réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Les musulmans c'est parmi eux se trouvent les gens les plus équilibrés, nourritures, habits, pas d'excès, non matérialiste, de la retenue, pas de maquillage ou sans outrance, l'habit simple modeste. s'ils pouvaient être un peu plus tolérants .. ils seraient parfaits ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Les musulmans c'est parmi eux se trouvent les gens les plus équilibrés, nourritures, habits, pas d'excès, non matérialiste, de la retenue, pas de maquillage ou sans outrance, l'habit simple modeste. :confused::confused: Franchement se serait le pied mais malheuresement:confused: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Bonsoir All j'adoooooooooooooore Oran :o tu aimes a dagige (bruit) toi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 tu aimes a dagige (bruit) toi :D ça c'est vrai ..:mdr: ça rend la ville si vivante ...:D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ça c'est vrai ..:mdr: ça rend la ville si vivante ...:D mais sans civisme ... c est pas aussi top que ça je t assure ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Les musulmans c'est parmi eux se trouvent les gens les plus équilibrés, nourritures, habits, pas d'excès, non matérialiste, de la retenue, pas de maquillage ou sans outrance, l'habit simple modeste. tamra bravo t'a reussi la ou la socité a perdu rendre cetains raisonnables et admettre que l'islam c'est la vie avec beaucoup de "réflexions" "anonimosiennes" Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 mais sans civisme ... c est pas aussi top que ça je t assure ! oui .. je suis souvent à Oran .. pour le civisme, pas plus, pas moins que la plupart des algériens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais quelle coooooonne! Jviens de faire la gaffe de ma vie Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais quelle coooooonne! Jviens de faire la gaffe de ma vie tu t'es mariée cheeeeeh Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Les Faistes se lèvent tard et se couchent tard. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Bonjour tamra, bonjour FA, Certains, surement, tous je ne crois pas... Es-tu de bonne humeur, on va dire oui, non? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Les Faistes se lèvent tard et se couchent tard. c'est pas mon cas , c'est plutôt le contraire "_ Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Bonvour telemende "3 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 c'est pas mon cas , c'est plutôt le contraire "_ :):) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 :):) ☺☻ ...................................."3 Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 •_• Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 nharkom sa3id : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 comment installé google erth pro :crazy::crazy:j essaie depuis ce matin on m'affiche erreur 1063 j en ai vraiment besoin en plus Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Avez-vous déjà essayé de lire la première page d'un topic, et la dernière? :D C'est très drôle comment le sujet traité peut se transformer en n'importe quoi d'autre que le sujet principal! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 19, 2015 Author Partager Posted May 19, 2015 Avez-vous déjà essayé de lire la première page d'un topic, et la dernière? :D C'est très drôle comment le sujet traité peut se transformer en n'importe quoi d'autre que le sujet principal! les génies de fa ont de la suite dans les idées, stadjire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 les génies de fa ont de la suite dans les idées, stadjire :D il y a un jeu qui est un peu comme ça, ça s'appelle le cadavre exquis : tu écris un sujet et tu plis, tu passes à ton voisin (il ne voit pas le mot ) il écrit un verbe ou adverbe et il plie, il passe a son voisin qui écrit un complément et ainsi de suite ...à la fin tu déplies et tu lis tout :crazy: FA c'est ça, je me demande si le suivant a bien lu le commentaire précédent :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 [YOUTUBE]1cQh1ccqu8M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 19, 2015 Author Partager Posted May 19, 2015 il y a un jeu qui est un peu comme ça, ça s'appelle le cadavre exquis : tu écris un sujet et tu plis, tu passes à ton voisin (il ne voit pas le mot ) il écrit un verbe ou adverbe et il plie, il passe a son voisin qui écrit un complément et ainsi de suite ...à la fin tu déplies et tu lis tout :crazy: FA c'est ça, je me demande si le suivant a bien lu le commentaire précédent :D mon coeur :o t'as vu la vilaine tamra ne m'aime pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 mon coeur :o t'as vu la vilaine tamra ne m'aime pas :D ohhh noon, c'est impossible mon coeur... d'ailleurs je ne sais pas si elle aime quelqu'un ici Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 19, 2015 Author Partager Posted May 19, 2015 ohhh noon, c'est impossible mon coeur... d'ailleurs je ne sais pas si elle aime quelqu'un ici moi je l'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts