Jump to content

Un rat berbériste Marocain qui aime "Israël"

Recommended Posts

Pour un doktour , tu t'emportes , un peu trop vite?les larbins sont tes frères qui ont une ambassade israelienne chez eux, alors, on est prie de balayer d'abord chez soi, et je te conseille de prendre des cours en langue ....francaise, pour comprendre exactement ce que les gens veulent dire,je ne t'ai pas traite d'ignorant, meme si tu agis et te comporte exactement comme un et je prefere de loin l'ane a certains .....bipedes de ma connaissance

Qu'il y ait d'autres larbins arabes comme toi de la judéo-maçonnerie internationale ne te disculpe pas pour autant !!

Même si toi tu nies ton identité arabe !

Enfin , t'inquiète tu trouveras toujours un ...........sioniste pour te rappeler que tu n'es qu'un "sale arabe" même si tu renies ton arabité !!

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faute de grives , on mange des merles,elle est nee en France a cause de l'opposition farouche de certains arabistes dont Boukharouba etait le chef de file, mais nee , en France ou Tataouine,elle reste toujours une cause juste et legitime et le fait qu'elle agace certains arabistes comme un certain doktour de connaissance me persuade qu'elle est sur la bonne voie, ce sont des barometres qui nous renseignent exactement sur notre mouvement

:mdr::mdr:

Ah bon?

Et pourquoi la France a-t-elle autorisé l'expression de cette revendication chez elle ??

Elle aurait peut-être mieux fait d'autoriser les expressions identitaires Bretonne, Catalans , Occitane , Alsacienne , Basque , Corse .....de s'exprimer librement :mdr::mdr:

PS : Si Boumédiène était toujours vivant tu n'oserais même pas étaler sur le net tes âneries !!!

C'est le Ferhat Mehenni Marocain dénommé Rachid Rakha !

Un rat , président du congrès Amazigh mondial , qui appelle le Maroc et tous les pays arabes à normaliser leurs relations avec l'entité sioniste !

???? ?????? ??????? ????????? ???????: ??? ????? ??????? ?? ???? ?????? ?????? ?? ???????

Cet énergumène appelle à créer une "modernité Amazighe" !!!

Qui a dit que le berbérisme n'était pas la branche maghrébine de la judéo-maçonnerie internationale?

Eux ils vivent au 21e siècle....

Les Béni-guénnours vivent

encore au 14e siècle ya Mr

Ladoz.Là est la diffce.

Eux ils vivent au 21e siècle....

Les Béni-guénnours vivent

encore au 14e siècle ya Mr

Ladoz.Là est la diffce.

Qui vit au 21ième siècle ?

Oups désolé .............le Dr se rappelle que les berbères vivent au ......30 ième siècle et sont déjà dans la post-modernité :D

Les Russes viennent même de découvrir des vestiges berbères (avec le fameux Z) sur Mars :Jumpy::Jumpy:

Le simple d'esprit que tu es n'a pas la finesse d'esprit suffisante ni la capacité d'analyse adaptée pour comprendre que le Dr soutenait et soutiendra toujours le peuple Palestinien pas le Hamas qui est , d'abord et avant tout, une création judéo-maçonnique !!!

Pour la capitale de ton truc appelé par Israël , ça peut être , pourquoi pas ? , Kuala Lampur ou Gaborone (si tu sais ou c'est ducon!) ou même sur la longitude 75 en plein axe tropical de la planète Krypton !!

Avoues que t'es plutôt un trouillard,qui poussent d'autres à se faire tuer...

Alors que t'es bien au chaud derrière ton pc ...

C'est le propre des faux culs,mais ils se trouvent toujours des imbéciles,qui prêtent une oreille attentive,aux vieux vicieux que tu es...

Quant à la capitale d’Israël,c'est juste à Jérusalem,je sais que cela t'emmerde,c'est bien pour ça que j'insiste,et si tu veux les déloger ne te gènes pas,vas-y !!!c'est pas encore demain la veille !!!

Ah bon?

Et pourquoi la France a-t-elle autorisé l'expression de cette revendication chez elle ??

Elle aurait peut-être mieux fait d'autoriser les expressions identitaires Bretonne, Catalans , Occitane , Alsacienne , Basque , Corse .....de s'exprimer librement :mdr::mdr:

PS : Si Boumédiène était toujours vivant tu n'oserais même pas étaler sur le net tes âneries !!!

Douktour,t'aurais du en prendre soin de lui ...t'as vu comment ils te l'ont crevé,ton BouKHRArouba,crevé comme une baudruche !!!

Et le bougnoule de service , l'adepte de l'Algérie Française judéo-maçonnique qui y va de ses insultes !!

C'est vrai qu'à défaut d'argumenter , l'aghyoul , qui renie sa race ,dit "Hi Han!!!!"

Je n'ai jamais renié mes origines espèce de menteur je suis amazigh et fier de l'être , je l'ai toujours clamé haut et fort , c'est toi qui renies tes origines , conclusion : c'est toi le Aghyoul :mdr: Tu t'es fait piéger par tes propres mots ya Abou Baghl :mdr:

Qu'il y ait d'autres larbins arabes comme toi de la judéo-maçonnerie internationale ne te disculpe pas pour autant !!

Même si toi tu nies ton identité arabe !

Enfin , t'inquiète tu trouveras toujours un ...........sioniste pour te rappeler que tu n'es qu'un "sale arabe" même si tu renies ton arabité !!

Je vais te faireune petite confidence,il y 'a un sioniste .......arabiste qui a obtenu la medaille d'or dans cette competition, meme les sionistes ont deux langues officielles,et acceptent la difference pour leur ennemi pas mal pour des sionistes, hein doktour????alors entre deux sionistes, je choisis le moindre, et ce n'est pas de ma faute , si tu es classe pire qu'un sioniste, mais ton attitude et ton arrogance, les depasse de loin, je suis arrive a la conclusion que tu as meme une dent contre Allah pour avoir cree les .......amazigh, et le verset ou il affirme qu'ils nous a crees peuples et tribus pour se connaitre ne fait pas partie de ton...coran, n'est ce pas doktour???

Ah bon?

On va pas jouer notre sort avec un allie allie du regime algerien, surtout après que le president se soit soigne chez ses allies, la France ne voit que ses intertets et ses derniers lui commandent d'etre a cote de ses larbis, surtout depuis que le pays s'est transforme en un deuxieme Gabon du temps de Omar Bongo , surtout aupres du president qui doit sa vie a la France et lui est eternellement reconnaissant et il tenait a recompenser ses allies d'outre mediterannee par un .....deluge de contrats "savoureux "qui ont fait des jaloux parmi les autres partenaires oeuropeens, alors, la France sacrifiera notre cause sans aucune scrupule ni etat d'ame

Mon pere me racontait que le plus beau jour de sa vie etait le jour ou le stade du 5 juillet vibrait sous les chants amazigh et boumedienne vert de rage et blanc comme un linge ne pouvait plus en supporter et , cerise sur le gateau , il a ete oblige de remettre la coupe a la J S K, lors de la finale de la coupe d'Algerie qui l'opposait au N AHD, c'etait un plaisir de voir cet arabiste fou de rage et oblige de se donner une contenance, on dit bien bien qui seme le vent recolte la tempete, n'est ce pas doktour???

Avoues que t'es plutôt un trouillard,qui poussent d'autres à se faire tuer...

Alors que t'es bien au chaud derrière ton pc ...

C'est le propre des faux culs,mais ils se trouvent toujours des imbéciles,qui prêtent une oreille attentive,aux vieux vicieux que tu es...

Quant à la capitale d’Israël,c'est juste à Jérusalem,je sais que cela t'emmerde,c'est bien pour ça que j'insiste,et si tu veux les déloger ne te gènes pas,vas-y !!!c'est pas encore demain la veille !!!

La judéo-maçonnerie internationale doit être bien fière du serviteur zélé que tu es !

Douktour,t'aurais du en prendre soin de lui ...t'as vu comment ils te l'ont crevé,ton BouKHRArouba,crevé comme une baudruche !!!

On mourra tous un jour ou l'autre !

Seulement l'histoire retiendra que Boumédiène était un Homme avec un H (malgré toutes ses erreurs) car il avait le Nif Algérien , Musulman et Arabe .

Mais ça tu ne sais pas ce que c'est !!!

Je n'ai jamais renié mes origines espèce de menteur je suis amazigh et fier de l'être , je l'ai toujours clamé haut et fort , c'est toi qui renies tes origines , conclusion : c'est toi le Aghyoul :mdr: Tu t'es fait piéger par tes propres mots ya Abou Baghl :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Tu ne comprends rien ya aghyoul el 3ali !!

Le Dr n'a jamais parlé de ses origines ethniques et n'en parlera jamais car il n'en est pas .............complexé .

Toi par contre , tu es complexé , tu as honte de toi-même , de tes parents , de tes grands parents indigènes aux yeux du maître blanc judéo-chrétien !!!!

Mais vu ton modeste QI , tu risques de ne pas comprendre ça !!

Je vais te faireune petite confidence,il y 'a un sioniste .......arabiste qui a obtenu la medaille d'or dans cette competition, meme les sionistes ont deux langues officielles,et acceptent la difference pour leur ennemi pas mal pour des sionistes, hein doktour????alors entre deux sionistes, je choisis le moindre, et ce n'est pas de ma faute , si tu es classe pire qu'un sioniste, mais ton attitude et ton arrogance, les depasse de loin, je suis arrive a la conclusion que tu as meme une dent contre Allah pour avoir cree les .......amazigh, et le verset ou il affirme qu'ils nous a crees peuples et tribus pour se connaitre ne fait pas partie de ton...coran, n'est ce pas doktour???

Ce qu'on appelle par Israel a deux langues nationales et officielles à savoir l'hébreu et l'arabe .

La langue arabe ne l'est pas pour les beaux yeux des arabes de 1948 mais pour des rasons politiques stratégiques que ton cerveau formaté par la berbéro-judéo-maçonnerie Française ne peut appréhender !!

Il vous en prie :crazy::crazy:

PS : Pour ce que tu appelles par Tamazight , le Dr te défie de la revendiquer dans sa vraie dimension et transcription Tifinaghe!

Ce qu'on appelle par Israel a deux langues nationales et officielles à savoir l'hébreu et l'arabe .

La langue arabe ne l'est pas pour les beaux yeux des arabes de 1948 mais pour des rasons politiques stratégiques que ton cerveau formaté par la berbéro-judéo-maçonnerie Française ne peut appréhender !!

PS : Pour ce que tu appelles par Tamazight , le Dr te défie de la revendiquer dans sa vraie dimension et transcription Tifinaghe![/QUOT/Drole de monde ou nous vivons,une entite, base sur l'ethnie reconnait (quelles que soient les raisons) comme langue officielle, la langue d'une partie de sa population, par contre l'Algerie, et malgre, une revendication d'une partie de la population, a toujours niee, a une partie de sa population ce droit, mon cerveau formate par la berbero-judeo-maconnerie francaise:D:D, se demande qui est plus raciste que l'autre

Le Dr n'a jamais parlé de ses origines ethniques et n'en parlera jamais car il n'en est pas .............complexé .

Toi par contre , tu es complexé , tu as honte de toi-même , de tes parents , de tes grands parents indigènes aux yeux du maître blanc judéo-chrétien !!!!

cC'est tout a fait, normal que le doktour, ne parle jamais de ses origins ethniques, puisque son pays les reconnait, ceux qui parlent de leurs origines ethniques, n'ont pas eu la meme chance que toi , veinard????et parait-il,pour adherer au M A K, il te faut un certicat d'authentification kabyle et un test A D N:D:D:D

Seulement l'histoire retiendra que Boumédiène était un Homme avec un H (malgré toutes ses erreurs) car il avait le Nif Algérien , Musulman et Arabe .

Seulement, les etudes qu'il a faite le destinaient a etre imam , pas chef d'état :D:D

A ben non alors,le nif Arabe je ne sais pas ce que c'est...

Mais regarde autour de toi cornichon va...,vous êtes la risée du monde !!!

Oui effectivement , tu ne parles jamais de tes origines car tu en as honte ya rass l'hmar , c'est toi le complexé :mdr:

Seulement, les etudes qu'il a faite le destinaient a etre imam , pas chef d'état :D:D

Il a plus fait pour l'islam et les musulmans que n'importe quel Imam ou "3alem" contemporain !!

Ceci étant dit , tu devrais faire un sondage auprès des Algériens de plus de 45 ans (c'est-à-dire en mesure de se souvenir de son époque) pour voir sa popularité immense malgré toutes les privations économiques subies à son époque !

[Drole de monde ou nous vivons,une entite, base sur l'ethnie reconnait (quelles que soient les raisons) comme langue officielle, la langue d'une partie de sa population, par contre l'Algerie, et malgre, une revendication d'une partie de la population, a toujours niee, a une partie de sa population ce droit, mon cerveau formate par la berbero-judeo-maconnerie francaise:D:D, se demande qui est plus raciste que l'autre

Qui revendique quoi ?

A part une certaine "élite" berbéro-sioniste francophone qui revendique la re-francisation via la langue amazighe , qui revendique une langue qui n'a jamais existé et qui n'existera jamais ?

Pour le racisme , comment peux-tu accuser quelqu'un qui ne porte jamais atteinte aux ethnies , religions et races de racisme?

A ben non alors,le nif Arabe je ne sais pas ce que c'est...

Mais regarde autour de toi cornichon va...,vous êtes la risée du monde !!!

Pas "Vous" mais "Nous" et si "Nous" sommes la risée du monde c'est aussi parce que des "Vous" comme "Vous" faîtes partie de "Nous" :crazy::crazy:

Mais si "Vous" refusez de faire partie de "Nous" c'est encore plus grave pour "Vous" puisque "Vous" vivez sous la domination de "Nous" qui sommes la risée du monde !!

Salam,

Le nid algérien,mythe ou réalité ?

C'est Boumédiène qui va chez les Russes et leur donne un chèque à blanc en contrepartie d'armes destinées à combattre "Israël" avec laquelle nous n'avons aucune frontière commune !!

C'est l'exemple même du NIF!