Babette 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Parfois ça fous un coup au moral de voir l'évolution de ses amis, leurs enfants etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 purée c'est aujourd'hui que Marty mc Fly arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 purée c'est aujourd'hui que Marty mc Fly arrive Le monde futuriste avec les skateboards volants et la tv aux 46 milles écrans. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Parfois ça fous un coup au moral de voir l'évolution de ses amis, leurs enfants etc... Boh, ça passe son temps à crier, pleurer, se plaindre ... :fear(1): :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Le monde futuriste avec les skateboards volants et la tv aux 46 milles écrans. :D et la fameuse chaussure qui devrait sortir aujourd'hui :D enfin en 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 et la fameuse chaussure qui devrait sortir aujoud'hui :D Just do it, en plus il devrait avoir les lacets automatiques. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 wep, comme la fausse vraie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Oh, tu penses à aliexpress. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 ahh, connais pas..:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Des chinois qui vendent des trucs (souvent de la contrefaçon - à ce qui parait des faux vrais - parce qu'il s'agit directement des fabriquants/grossistes). http://www.aliexpress.com/item/100-Satisfied-Free-shipping-airs-mag-glow-in-the-dark-back-to-the-future-mags-limited/32355496465.html Je viens récemment de tester, achat d'un écran nexus 5 pour remplacer l'ancien ... (enfin peu importe). Vous l'avez rêvé, ils l'ont fait. Après c'est peut être pas encore le modèle avec les lacets automatiques. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 :mdr::mdr: le virtuel forge l'imagination moi je t'imagine toujours en Yann Barthès :D :o :p Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Des chinois qui vendent des trucs (souvent de la contrefaçon - à ce qui parait des faux vrais - parce qu'il s'agit directement des fabriquants/grossistes). 100% Satisfied Free shipping,airs mag glow in the dark back to the future mags limited edition shoes Fast deliver Top quality-in Basketball Shoes from Sports & Entertainment on Aliexpress.com | Alibaba Group Je viens récemment de tester, achat d'un écran nexus 5 pour remplacer l'ancien ... (enfin peu importe). Vous l'avez rêvé, ils l'ont fait. Après c'est peut être pas encore le modèle avec les lacets automatiques. :fear(1): ahh okay :D je connaissais que am.....zone Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 mardi prochain, à 20 H30 sur la 2 L'Algérie vue du ciel :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 ahh okay :D je connaissais que am.....zone C'est l'autre géant qu'est apparu et qui concurrence amazon, tu peux acheter des trucs chinois sans intermédiaires (ne pas prendre en livraison DHL, sinon risque de problème avec la douane), donc moins cher, les prix sont intéressants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 mardi prochain, à 20 H30 sur la 2 L'Algérie vue du ciel :thumbup: par quoi :rolleyes: google earth ! on as pas de montgolfière :huh: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 par quoi :rolleyes: google earth ! on as pas de montgolfière :huh: je viens juste de voir des extraits sur la 2 avec des images magnifiques. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 pas "/ Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 ouaiz c'est ça •• Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Ya yemmmmmmmma il me manque des rideaux je vais tuer ce sénégalais de malheur !!!!!!!!!!!!!!! :mad: je nai pas le temps , jai besoin d'une confirmation pour mon buffet wella je me deplace et la ca va barder Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Des repas halal pour chat, et bientot pour les chiens :eek: Vive l'évolution Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Des repas halal pour chat, et bientot pour les chiens :eek: Vive l'évolution 3djeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb :confused: Bientot du shampoing spéciale crane rasé Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Wella (Attention animal a bord ) sur les voiture ! Za3ma nwelly nna9s la vitesse ? Ps: il es beau ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Pourquoi les gens sont désagréables comme ça ! :mad: Aya ça suffit , yaw je ne suis pas un souffre douleur Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Wella (Attention animal a bord ) sur les voiture ! Za3ma nwelly nna9s la vitesse ? Ps: il es beau ton avatar Merci beaucoup :o la personne qui l'a choisi a du gout Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Merci beaucoup :o la personne qui l'a choisi a du gout Et en plus yechbahlek... Ychenef:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts