Guest snoop Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 [YOUTUBE]8Nl7r3bT4dQ[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 c'est mon humouriste préféré j'ai vu tous ses sketchs. j'aime l'humour noir mais ça choque pas mal de monde Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Le cancer [YOUTUBE]AlqBDfDb15o[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 c'est mon humouriste préféré j'ai vu tous ses sketchs. j'aime l'humour noir mais ça choque pas mal de monde C'est de loin le meilleur ! Il est génial :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 c'est clair aucun ne lui arrive a la cheville.il a un jeu d'acteur monstrueux. il imite super bien l'africain,le chinois, l'arabe etc mes excuses, sandrine, le divorce de patrick le top Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Ah zut en lisant le titre je croyais qu'il lui est arrivé quelque chose :D moi qui dans le temps 'tolérant' et "naif" comme pas deux, j'aimais tant gad el maleh, le pote à dieudo justement le juif la j'ai oublié le nom, meme le djamel j'ai essayé d'apprécier ses plaisanteries, mais depuis l'acharnement contre mbala mbala, surtout par le pouvoir en place suivi pas les toutous artistes de mes deux, j'ai compris n'en déplaise à ceux qui croient aux 'théories de complot' la france est complétement nazifiée, sionisée, il ne reste plus rien debout à part Netanyahou au bout du fil Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 la maison mère surveille tout gaffe a ce que tu écris lelio.... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Ah zut en lisant le titre je croyais qu'il lui est arrivé quelque chose :D moi qui dans le temps 'tolérant' et "naif" comme pas deux, j'aimais tant gad el maleh, le pote à dieudo justement le juif la j'ai oublié le nom, meme le djamel j'ai essayé d'apprécier ses plaisanteries, mais depuis l'acharnement contre mbala mbala, surtout par le pouvoir en place suivi pas les toutous artistes de mes deux, j'ai compris n'en déplaise à ceux qui croient aux 'théories de complot' la france est complétement nazifiée, sionisée, il ne reste plus rien debout à part Netanyahou au bout du fil C'est l'un des rares résistants au sionisme et pour ceux qui l'accuse de faire du business, il ne vit pas d'amour et d'eau fraîche, dieudo est un professionnel de l'humour il facture ses prestations (excellentes) et c'est tout sauf choquant quand je vois un gad (drôle je reconnais) facturer une place 70€ je me demande qui est le plus à la recherche de l'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 c'est clair aucun ne lui arrive a la cheville.il a un jeu d'acteur monstrueux. il imite super bien l'africain,le chinois, l'arabe etc mes excuses, sandrine, le divorce de patrick le top Tous ses spectacles sont géniaux, le sketch des pygmées dans "j'ai fait l'con " Est juste exceptionnel, jamais un sketch n'a provoqué autant de rires à la seconde ! Ce mec est ÉNORME et c'est d'ailleurs pour cette raison que les sionistes lui ont livré bataille Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 oui mais il est millionnaire et planque ses sous au cameroun.la il sort un produit d'assurance etc il s'en met des sous dans les poches et soral a compris le truc et s'est engouffré dans le marché juteux... ça m'empêche pas de les trouver intéressants tous les 2.mais surtout dieudo car il est très drôle. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 oui mais il est millionnaire et planque ses sous au cameroun.la il sort un produit d'assurance etc il s'en met des sous dans les poches et soral a compris le truc et s'est engouffré dans le marché juteux... ça m'empêche pas de les trouver intéressants tous les 2.mais surtout dieudo car il est très drôle. pour l'histoire du pognon planqué au cameroun, j'ai des doutes, mais bon, je ne peux pas aller au de la de ce qui disent les uns et les autres, tout ce que je sais, c'est que le fisc francais ne plaisante pas avec ces choses la, alors cameroun, suisse ou les iles vierges, ils savent te ceuillir quand ils le veulent, c'est d'ailleurs pas toujours le cas, il suffit des amitiés avec le pouvoir en place, non non, c'est pas l'algérie, c'est bien la france, avant je croyais vraiment qu'il y avait une démocratie, une liberté d'entreprendre en france, j'ai compris qu'autant l'algérie se somalise, autant la france s'algérianise si vous voyez ce que je veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Dieudonné est un artiste, un vrai. Il n'a rien renié comme beaucoup le font à partir du moment oàù leur humour tombe à plat. C'est souvent le cinéma qui les récupère et ça fait surtout rire le public, disons bon, pour ne pas dire ce que vous pensez. Il est le digne successeur des Bedos et autre Métayer. Quand un mec se fait ouspiller par un gouvernement, c'est qu'il est pas loin de cette vérité que beaucoup cache. Je vois pas les khoroto et juifs qui ont fait leurs places risquer leurs...places. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 oui mais il est millionnaire et planque ses sous au cameroun.la il sort un produit d'assurance etc il s'en met des sous dans les poches et soral a compris le truc et s'est engouffré dans le marché juteux... ça m'empêche pas de les trouver intéressants tous les 2.mais surtout dieudo car il est très drôle. J'aurais fait la même chose, j'aurai fait ce que des milliers de stars font régulièrement, trouver la combine pour planquer leur tune à l'abris de ces rapaces que sont le fisc....déjà moi ça me fait mal de lâcher près de 2000€ par an juste en impôt, alors des centaines de milliers d'€ voir des millions, oui, tu dois pouvoir avaler ta salive sans sourciller.. C'est juste parceque c'est dieudo le mec qui a dit qu'il ne baisserait pas son pantalon au sionisme, à la LICRA, au pouvoir juif français en général, On l'a transformé en monstre alors que pour des millions de France c'est plus le deux ex machina ... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Dieudonné est un artiste, un vrai. Il n'a rien renié comme beaucoup le font à partir du moment oàù leur humour tombe à plat. C'est souvent le cinéma qui les récupère et ça fait surtout rire le public, disons bon, pour ne pas dire ce que vous pensez. Il est le digne successeur des Bedos et autre Métayer. Quand un mec se fait ouspiller par un gouvernement, c'est qu'il est pas loin de cette vérité que beaucoup cache. Je vois pas les khoroto et juifs qui ont fait leurs places risquer leurs...places. Arrête tu peux pas comparer dieudonne et bedos, l'un a toujours évolué en D2, et l'autre en league des champions Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Même son garde du corps est super sympa. :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Ses vidéos perso qui ressemblent à rien et son arnaque d'assurance ça commence à se voir ... il devrait se contenter de faire ce qu'il sait faire et revenir aux fondamentaux au lieu d'essayer de gratter des € Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Ses vidéos perso qui ressemblent à rien et son arnaque d'assurance ça commence à se voir ... il devrait se contenter de faire ce qu'il sait faire et revenir aux fondamentaux au lieu d'essayer de gratter des € Tu es libre d'aller à ses spectacles Tu es libre d'acheter ses dvd Tu es libre de ne pas souscrire à ses projets.. Dans tous les cas dieudonné n'impose rien du tout, c'est plutôt le CRIF et la LICRA, Valls et l'Umps qui lui imposent de nombreuses restrictions Comme dirait bebère du bistrot des allouettes: " si t'as l'impression qu'on t'enc***, remonte ton froc" PS: 35€ c'est le prix d'une place de ses spectacles , on est loin des 70€ d'un gad ou 60€ d'un jamel... Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Ses vidéos perso qui ressemblent à rien et son arnaque d'assurance ça commence à se voir ... il devrait se contenter de faire ce qu'il sait faire et revenir aux fondamentaux au lieu d'essayer de gratter des € Et il fait comment s'il est censuré par les médias ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Vous me faites rire il a jamais gagné autant et eu autant de spectateurs depuis qu'il est interdit de télé, ça marche très bien son business ... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Vous me faites rire il a jamais gagné autant et eu autant de spectateurs depuis qu'il est interdit de télé, ça marche très bien son business ... Comme dirait son directeur de publication :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Vous me faites rire il a jamais gagné autant et eu autant de spectateurs depuis qu'il est interdit de télé, ça marche très bien son business ... Et ? Si on ne lui était pas tombé dessus pour un simple sketch improvisé, il ne se serait jamais engouffré dans la faille. C'est le système qui en a fait ce qu'il est aujourd'hui. Ca leur fait mal aux fesses mais c'est comme ça. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Faut être sacrément naïf pour refuser de croire qu'il n'en profite pas un max, tant mieux pour lui et ses gosses mais je le préfère sur scène que sur youtube ... Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Faut être sacrément naïf pour refuser de croire qu'il n'en profite pas un max, tant mieux pour lui et ses gosses mais je le préfère sur scène que sur youtube ... Il est obligé de passer par youtube puisqu'il n'a pas accès aux médias pour sa promotion. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 :mdr: c'est à croire qu'avant youtube y avait rien. Ne pas passer à la télé ça n'a jamais empêché de vendre des places de concert ou de spectacle, il en vend d'ailleurs bien plus depuis qu'il n'y passe plus, tu vis où toi chez les bisounours ? Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 :mdr: c'est à croire qu'avant youtube y avait rien. Ne pas passer à la télé ça n'a jamais empêché de vendre des places de concert ou de spectacle, il en vend d'ailleurs bien plus depuis qu'il n'y passe plus, tu vis où toi chez les bisounours ? Les médias c'est pas juste la télé, c'est la radio, les journaux et tout ce qui peut informer de la tenue d'un spectacle. Quand tu ne peux pas faire ta promotion par ce biais, il ne te reste plus que ton site perso et youtube. Tu veux peut-être retourner à l'époque des crieurs de rue ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts