Guest Tols Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Max , c'est.. Hab lamlouk ..qui t'a appris de paghli akvaylith ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Il vaut mieux comme ça ! :D Je suis d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Max , c'est.. Hab lamlouk ..qui t'a appris de paghli akvaylith ? Oui elle a appghi á Max...mais c'est un pghocissus de tghansfigh pas de copie...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Oui elle a appghi á Max...mais c'est un pghocissus de tghansfigh pas de copie...:D:D tu veut dire en bluetooth ... sans contacte diricte ? mais dans ta akvaylith t'as l'accent n'ath barhache :huh: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 tu veut dire en bluetooth ... sans contacte diricte ? mais dans ta akvaylith t'as l'accent n'ath barhache :huh: En effet, c'est g-ghand pghochkil....Max essaie d'avoigh un accent de Ait-Da3wessou mais c'est pas simple Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 En effet, c'est g-ghand pghochkil....Max essaie d'avoigh un accent de Ait-Da3wessou mais c'est pas simple mais meme avec celle de n'ath barhouch ... c'est tojor mieux que celle n'ath blastik* * dixit pattix Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 mais meme avec celle de n'ath barhouch ... c'est tojor mieux que celle n'ath blastik* * dixit pattix Toujours entrain de se moquer :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Toujours entrain de se moquer :bash: ath blastik ils sont un grand cœur comme ça. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Pourquoi les moustiques s'attaquents aux oreilles "/ C'est énervant.... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 envoyé par misterforalik Pourquoi les moustiques s'attaquents aux oreilles "/ C'est énervant.... :mdr::mdr::mdr::mdr: merci pour le fou rire pourquoi quand les moustiques s'attaquent a ta cheville tu a des oreilles , ou des capteurs ultra sensibles a cet endroit pour savoir qu'ils s'attaques à tes chevilles:crazy: on peut émettre une autre supposition, les moustiques ont des radars sophistiquer ils arrivent a detecter nos oreilles comme des plates formes d'atterissage:mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 las vegas .... mmoui why not Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: merci pour le fou rire pourquoi quand les moustiques s'attaquent a ta cheville tu a des oreilles , ou des capteurs ultra sensibles a cet endroit pour savoir qu'ils s'attaques à tes chevilles:crazy: on peut émettre une autre supposition, les moustiques ont des radars sophistiquer ils arrivent a detecter nos oreilles comme des plates formes d'atterissage:mdr::mdr:;) Oui LOL elles visent nos oreilles en premier ...faut croire que c'est leurs zone favorite . En bref le moustique is terminated now :robot: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 [YOUTUBE]1vBlWoyYa5A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 [YOUTUBE]jFnMTtXQeIc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 C'est grave d'être aussi je m'anfoutiste que je le suis :huh: Hed edenya qssira bezzef pour que je donnes de l'importance a certaines choses qui n'en vallent pas le coup , yehwayek/yem dhel3ali oukyehwara Kifkif :huh: :D Oudiloulara win adhyekssen thadhssa g'yimiw ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Aller directement à 1;46 :confused::confused: https://fr.screen.yahoo.com/mauvais-conducteurs/car-reverses-store-front-165308743.html?vp=1 Pauvre voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Aller directement à 1;46 :confused::confused: https://fr.screen.yahoo.com/mauvais-conducteurs/car-reverses-store-front-165308743.html?vp=1 Pauvre voiture :D Permis algérien ?,:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Permis algérien ?,:D Non, on est dangereux mais pas c** à ce point :D Surement une femme :rolleyes: ok :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Non, on est dangereux mais pas c** à ce point :D Surement une femme :rolleyes: ok :D Tu veux mourir toi :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Tu veux mourir toi :boxing: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 @Mister7V Tu rigole seulement il faut savoir et c'est l'adage qui le dit " que si un homme te menace tu peux toujours dormir sur tes deux oreilles, mais si une femme te menace alors tu a interet a ne pas fermer l'oeil";) @Miissy pardonne lui il n'est pas mechant c'est un gentil garçon:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 @Mister7V Tu rigole seulement il faut savoir et c'est l'adage qui le dit " que si un homme te menace tu peux toujours dormir sur tes deux oreilles, mais si une femme te menace alors tu a interet a ne pas fermer l'oeil";) @Miissy pardonne lui il n'est pas mechant c'est un gentil garçon:rolleyes: Je sais ;) Vous attaquez toujours dans le dos :mdr: Bien sûr je suis pas méchant :rolleyes: Je suis trop gentil :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 Je vous souhaite une bonne nuit All Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 When u ask someone something and :mad: Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 tsebhou 3la khir : ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts