Jump to content

Hollande Le ridicule

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

snoop j'aime bien te lire car tu me fais marrer mais la le mot vieille ...franchement tu vaux mieux que ça.pense a ta mère,ta grand mère etc

Oui c'est vrai tu as raison et j'aime bien les personnes âgées car l'âge normalement t'assagit, je dis bien normalement

Guest Soizik
snoop j'aime bien te lire car tu me fais marrer mais la le mot vieille ...franchement tu vaux mieux que ça.pense a ta mère,ta grand mère etc

mais laisse le dire... :04:

ça lui fait du bien de se soulager sur un forum anonyme... dans la vie , il subit sans cesse...

je suis ravie de lui rendre service... on doit toujours aider les pauvres et les faibles...

sur ce, après ma BA, je retourne vers les gens équilibrés...

Coucou

Sissa tu vas bien ??

Perso j'ai été ridicule car j'ai voté pour de l incompétence à tt les niveaux

Coucou Sofeden,

... Tu n'es pas le seul... je l'ai été aussi... j'ai même été active dans un parti... J'y ai cru... :o

Sinon, il fait beau... Je vais sortir saluer les vagues...

Guest sofeden
Coucou Sofeden,

... Tu n'es pas le seul... je l'ai été aussi... j'ai même été active dans un parti... J'y ai cru... :o

Sinon, il fait beau... Je vais sortir saluer les vagues...

ns ns comprenons !! Profite bien des vagues , elle me manque tu leurs passeras le bonjour pour moi lol

Guest sofeden
... Merci... Bon après-midi à toi...

Tu peux faire des vagues, tu sais... ;)

Merci sissa

J'ai essayé justement de faire des vagues histoire d'avoir un semblant, sa n'a pas marché Lool

Guest Clafoutis86
Merci sissa

J'ai essayé justement de faire des vagues histoire d'avoir un semblant, sa n'a pas marché Lool

Moi perso,

Je vote seulement au consulat pour mon pays d'origine,

Guest sofeden
Moi perso,

Je vote seulement au consulat pour mon pays d'origine,

Je n ai jamais voté pour un président algérien et je pense que voté pour un président algérien c est une perte de tps de sommeil de patience a faire la queue

Les cartes sont déjà joués bien avant les votes!! Pour preuve bouteflika cette année

Guest sofeden
slt sofeden je suis d'accord avec toi.seul les clients du système ont interet a ce que boutef et les généraux perdurent.

on fait leur jeu en allant voter.

tant qu'on aura pas un état de droit je me déplacerai plus jamais.

Salut a toi frérot , je pense la mm chose leurs donner du crédit c est ce qu'ils souhaite

Guest Clafoutis86
Je n ai jamais voté pour un président algérien et je pense que voté pour un président algérien c est une perte de tps de sommeil de patience a faire la queue

Les cartes sont déjà joués bien avant les votes!! Pour preuve bouteflika cette année

Certes, les cartes sont déjà joués,

Mais au moins, j'ai fait mon devoir en vers mon pays

et envers mon dieu et donc la conscience tranquille

Maintenant les boycottes qui se passent chaque fois, je ne suis pas responsable

Chacun se châtiera pour ce qu'il a fait.

clafoutis désolé mais les appels au boycott ont leur raison d'être. un président handicapé et ne pouvant diriger le pays doit laisser sa place.et même s'il était en bonne santé il n'avait pas a modifier la constitution.c'est se moquer du peuple tout simplement.

les autres pays du monde ont des vrp pour vendre leur pays leurs entreprises....et nous ? un vieillard sénile...ça fait mal au coeur.

Guest sofeden
Certes, les cartes sont déjà joués,

Mais au moins, j'ai fait mon devoir en vers mon pays

et envers mon dieu et donc la conscience tranquille

Maintenant les boycottes qui se passent chaque fois, je ne suis pas responsable

Chacun se châtiera pour ce qu'il a fait.

Comme tu dis chacun se châtiera mais se châtier pour avoir une conscience tranquille c est voté pour rien..

Après faire son devoir c est important mais lorsque la cause est corrompu pour quoi faire son devoir de citoyen ? Quand l'hypocrisie d'un gouvernement prenne en otage leurs citoyen par le biais de promesse d'offre de voiture et d appart alor je vote pas pour pr de la dictature camouflée

Guest Clafoutis86
Comme tu dis chacun se châtiera mais se châtier pour avoir une conscience tranquille c est voté pour rien..

Après faire son devoir c est important mais lorsque la cause est corrompu pour quoi faire son devoir de citoyen ? Quand l'hypocrisie d'un gouvernement prenne en otage leurs citoyen par le biais de promesse d'offre de voiture et d appart alor je vote pas pour pr de la dictature camouflée

J'ai voté pour changer le cas, ça n'a pas changer rien a cirer

au passage je salue, la sécurité qui sont en train de suivre notre discussion :rudolph:

Guest sofeden

au passage je salue, la sécurité qui sont en train de suivre notre discussion :

La sécurité la CIA ou le FBI me font pas peur !! Ns avons une liberté d expression la seule personne qu on doit craindre c est Allah !! C est pas parceque une personne de la sécurité de je ne sais ou regarde qu'on doit s exprimer avec des pincettes!! Je pense donc je suis et je respecte la tienne vraiment !!

Ne tkt pas tu auras pas de virus sur ton Pc tu Px t'exprimé !!

Guest Clafoutis86

au passage je salue, la sécurité qui sont en train de suivre notre discussion :

La sécurité la CIA ou le FBI me font pas peur !! Ns avons une liberté d expression la seule personne qu on doit craindre c est Allah !! C est pas parceque une personne de la sécurité de je ne sais ou regarde qu'on doit s exprimer avec des pincettes!! Je pense donc je suis et je respecte la tienne vraiment !!

Ne tkt pas tu auras pas de virus sur ton Pc tu Px t'exprimé !!

Je ne crains personne non plus,

Donc c'est pour ça je les ai salué, et ce n'est pas la CIA ni FBI qui te suivent c bien autres chose