Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Tols
Oui elle a appghi á Max...mais c'est un pghocissus de tghansfigh pas de copie...:D:D

tu veut dire en bluetooth ... sans contacte diricte ?

mais dans ta akvaylith t'as l'accent n'ath barhache :huh:

tu veut dire en bluetooth ... sans contacte diricte ?

mais dans ta akvaylith t'as l'accent n'ath barhache :huh:

En effet, c'est g-ghand pghochkil....Max essaie d'avoigh un accent de Ait-Da3wessou mais c'est pas simple

Guest Tols
En effet, c'est g-ghand pghochkil....Max essaie d'avoigh un accent de Ait-Da3wessou mais c'est pas simple

mais meme avec celle de n'ath barhouch ... c'est tojor mieux que celle n'ath blastik*

* dixit pattix

envoyé par misterforalik

Pourquoi les moustiques s'attaquents aux oreilles "/

C'est énervant....

:mdr::mdr::mdr::mdr: merci pour le fou rire pourquoi quand les moustiques s'attaquent a ta cheville tu a des oreilles , ou des capteurs ultra sensibles a cet endroit pour savoir qu'ils s'attaques à tes chevilles:crazy:

on peut émettre une autre supposition, les moustiques ont des radars sophistiquer ils arrivent a detecter nos oreilles comme des plates formes d'atterissage:mdr::mdr:;)

:mdr::mdr::mdr::mdr: merci pour le fou rire pourquoi quand les moustiques s'attaquent a ta cheville tu a des oreilles , ou des capteurs ultra sensibles a cet endroit pour savoir qu'ils s'attaques à tes chevilles:crazy:

on peut émettre une autre supposition, les moustiques ont des radars sophistiquer ils arrivent a detecter nos oreilles comme des plates formes d'atterissage:mdr::mdr:;)

Oui LOL elles visent nos oreilles en premier ...faut croire que c'est leurs zone favorite .

En bref le moustique is terminated now :robot:

C'est grave d'être aussi je m'anfoutiste que je le suis :huh:

Hed edenya qssira bezzef pour que je donnes de l'importance a certaines choses qui n'en vallent pas le coup , yehwayek/yem dhel3ali oukyehwara Kifkif :huh: :D

Oudiloulara win adhyekssen thadhssa g'yimiw !

@Mister7V

Tu rigole seulement il faut savoir et c'est l'adage qui le dit " que si un homme te menace tu peux toujours dormir sur tes deux oreilles, mais si une femme te menace alors tu a interet a ne pas fermer l'oeil";)

@Miissy

pardonne lui il n'est pas mechant c'est un gentil garçon:rolleyes:

@Mister7V

Tu rigole seulement il faut savoir et c'est l'adage qui le dit " que si un homme te menace tu peux toujours dormir sur tes deux oreilles, mais si une femme te menace alors tu a interet a ne pas fermer l'oeil";)

@Miissy

pardonne lui il n'est pas mechant c'est un gentil garçon:rolleyes:

Je sais ;)

Vous attaquez toujours dans le dos :mdr:

Bien sûr je suis pas méchant :rolleyes:

Je suis trop gentil :(

:D