Artificial Nis 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 quel beau temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Quelle chance qu'il pleuve, ici trop chaud. Bonjour tamra, Tamra, tu as (je me permet de te tutoyer) facebook? :o J'ai l'impression que tu t'intéresses beaucoup à la cuisine et si c'est le cas et que tu as Facebook... Je te conseille d'y aller sur la page "Et si on cuisinait pour le ftour 2". J'en salive. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 quel beau temps ! Bonjour Nis, Nis mlah. :o Oui les zoizo gazouillent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Salam tout le monde^^ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Salam tout le monde^^ Ohhhhh ... La tite zabeille...toute mignonne....:o:o Ça fait longtemps dis moi...:mad: Toi y passi ou?.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Ohhhhh ... La tite zabeille...toute mignonne....:o:o Ça fait longtemps dis moi...:mad: Toi y passi ou?.... :D Ooooooooh :o La tite zabeille elle est devenue femme d'affaires :D:confused::mdr: Ji souis par ci par la, un peu ici un peu la bas :D coument sa va par ici?:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Ooooooooh :o La tite zabeille elle est devenue femme d'affaires :D:confused::mdr: Ji souis par ci par la, un peu ici un peu la bas :D coument sa va par ici?:p Fais gaffe au fisc....:D:closedeyes::closedeyes: Ça va... Ça vient.... Petite d'abeille est devenue grande....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Fais gaffe au fisc....:D:closedeyes::closedeyes: Ça va... Ça vient.... Petite d'abeille est devenue grande....:o Ya oueddi laisse tomber :D g l'art de m'embarquer dans des histoires de clandos :crazy::mdr::mdr: que des problemes la tite zabeille :D O tu sais.. pas si grande que ça quand on y regarde de plus près :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Ya oueddi laisse tomber :D g l'art de m'embarquer dans des histoires de clandos :crazy::mdr::mdr: que des problemes la tite zabeille :D O tu sais.. pas si grande que ça quand on y regarde de plus près :mdr::crazy: Les abeilles finissent toujours par retrouver leur chemin....:D;).... Sinon comment va la zabeille préférée de FA?..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Les abeilles finissent toujours par retrouver leur chemin....:D;).... Sinon comment va la zabeille préférée de FA?..... :mdr: Jspr Sa vaaaa hmd :o:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 purée ..... à quoi ça sert d'habiter dans le pays des centrales nucléaires et d'avoir des coupures d'électricité :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 purée ..... à quoi ça sert d'habiter dans le pays des centrales nucléaires et d'avoir des coupures d'électricité :mad: Et à quoi ça sert de vivre dans un pays producteur de pétrole.... et avoir des crises de distribution de carburant ?....:mad: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Boujour il fi chouoood aujord'hui ''³ Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 avec cette chaleur ...nrouh ndir sport ou non ? [YOUTUBE]zRyAEiPIy94[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 et voilà, transhumance chez ma nièce...ils emmènent les vaches au pré jusqu'à l' hiver...et en musique...c'est la fête... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 C'est beau soizik... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Douwkhetni sskhana. Koun ghi dja assif 2 semaines dans l'année bark et le reste ga3 chta wella khrif ta3 sah (ma saison préférée) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 avec cette chaleur ...nrouh ndir sport ou non ? [YOUTUBE]zRyAEiPIy94[/YOUTUBE] Merci pour le partage, cette chaîne youtube est pas mal du tout ;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Bjr tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 C'est beau soizik... oui ça donne envie ...j'aime bien la vie de ma nièce, de son mari et de leurs 4 enfants... bonjour El Hayel... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Merci pour le partage, cette chaîne youtube est pas mal du tout ;) on se cultive un peu :rolleyes: Soizik , c'est beau pour quelle raison ils font tous ça ? bonjour l'hayer Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 La seul chose qui peut me faire plaisir [YOUTUBE]DNp2vGyCQD0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 "We have just one world....but we live in different worlds..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 on se cultive un peu :rolleyes: Soizik , c'est beau pour quelle raison ils font tous ça ? bonjour l'hayer l'hiver les vaches restent à l'étable...au printemps on les emmène au pâturage où elles restent jusqu'à l'hiver suivant...les emmener au pâturage puis les rentrer s'appelle la transhumance...tout le monde le fait le même jour et c'est la fête dans le village...les grandes cloches que tu vois s'appellent des clarines... voilà une tradition de montagne...en plaine cela n'existe pas... en montagne les vaches ne rentrent pas de toute la belle saison Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 "We have just one world....but we live in different worlds..." fortunately for us :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts