de ton pays apparemment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 zeroual habite batna il s'adonne chaque soir a une partie de dominos avec ses amis Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Et tu connais pas l'histoire de ton pays apparemment :rolleyes: l'Histoire n'a rien avoir avec les résidences des présidents. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 l'Histoire n'a rien avoir avec les résidences des présidents. :confused: Je parlais du premier tire qui a annoncé le début de la révolution :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 nimos habite FA Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Je parlais du premier tire qui a annoncé le début de la révolution :D J'ai noté plus haut :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 zeroual habite batna il s'adonne chaque soir a une partie de dominos avec ses amis histoire raconté par Ibn khaldoune ya des siecles :huh: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 histoire raconté par Ibn khaldoune ya des siecles :huh: non c'est la verité c'est un d'une simplicitéextra Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 J'ai noté plus haut :confused: Oui mais tu n'étais pas sure non plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 non c'est la verité dans quel coin de la ville ? j'aimerai bien le revoir :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 nimos habite FA ... Et toi, tu habites chez toi, yek... ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 dans quel coin de la ville ? j'aimerai bien le revoir :huh: la ou il habite je ne sais pas exact mais il joue souvent des parties avec son entourage Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Et toi, tu habites chez toi, yek... ;) non moi j'ai deja ecri ou jhabite dans la blus belle maison au monde Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 non moi j'ai deja ecri ou jhabite dans la blus belle maison au monde ... C'est cela, chez toi ! :p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... C'est cela, chez toi ! :p oui dans le plus beau quartier au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 j'habite dans une cuvette entourée d'immenses montagnes. j'habite ce qu(on appelle une colonie vue que architecturalement ca ressemble aux colonies israeliennes. j'habite là ou tout est beau , calme, sure et tranquille. J'habite tout près de là ou habite un ancien président algerien. j'habite dans la ville qui a vue le 1 er tire de déclenchement de la révolution algerienne. ça s est passer au Usa ?! :D alors ils nous ont menti a l école . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 la ou il habite je ne sais pas exact mais il joue souvent des parties avec son entourage pff.... tgoul les infos nte3 elyatima :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts