Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 317
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel

c'est pas Bruges c'est au Danemark :)

 

:mdr::mdr: autant pour moi, c'était sur la route avant d'arriver au Danemark, je ne m'en souvenais plus, et puis faut dire, j'ai vu des maisons rouges j'ai cru que c'est DK

 

Bien vu Victor,

Link to post
Share on other sites

Dommage qu'on ne fasse pas des repetition de la vie en 1700 dans ce lieu...c'est ...trop trop trop beau...surtout quand tu es dedans tu commences á penser comment etait la vie en ce temps lá....avec toutes les maladies, l'hygiene nulle..et les animaux ....et pourtant ils ont fait ca !!!

 

Les humains des fois sont pas si nuls....que cela quelques rares fois....

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Dommage qu'on ne fasse pas des repetition de la vie en 1700 dans ce lieu...c'est ...trop trop trop beau...surtout quand tu es dedans tu commences á penser comment etait la vie en ce temps lá....avec toutes les maladies, l'hygiene nulle..et les animaux ....et pourtant ils ont fait ca !!!

 

Les humains des fois sont pas si nuls....que cela quelques rares fois....

 

:mdr: c'est ce que je t'ai dit , réapprends à les connaitre............mais les bons :D

Link to post
Share on other sites
:mdr: c'est ce que je t'ai dit , réapprends à les connaitre............mais les bons :D

 

Et il faut avouer que la majorité de la ville est faite de paysage construits !! c'est tellement bien fait meme si maintenant c'est assez vetuste, mais il faut voir au delas des verres cassés et du bois endommagé par le temps et l'eau....toutes ces petites choses,,,

 

Vivement la reconstruction enfin...la réhabilitation de cette ville

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...