falestine 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 faites de la sadaka; vous rapprocher vous des nécessiteux,offrez vous des repas aux demunis; visitez vous les malades dans les hopitaux en resumé quelles sont actions Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 moi je ne fais rien car j aprends toujours qu un meskine a des proprietes dans son bled et que ses momes vont a l ecole en taxi voila pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 oui c'est une forme de sadaka virtuel enfin tu la feras la haut Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 ........................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 moi je ne fais rien car j aprends toujours qu un meskine a des proprietes dans son bled et que ses momes vont a l ecole en taxi voila pour moi ! Pourquoi tu généralises comme ça ? Ma tsadqich wa khlass.Wahed ma hatmek Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 faites de la sadaka; vous rapprocher vous des nécessiteux,offrez vous des repas aux demunis; visitez vous les malades dans les hopitaux en resumé quelles sont actions Je pense que ceux (ou celles) qui le font ne le crient pas sur tous les toits. C'est entre nous...et nous. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 OUI leila on dit fai du bien et oublie le Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Je pense que ceux (ou celles) qui le font ne le crient pas sur tous les toits. C'est entre nous...et nous. Oh oui ! parce qu'ils le font sont attendre un retour ou des points de bonus ou autres. Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 ::Non! j'aime pas les pauvres ....Les sans dents:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts