killjoy 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 yarham oualdik kayen kach hadja ma t3arfihach? zebeltina b "ana" ta3ek Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 De ne plus aimer..................... Je suis d'accord :D Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 De ne plus aimer..................... La coeur.....contrairement au cerveau pompe le sang pour que la cervelle reflechisse...mais avec tous ses efforts...le coeur arrive jamais á assurer assez de sang pour que le cerveau apprenne la leçon de ne plus aimer.....L'amour c'est la séquence de la stupidité recherchée et agreable dans le cerveau. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Faut leurs laisser du temps. :D Et levez un peu vos pieds de l'accélérateur dès qu'il s'agit de kabyles, par contre sur Nimos, appuyez à fond .... :mdr: :D A da3wessou ....ngambetta:mad::mad::mad: Rass lessfendj Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Je suis d'accord :D Amour = tristesse pas d amour = paix :D ... le secret d une vie heureuse Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 les algériens, ... conduisent vraiment comme ils se conduisent ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 les algériens, ... conduisent vraiment comme ils se conduisent ..:mad: C'est ta faute ayouha essa3louk....Poughtoi ti conduisi?:mad::mad::mad: Emchi feterig a pied come to lo mode !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 C'est ta faute ayouha essa3louk....Poughtoi ti conduisi?:mad::mad::mad: Emchi feterig a pied come to lo mode !!!:mad: j'ai peur de me faire rouler dessus en plus ....:( Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 j'ai peur de me faire rouler dessus en plus ....:( Yakhawfou fik??:mad::mad::mad: Hadya matkoune ghir la chaufarde de Padawacha:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Yakhawfou fik??:mad::mad::mad: Hadya matkoune ghir la chaufarde de Padawacha:mad::mad: à cause de ses lunette .... :mad: .... l'autre annoucha aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Amour = tristesse pas d amour = paix :D ... le secret d une vie heureuse pas d'amour = tristesse et solitude et ça c'est pire :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Marre des algériens!!!! Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 pas d'amour = tristesse et solitude et ça c'est pire :24: pourquoi dis tu solitude ... il y a les amies il y a les livres les films la musique etc etc tu vas pas t ennuie ... il y a la broderie aussi :D Bonjour dreamy pas cool pour rjal bledek :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Marre des algériens!!!! :D:D il t'arrive quoi .. tit coeur? .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 pourquoi dis tu solitude ... il y a les amies il y a les livres les films la musique etc etc tu vas pas t ennuie ... il y a la broderie aussi :D tu me rappelles mon enfance là :o Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 tu me rappelles mon enfance là :o tu devrais recommencer a en faire c est un beau passe temps ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 pourquoi dis tu solitude ... il y a les amies il y a les livres les films la musique etc etc tu vas pas t ennuie ... il y a la broderie aussi :D Bonjour dreamy pas cool pour rjal bledek :mdr::p tu fais de la broderie toi ? ... :eek::o:o:D tu me rappelles mon enfance là :o la solitude ou ? .... :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 tu fais de la broderie toi ? ... :eek::o:o:D la solitude ou ? .... :D Qui moi ? :rolleyes: .... tu fais erreur la :cool: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Salutttt Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Qui moi ? :rolleyes: .... tu fais erreur la :cool: j'avais mal compris ..:p:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Bonsoir tout le monde Voila la zolie tite fille dans l' Hayek ... :o:o Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 j'avais mal compris ..:p:D pas grave ;) Bonne soirée all ... un peu foot :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 pourquoi dis tu solitude ... il y a les amies il y a les livres les films la musique etc etc tu vas pas t ennuie ... il y a la broderie aussi :D Bonjour dreamy pas cool pour rjal bledek :mdr::p Je parle de tous les algériens, toutes catégories et sexes confondus :mad: :D:D il t'arrive quoi .. tit coeur? .... Ben juste qu'ils sont trop harbine, j'arrive pas à me retrouver devant tant de savoir faire, savoir vivre, compétence...etc. :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Voila la zolie tite fille dans l' Hayek ... :o:o Bonzour limissiou tivabienne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts