helena 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Apeurés par la progression des séparatistes prorusses, des habitants de Marioupol, port stratégique de 460 000 habitants dans le sud-est de l'Ukraine, ont commencé à fuir la ville, à bord de bus et de voitures flanquées d'affichettes marquées du mot « enfants ». Après avoir été repoussés par les troupes ukrainiennes pendant plusieurs semaines, les séparatistes ont recommencé à gagner du terrain depuis quelques jours. Les combats, concentrés autour des deux grandes villes du Donbass sous contrôle rebelle – Donetsk et Louhansk – ont atteint le sud-est du pays. Tous les regards sont désormais tournés vers Marioupol, située à 50 kilomètres de la frontière russe, dans une zone dont le contrôle permettrait à terme de relier la frontière russe à la Crimée, sous contrôle de Moscou depuis mars. BATAILLES VILLE PAR VILLE Autour de Marioupol, séparatistes et armée régulière se battent ville par ville. La municipalité de Novoazovsk est tombée aux mains des prorusses jeudi, et des combats ont lieu autour de celles de Telmanove et de Komsomolske, situées dans la région. Signe avant-coureur de la menace que font peser les prorusses, le gouverneur de la région de Donetsk, Serguiï Tarouta, a appelé les habitants de cette ville à créer un « bataillon » pour se défendre. En mai, Marioupol avait pris part au référendum pour se séparer des autorités de Kiev au sein de la « République populaire de Donetsk ». Des batailles rangées avaient provoqué la mort de plus d'une dizaine de personnes avant le scrutin. Les combats s'étaient soldés par l'expulsion des séparatistes. Depuis, la ville était devenue le siège de l'administration de la région de Donetsk, qui a dû quitter la capitale régionale. le monde Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 ou est le soldat sherif obama qui a promit de l aide a l ukraine si elle se lbere des russes planque comme une larve ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ou est le soldat sherif obama qui a promit de l aide a l ukraine si elle se lbere des russes planque comme une larve ! attend un peu toi, tu va trop vite, c'est pas dit que l'obama ne sera pas poussé sur sa droite, il peut trés bien enclencher la troisieme, et cela c'est pas pour gagner une guerre, mais surtout pour cacher l'effondrement de son etatzunie:D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 attend un peu toi, tu va trop vite, c'est pas dit que l'obama ne sera pas poussé sur sa droite, il peut trés bien enclencher la troisieme, et cela c'est pas pour gagner une guerre, mais surtout pour cacher l'effondrement de son etatzunie:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 attend un peu toi, tu va trop vite, c'est pas dit que l'obama ne sera pas poussé sur sa droite, il peut trés bien enclencher la troisieme, et cela c'est pas pour gagner une guerre, mais surtout pour cacher l'effondrement de son etatzunie:D C'est beau de croire à ses phantasmes; (mdr) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je comprend pas vraiment ce que vous chercher ......que les USA entre en confrontation directe avec les russe ? ...mais vous etes malades ma parole ! votre anti américanisme (dont je voudrais connaitre les ressorts exact) vous rend complétement débiles .... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je comprend pas vraiment ce que vous chercher ......que les USA entre en confrontation directe avec les russe ? ...mais vous etes malades ma parole ! votre anti américanisme (dont je voudrais connaitre les ressorts exact) vous rend complétement débiles .... belkarem tu vis ou yarham babak, tu ne connais que la helean et le lelio ? le monde entier est au courant qu'il y a une escalade plus que dangereuse, apocalyptique meme, et toi tu penses qu'on est entrain de phantasmer, ou qu'on est en train de montrer notre haine anti américaine :D mais secoue toi un peu, essaie de diversifier tes lectures à part je parie, le paris match ou les valeurs actuelles ou que sais je encore essaie au moins de lire l'ediorial d'el watan ya sidi, il n'est pas anti américain je pense el watan, ou bien si ? tu verra qu'il dit presque la meme chose que la helena et moi pourtant, perso, el watan je le trouve mou mou, mais alors plus que mou:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 belkarem tu vis ou yarham babak, tu ne connais que la helean et le lelio ? le monde entier est au courant qu'il y a une escalade plus que dangereuse, apocalyptique meme, et toi tu penses qu'on est entrain de phantasmer, ou qu'on est en train de montrer notre haine anti américaine :D mais secoue toi un peu, essaie de diversifier tes lectures à part je parie, le paris match ou les valeurs actuelles ou que sais je encore essaie au moins de lire l'ediorial d'el watan ya sidi, il n'est pas anti américain je pense el watan, ou bien si ? tu verra qu'il dit presque la meme chose que la helena et moi pourtant, perso, el watan je le trouve mou mou, mais alors plus que mou:D je repondais a cette idiote de helena et aussi a ladoz qui dit la meme chose dans un de ses topics ou est le soldat sherif obama qui a promit de l aide a l ukraine si elle se lbere des russes Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je repondais a cette idiote de helena et aussi a ladoz qui dit la meme chose dans un de ses topics tu aurais pu répondre au moins par un mot à mon intervention, je m'appele ni ladoz ni helena, et crois moi, je suis pas du tout sur la meme longueur d'onde que ladoz par exemple mais inutile d'entrer dans des détails, mais pour toi tous les asiatiques sont des chinois :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 tu aurais pu répondre au moins par un mot à mon intervention, je m'appele ni ladoz ni helena, et crois moi, je suis pas du tout sur la meme longueur d'onde que ladoz par exemple mais inutile d'entrer dans des détails, mais pour toi tous les asiatiques sont des chinois premierement je repond quand je veux et a qui je veux et puis quoi repondre a ca attend un peu toi, tu va trop vite, c'est pas dit que l'obama ne sera pas poussé sur sa droite, il peut trés bien enclencher la troisieme, et cela c'est pas pour gagner une guerre, mais surtout pour cacher l'effondrement de son etatzunie :D tu crois vraiment ...qu'aussi bien les etas unis que les russes ....seont assez debiles pour enter dans un conflict guerrier direct ! ....comme tu as mis le petit bohomme vert (ironie) je ne le pense pas ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 premierement je repond quand je veux et a qui je veux et puis quoi repondre a ca tu crois vraiment ...qu'aussi bien les etas unis que les russes ....seont assez debiles pour enter dans un conflict guerrier direct ! ....comme tu as mis le petit bohomme vert (ironie) je ne le pense pas ! en fait on n'en sait rien, et honnetement, je pense que les concernés eux meme ne le savent pas sinon comment tu expliques les guerres anterieures ( la premiere et la seconde ) d'illustres analystes ( rassure toi c'est ni messan ni soral ni d'autres débiles de conspi ) appellent desesperement à la vigilence, ils savent que le coup de sarajevo n'est pas loin de se produire, pardon se re produire, donc ce que se dit entre helena et moi ne comptent que du beur, l'essentiel est dit ailleurs par de grands humanistes de notre siecle qui savent que de toute façon à cause principalement de ton amerique de merde, on est foutu de chez foutu et meme sans la guerre ( ecologie, petrole, armes, chimie, ebola, machin, truc degeux ) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 en fait on n'en sait rien, et honnetement, je pense que les concernés eux meme ne le savent pas sinon comment tu expliques les guerres anterieures ( la premiere et la seconde ) d'illustres analystes ( rassure toi c'est ni messan ni soral ni d'autres débiles de conspi ) appellent desesperement à la vigilence, ils savent que le coup de sarajevo n'est pas loin de se produire, pardon se re produire, donc ce que se dit entre helena et moi ne comptent que du beur, l'essentiel est dit ailleurs par de grands humanistes de notre siecle qui savent que de toute façon à cause principalement de ton amerique de merde, on est foutu de chez foutu et meme sans la guerre ( ecologie, petrole, armes, chimie, ebola, machin, truc degeux ) bien sur que la folie des hommes ...est réelle .....mais en eternel optimiste je veux aussi bien croire en sa sagesse d'autant que ses capacité destructives sont ....cette fois ci ...a l'echelle de la disparition de l'espece humaine ...grand sujet ..... dont peut discuter sans fin ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 bien sur que la folie des hommes ...est réelle .....mais en eternel optimiste je veux aussi bien croire en sa sagesse d'autant que ses capacité destructives sont ....cette fois ci ...a l'echelle de la disparition de l'espece humaine ...grand sujet ..... dont peut discuter sans fin ! puisque tu me tend la perche, et tu précise un mot que j'ai envie de bien creuser, essaie de te procurer une BD fort intelligente, écrite par un anthropologue economiste belge qui a vecu aux etats unis que tu chéris, Paul Jorion qui tient un blog du meme nom, c'est la disparition de l'espèce ( ou quelque chose comme ça ) ce brave monsieur a toujours dit qu'il deteste le mot "optimiste", parce que que ce soit optimiste ou pessimiste, la question est ailleurs Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 "en fait on n'en sait rien, et honnetement, je pense que les concernés eux meme ne le savent pas sinon comment tu expliques les guerres anterieures ( la premiere et la seconde )" ben ce qui cloche c'est que justement, les USA et les Russes dans la première comme dans la seconde, ils étaient alliés et ce n'est ni les USA, ni les russes qui les avaient déclenchées. ils ont déjà payé pour voir, ils ne vont pas recommencer. z'avez pas d'autres arguments pour nourrir vos fantasmes?(mdr) Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 "en fait on n'en sait rien, et honnetement, je pense que les concernés eux meme ne le savent pas sinon comment tu expliques les guerres anterieures ( la premiere et la seconde )" ben ce qui cloche c'est que justement, les USA et les Russes dans la première comme dans la seconde, ils étaient alliés et ce n'est ni les USA, ni les russes qui les avaient déclenchées. ils ont déjà payé pour voir, ils ne vont pas recommencer. z'avez pas d'autres arguments pour nourrir vos fantasmes?(mdr) puisqu'il faut dire les choses, je ne ferais comme d'autres qui viennent juste troller ( ce dddddddd ) les guerres mondiales une et deux ont été fabriquées par les banquiers des états unis, voilà, vous dites oui, vous dites non, on s'en ballance les khokhones, heureusement qu'il y a le web pour s'instruire hélas, c'est presque trop tard, parti comme c'est les banquiers pousseront leur nazillons d'obama merkel hollande cameron à nous déclencher la troisieme :chair: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 puisqu'il faut dire les choses, je ne ferais comme d'autres qui viennent juste troller ( ce dddddddd ) les guerres mondiales une et deux ont été fabriquées par les banquiers des états unis, voilà, vous dites oui, vous dites non, on s'en ballance les khokhones, heureusement qu'il y a le web pour s'instruire hélas, c'est presque trop tard, parti comme c'est les banquiers pousseront leur nazillons d'obama merkel hollande cameron à nous déclencher la troisieme :chair: helas ....le soral.web en co ! c'est ravageur ....chez ceux qui manquent de culture Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 helas ....le soral.web en co ! c'est ravageur ....chez ceux qui manquent de culture cette methode mon cher belkarem ne marche pas avec moi, ça s'appelle essayer la diabolisation, et dans le présent essayer la dévalorisation ou décrédiliser le contracteur, t'a pas besoin de te frayer ce chemin tortueux, pour quel utilité ? si au moins tu était payé pour défendre le "grand empire" ou le "monde libre" comme les fameux hasbara d'israel, je comprend à la rigueur, mais la, tu ne fait que perdre ton temps inutilement je t'accorde volontiers le coté naif, et je suis sincere en disant cela, mais laisses les autres avec leur opinions, ils ne sont pas plus ou moins débiles que toi, plus ou moins cultivé que toi, parce que coté culture, meme Einstein disait qu'il ne savait presque rien de rien de la vie, malgré ses prouesses scientifiques:cool: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 cette methode mon cher belkarem ne marche pas avec moi, ça s'appelle essayer la diabolisation, et dans le présent essayer la dévalorisation ou décrédiliser le contracteur, t'a pas besoin de te frayer ce chemin tortueux, pour quel utilité ? si au moins tu était payé pour défendre le "grand empire" ou le "monde libre" comme les fameux hasbara d'israel, je comprend à la rigueur, mais la, tu ne fait que perdre ton temps inutilement je t'accorde volontiers le coté naif, et je suis sincere en disant cela, mais laisses les autres avec leur opinions, ils ne sont pas plus ou moins débiles que toi, plus ou moins cultivé que toi, parce que coté culture, meme Einstein disait qu'il ne savait presque rien de rien de la vie, malgré ses prouesses scientifiques:cool: tu veux dire que je devrais arreter de discuter avec toi ?.... car il s'agit bien de discussion non .? ..... Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ou est le soldat sherif obama qui a promit de l aide a l ukraine si elle se lbere des russes الراعي و الخماس يداربو على رزق الناس Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Les terroristes sangliers pro-russes doivent etre liquidés un par un. La judéo-maconnerie qui se veut de combattre l'armée d'un pays doit etre combattue par les moudjahidines de l'armée ukrainienne populaire. Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Ha bon, voila t'y pas qu'après les nazis, il y a des moudjahidines dans l'armée "populaire" ukrainienne. armée naturellement engagée contre la sainte Russie par les banquiers judeo-maçonnique européanoaméricains. Décidément il est franchement rigolo ce post. (mdr) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Apeurés par la progression des séparatistes prorusses, des habitants de Marioupol, port stratégique de 460 000 habitants dans le sud-est de l'Ukraine, ont commencé à fuir la ville, à bord de bus et de voitures flanquées d'affichettes marquées du mot « enfants ». Après avoir été repoussés par les troupes ukrainiennes pendant plusieurs semaines, les séparatistes ont recommencé à gagner du terrain depuis quelques jours. Les combats, concentrés autour des deux grandes villes du Donbass sous contrôle rebelle – Donetsk et Louhansk – ont atteint le sud-est du pays. Tous les regards sont désormais tournés vers Marioupol, située à 50 kilomètres de la frontière russe, dans une zone dont le contrôle permettrait à terme de relier la frontière russe à la Crimée, sous contrôle de Moscou depuis mars. BATAILLES VILLE PAR VILLE Autour de Marioupol, séparatistes et armée régulière se battent ville par ville. La municipalité de Novoazovsk est tombée aux mains des prorusses jeudi, et des combats ont lieu autour de celles de Telmanove et de Komsomolske, situées dans la région. Signe avant-coureur de la menace que font peser les prorusses, le gouverneur de la région de Donetsk, Serguiï Tarouta, a appelé les habitants de cette ville à créer un « bataillon » pour se défendre. En mai, Marioupol avait pris part au référendum pour se séparer des autorités de Kiev au sein de la « République populaire de Donetsk ». Des batailles rangées avaient provoqué la mort de plus d'une dizaine de personnes avant le scrutin. Les combats s'étaient soldés par l'expulsion des séparatistes. Depuis, la ville était devenue le siège de l'administration de la région de Donetsk, qui a dû quitter la capitale régionale. le monde C'est vrai que les pro-Russes sont des barbares , un peu comme le sont toujours ceux qui s'opposent à l'occident :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Les terroristes sangliers pro-russes doivent etre liquidés un par un. La judéo-maconnerie qui se veut de combattre l'armée d'un pays doit etre combattue par les moudjahidines de l'armée ukrainienne populaire. :mdr::mdr::mdr::mdr: Nazis + islamistes ilal amam !!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Les terroristes sangliers pro-russes doivent etre liquidés un par un. La judéo-maconnerie qui se veut de combattre l'armée d'un pays doit etre combattue par les moudjahidines de l'armée ukrainienne populaire. la en ce moment des milliers de soldats etrangers on fait incursion en ukraine battant pavillon russe :mdr::mdr: a partir de ce constat comment en arriver a bout d un sanglier :04: poutine a beaucoup apprit des sionistes former des bataillons de toutes origines car l armee de poutine a elle seule ne pourra pas y faire face car elle doit aussi securiser son pays qui est immense ! l occident temble devant poutine a son discours d hier il a clairement dit qu il veut redonner le blason d antant a la Russie c est a dire revenir a l empire sovietique :banned: et reenufier tout les pays qui faisaient partis du bloc et ca devant un parterre de journaliste international et au nez et a la barbe de l occident :32: BRAVO Poutine ce st comme ci que tu parlais a l union arabe en meme temps :32: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Marrant cette engouement pro-russe .Il ne traduit en réalité qu'un sentiment anti-américain . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts