Jump to content

se vider le coeur sans pleurer

Guest minoucha16

Recommended Posts

Guest minoucha16
minoucha, ça te touche parce que tu as tout misé sur lui, tu as vu ton avenir avec, tu as rêvé une vie avec lui, ça se comprend, comme dit une chanson, "on parlait du papier peint de la chambre à coucher et des prénoms des futurs enfants"

c'est un grand désastre maintenant que tout est tombé dans l'eau, c'est normal aussi..

Mais comme on ne sait pas ce qui s'est passé entre vous, c'est difficile pour nous de parler dans l'abstrait.

des claques dans la vie on en reçoit tout le temps, il te faudra juste plus de temps pour digérer, mais pour cela il faut vouloir tourner la page et ne pas rester accroché à ce que tu aurais pu avoir.

et il vaut mieux s'en apercevoir maintenant que plus tard.

une chose est sûre on ne peut pas forcer les gens à nous aimer.

je ne l'ai jamais considéré comme acquis que par la volonté d'allah

s qui m'a tué c sa ferme décision de ne pas faire un effort pr arranger les choses

là j'essaye d'accepter tt s qui est clair d son coté et son désir que j parte vivre ma vie, et ne rien lui reprocher

c pas gagné pr moi qui a envie de lui raconter ma vie, et savoir s qu'il fait, où il est

j souhaite juste que le bon dieu m'illumine encore et m donne d explications un jour par rapport à tt ça

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel

s qui m'a tué c sa ferme décision de ne pas faire un effort pr arranger les choses

là j'essaye d'accepter tt s qui est clair d son coté et son désir que j parte vivre ma vie, et ne rien lui reprocher

c pas gagné pr moi qui a envie de lui raconter ma vie, et savoir s qu'il fait, ou il est

j souhaite juste que le bon dieu m'illumine encore et m donne d explications un jour par rapport à tt ça

toi seule connais les circonstances de votre rencontre, les causes de votre séparation, tu as besoin de parler à quelqu'un en qui tu as confiance et de vive voix, cette personne te diras ce n'est pas la peine de tenir à quelqu'un pour qui peut-être tu ne comptes plus. Tu as beaucoup d'amour à donner, tu rencontrera sans doute quelqu'un d'autre , la vie ne va pas s'arrêter là, re-saisie toi, tu tiens encore énormément à lui, il n'en vaut peut-être pas la peine.

c pas gagné pr moi qui a envie de lui raconter ma vie, et savoir s qu'il fait, ou il est

Pour qu'un homme soit aussi important que ma mère il a vraiment ms vraiment du boulot

et sincèrement pour que je mette un homme au niveau de mes parents c k g toute sa confiance k je suis mariée kil me montre son intérêt en gros il fo kil mérite cette place

D'après tes dires il été froid avec toi donc tu té peut-être fait des films toute seules

Après je connais pas ton âge ms hamdoulah ce genre des histoires c du passé pour moi

Fo me montré de l'intérêt pr k je mattache et jaime kon me court derrière javoue

fo se faire désirer si tu dois a chak le pousser vers toi c kil é pas attaché

comme disé une personne tu pe pas le forcer à taimer

salam

comme bcp je ss souvent passée par des déprimes du dégoutage pleurer quand ça va pas

mais là je crois que j'ai un sérieux problème!

dés que je me retrouve seule je m'effondre en larmes voir pendant une heure sans m’arrêter au point d'avoir mal à la gorge

je n'arrive à parler à personne et je ne sais pas me vider le cœur sans pleurer à en avoir mal à la poitrine

j'ai essayé d'écouter le coran, ça se déclenche de façon plus grave le comble meme durant ma priere je sanglote depuis le takbir jusqu'au selem

bref je passe mon temps à pleurer

on me dis toi t enrhumée alors que non c juste l'effet des sanglots

comment me débarrasser de cette vague d'émotion

est ce que certains d'entre vous étaient comme moi et comment vous vous en etes sortis

Est-ce que t'as un mec ds ta vie?

salam

comme bcp je ss souvent passée par des déprimes du dégoutage pleurer quand ça va pas

dés que je me retrouve seule je m'effondre en larmes voir pendant une heure sans m’arrêter au point d'avoir mal à la gorge

je n'arrive à parler à personne et je ne sais pas me vider le cœur sans pleurer à en avoir mal à la poitrine

j'ai essayé d'écouter le coran, ça se déclenche de façon plus grave le comble meme durant ma priere je sanglote depuis le takbir jusqu'au selem

est ce que certains d'entre vous étaient comme moi et comment vous vous en etes sortis

Bonjour Minoucha,

Un conseil, va consulter, je t'assure que ça fais du bien de parler à un psy, serte, il ont a rien a ciré mais au moins tu te vides le cœur à un inconnue qui ne te jugera pas .....et gardera le secret :)

sérieux: fais-le !

Guest minoucha16
Bonjour Minoucha,

Un conseil, va consulter, je t'assure que ça fais du bien de parler à un psy, serte, il ont a rien a ciré mais au moins tu te vides le cœur à un inconnue qui ne te jugera pas .....et gardera le secret :)

sérieux: fais-le !

bjr neaoura

mon prob n'est pas d'ordre psychologique mais d'ordre affectif

le secours je le trouverais auprès d'allah et mm si je ss à bout séchage fajr séchage travail baisse de foi impatience et plein de choses qui me dépassent je garde cette petite voix qui me dit ramasse toi allah est pardonneur lui seul choisira la personne qui te convient et qui mérite de t'accompagner dans la vie

bjr neaoura

le secours je le trouverais auprès d'allah c lui qui m'accompagne et c lui seul qui choisira la personne qui me convient et qui mérite de m'accompagner dans la vie

Sans vouloir te juger, mais je pense que si ton "imane" était très fort, tu ne te sentirai pas aussi " déprimée " 3la 7ssab wech fhemt!

quand tu as foi en Dieu, tu sais que tout ce qui arrive dans ta vie est fait dans un but précis, et que elli khle9 ma ydhiye3! Tu acceptes ce qui t'arrive avec philosophie en te disant que le bon Dieu te reserve probablement de meilleures " choses "

La youssiboukoum ila ma koutiba lakoum! 3assa an tou7ibou chay'ane wa houwa charroun lakoum! Ces deux ayats m'ont permis de me relever des plus grandes déceptions :)

Comme on te l'a déjà suggéré, sors, change-toi les idées, force toi les premiers temps, après ça viendra tout seul, entoure-toi de personnes positives, et ne reste pas à attendre qu'Allah te prenne en charge et te donne la personne qui te mérite! Les plus belles choses arrivent dans nos vies quand on s'y attend le moins! Les pires situations prennent des tournures favorables quand on s'en détache!

Guest minoucha16
Sans vouloir te juger, mais je pense que si ton "imane" était très fort, tu ne te sentirai pas aussi " déprimée " 3la 7ssab wech fhemt!

quand tu as foi en Dieu, tu sais que tout ce qui arrive dans ta vie est fait dans un but précis, et que elli khle9 ma ydhiye3! Tu acceptes ce qui t'arrive avec philosophie en te disant que le bon Dieu te reserve probablement de meilleures " choses "

La youssiboukoum ila ma koutiba lakoum! 3assa an tou7ibou chay'ane wa houwa charroun lakoum! Ces deux ayats m'ont permis de me relever des plus grandes déceptions :)

Comme on te l'a déjà suggéré, sors, change-toi les idées, force toi les premiers temps, après ça viendra tout seul, entoure-toi de personnes positives, et ne reste pas à attendre qu'Allah te prenne en charge et te donne la personne qui te mérite! Les plus belles choses arrivent dans nos vies quand on s'y attend le moins! Les pires situations prennent des tournures favorables quand on s'en détache!

je confirme que je sens que mon imane a baissé

bjr neaoura

le secours je le trouverais auprès d'allah et mm si je ss à bout séchage fajr séchage travail baisse de foi impatience et plein de choses qui me dépassent je garde cette petite voix qui me dit ramasse toi allah est pardonneur lui seul choisira la personne qui te convient et qui mérite de t'accompagner dans la vie

L'affect fait partie de la psychologie, va voir un psychologue cela te fera du bien au moins essaye ta rien à perdre

Minoucha, la prochaine fois qu'un mec te promet monts et merveilles, exige des actes concrets et ne te contente pas de simples paroles ou promesses :)

Celui qui te mérite est celui qui fera tout pour "t'avoir" et il me semble que de ce côté là les mecs savent très bien s'y prendre quand ça leur tient véritablement à cœur, sinon c'est qu'il s'en fiche je pense.

Guest minoucha16
Minoucha, la prochaine fois qu'un mec te promet monts et merveilles, exige des actes concrets et ne te contente pas de simples paroles ou promesses :)

Celui qui te mérite est celui qui fera tout pour "t'avoir" et il me semble que de ce côté là les mecs savent très bien s'y prendre quand ça leur tient véritablement à cœur, sinon c'est qu'il s'en fiche je pense.

il ne m'a rien promis

et il s'en fiche

lorsqu'on ne sait pas conduire d voitures, on ne sait pas comment avancer et regarder dans le rétroviseur pr ne pas faire d'accident

j'ai pris le volant sur un coup de coeur ou de tete je ne sais plus, sans suivre de leçons et je suis rentrée droit dans le mur

je me retrouve dans un état comateux et dieu seul décidera d mon réveil

Bonne chance pour la suite. J'espère que les choses vont s'arranger au plus vite pour toi.

salam

La meilleure des choses a faire c de faire la liste des choses qui te font pleurer et de trouver quelqu'un près à tecoûter et les lui débiter .

La deuxième phase c'est d'arrêter de se poser les questions inutiles , et de vivre quand je dit vivre c'est sourire rire sortir rencontrer d'autres visages , la vie est courte rire et sourire être heureux ne sont pas un pêcher

Guest minoucha16
Voilà, tu as ta réponse, trouvée toute seule comme une grande. Avance, et ne regarde pas derrière.

lorsqu'on ne sait pas conduire d voitures, on ne sait pas comment avancer et regarder dans le rétroviseur pr ne pas faire d'accident

j'ai pris le volant sur un coup d coeur ou de tete je ne sais plus, sans pratiquer mes leçons de conduite au long d la période requise de douze mois sur douze, j'ai refusé les services de tous les moniteurs qui se sont proposés à moi ce n'était pas une question d'argent mais une question de confiance et de sentiments

je brulais de casser ma marche arrière et foncer droit dans le mur qui se trouvait derrière moi

j'ai pris le volant sur un coup d coeur ou de tete je ne sais plus, sans pratiquer mes leçons de conduite au long d la période requise de douze mois sur douze, j'ai refusé les services de tous les moniteurs qui se sont proposés à moi ce n'était pas une question d'argent mais une question de confiance et de sentiments

je brulais de casser ma marche arrière et foncer droit dans le mur qui se trouvait derrière moi

tu te sens bien minoucha ? :noexpression:

bjr neaoura

alors si c'est d'ordre affectif je te dirai ceci: aucun homme ne mérite de verser autant de larme pour lui, je te donne kk semaine de déprime et ressaisi toi, les hommes, en général, ont une capacité incroyable à passer à autre chose :04:, alors tu te fais du mal pour rien, puisque t'au aussi croyante tu sais qu'il y a toujours une bonne raison à ce qui nous arrive.

I; faut être forte, :)