Zut-à-tous 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 fallait pas tuer un mouche par un fusil ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Zut t'es vivant lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 fallait pas tuer un mouche par un fusil ... Fait croire que cette foutue mouche avait le chic d'énerver....:p:D Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Zut t'es vivant lol comme tu le vois je dois cohabiter avec ca ...pour qui tu dis ça .. quelqu'un qui veux se suicider ne va pas venir le dire .. on fait ce genre de topic pour cribler les gens merci pour s’inquiéter pour moi Dieu te béni Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Zut t'es vivant lol Bonjour petit chaton....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 comme tu le vois je dois cohabiter avec ca ...pour qui tu dis ça .. quelqu'un qui veux se suicider ne va pas venir le dire .. on fait ce genre de topic pour cribler les gens merci pour s’inquiéter pour moi Dieu te béni Pense à la mort d'une autre maniere .. ;) En tout cas ravie que tu sois a nouveau parmi nous :o Bonjour reflex !! :o Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Fait croire que cette foutue mouche avait le chic d'énerver....:p:D c'etait le topic sur le suicide Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 c'etait le topic sur le suicide Il y'avait un topic sur le suicide ?.... Le suicidé va bien ?...lol:D Rihab ... Ça va toi ?.... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 el mouhim j'ai fait ce quil fallait faire je me suis excuser attendant que Minouche sois clément Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Il y'avait un topic sur le suicide ?.... Le suicidé va bien ?...lol:D Rihab ... Ça va toi ?.... Lol justement tu parlais avec le suicidé :D Tres bien merci et toi ?? Pa trop fatigué ?? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Lol justement tu parlais avec le suicidé :D Tres bien merci et toi ?? Pa trop fatigué ?? Content qu'il ait raté son coup donc.... Lol... C'est pas interdit de se suicider site FA?....:D Ça va bien merci....:o on étouffe aujourd'hui..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Content qu'il ait raté son coup donc.... Lol... C'est pas interdit de se suicider site FA?....:D Ça va bien merci....:o on étouffe aujourd'hui..:mad: Loll.. si minouche leur a dit de ne pas se suicider sur les pages du forum.. ailleurs maalich :D Oui beaucoup meme Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 g mal !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 g mal !!!!!!!!! Ou ?? Khir a sidi !! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Salut réflexions, Tu as souvent la flemme de bosser, il doit être aux anges ton boss... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Ou ?? Khir a sidi !! Prépare la morphine... Lol...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Salut réflexions, Tu as souvent la flemme de bosser, il doit être aux anges ton boss... :p:p:mdr: C'est moi le boss...lol Bonjour amar... wach rak?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Prépare la morphine... Lol...:D Hahaha Je n'avais qu'une dose .. comment je vais faire pour moi dans ce cas la ?? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Hahaha Je n'avais qu'une dose .. comment je vais faire pour moi dans ce cas la ?? Tu as mal aussi ?....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 avec tout l'argent que vous mettez normalement tout les match c'est 4-0 minimum ! bonne nuit :D On en fait des matchs comme ça :D Et puis il y a le fairplay financier donc on est limité :p Bonjour à tous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Tu as mal aussi ?....:eek: j'avais mal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 j'avais mal :rolleyes: Ohhhh le petit chaton... qui a mal... Faut voir un médecin.... Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 clin d'oeil à Chacalette... j'ai fait aujourd'hui un truc de vieille très démodée... j'ai trié , lavé séché et repassé toutes les nappes et tous les napperons de maman... et je vais les utiliser... oui rigolez... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Sallaw sallat l'istiskaa djat skhana ! Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 clin d'oeil à Chacalette... j'ai fait aujourd'hui un truc de vieille très démodée... j'ai trié , lavé séché et repassé toutes les nappes et tous les napperons de maman... et je vais les utiliser... oui rigolez... :cool: tu es une championne toi :cool: Bonsoir tout le monde !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts