Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Oh mais elle est comme ça .. on l'a traite tellement mal au boulo meskina qu'elle est obligé de déverser toute sa rage qu'elle accumule ici sur fa .. c'est pas grave ne la lis plus :D Moi ça va très bien :cool: Non mais on est pas là pour supporter les mauvaise humeur de gens agressifS, je ne suis pas obligée de subir sa méchanceté sans rien dire .. tiens je vais commencer à signaler :D:D hamdoullah trés chére .. pourvu que ça dure nchallah :o j'adore la broche :o Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 il y a une telle solitude chez certaines personnes ...C'est bouleversant Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Salam la compagnie !! :p J'ai envie de dire ... Enfiiiiiin hamdoulilah fini fini avec eux ... ya plus qu'à ... :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 @hnina si c'est a quoi je pense toute mes felicitations, il faut faire la fete et ensuite retrousser les manches;) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Salam la compagnie !! :p J'ai envie de dire ... Enfiiiiiin hamdoulilah fini fini avec eux ... ya plus qu'à ... :woot_jump: Salam .:youyou.:youyou.:youyou :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 @hnina si c'est a quoi je pense toute mes felicitations, il faut faire la fete et ensuite retrousser les manches;) Merci 'cosner' ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Salam .:youyou.:youyou.:youyou :D Merci pour tes charmants 'youyou' :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Salam .:youyou.:youyou.:youyou :D t'es pas en prison toi ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 La masse où le groupe en ont autant dans le siboulo qu'une courgette ne sachant si elle a été cuite ou frite :mdr: Je n'aime pas les ges aux grandes oreilles et sans rien entre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Salut toi :o trés bien jusqu’à ce que je lise une culottée ici et toi trés chère ?? :o Et si je vous signalais tiens pour vos pics et sous entendus ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Salut floracci Ouais ça va un peu naze j'ai mal aux bras, j'ai élagué... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Et si je vous signalais tiens pour vos pics et sous entendus ? :mdr::mdr::mdr: Si tu sais comme je m'en tape :mdr::mdr: je sais ce que je vaux .. et Dieu merci y a des témoins ;) maintenant tu fais ce qui te plait .. t'aimerais ne plus me voir ici hein :D franchement n'est ce pas qu'il faut du culot pour dire haut et fort que je déteste telle ou telle personne ?? de toute ma vie je n'ai jamais détester une personne alors pour le dire .; il me faut une 2eme vie peut etre lol Aller oust Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Bonsoir à ceux et celles qui viennent d'arriver :o:o Hnina dis moi tout steuplé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Si tu sais comme je m'en tape :mdr::mdr: je sais ce que je vaux .. et Dieu merci y a des témoins ;) maintenant tu fais ce qui te plait .. t'aimerais ne plus me voir ici hein :D franchement n'est ce pas qu'il faut du culot pour dire haut et fort que je déteste telle ou telle personne ?? de toute ma vie je n'ai jamais détester une personne alors pour le dire .; il me faut une 2eme vie peut etre lol Aller oust Les seules témoins sont les messages. Pourquoi prendre des témoins ? Vous savez je ne suis pas stupide, les autres ne sont pas des béquilles. Vous mentez lorsque vous dites ne détestez personne, vos messages disent le contraire de vos paroles, l'entremot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Les seules témoins sont les messages. Pourquoi prendre des témoins ? Vous savez je ne suis pas stupide, les autres ne sont pas des béquilles. Vous mentez lorsque vous dites ne détestez personne, vos messages disent le contraire de vos paroles, l'entremot. je te demande un truc maalich tutoie moi mais respecte moi .. faut pas voussoyer les gens et leur manquer de respect en meme temps .. c'est tout simplement insensé .. :rolleyes: lache moi maintenant STP .; tu me cages Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Bonsoir à ceux et celles qui viennent d'arriver :o:o Hnina dis moi tout steuplé :o Coucou ma belle :o Je peux pas dire ça en public redface2 ... quand tu auras ta MP promis je te dirais inchaAllah !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Coucou ma belle :o Je peux pas dire ça en public redface2 ... quand tu auras ta MP promis je te dirais inchaAllah !! ;) Ok je marque ça au feutre sur le mur au dessus de ma téte :D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Ok je marque ça au feutre sur le mur au dessus de ma téte :D:D Mdrrrr le mur doit être rempli de notes au feutre :eek: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Mdrrrr le mur doit être rempli de notes au feutre :eek: :D :D :D au grand désespoir de ma mére :D les post-it ne tiennent pas et les agendas je les perds :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 t'es pas en prison toi ? :rolleyes::D Pourquoi je serais en prison ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 au grand désespoir de ma mére :D les post-it ne tiennent pas et les agendas je les perds :confused: Alala elle doit se tirer les cheveux à cause de toi :mdr: :D T'as essayé les mémos ou les rappels sur ton portable :confused: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Alala elle doit se tirer les cheveux à cause de toi :mdr: :D T'as essayé les mémos ou les rappels sur ton portable :confused: :D :D avec mes problémes de batterie :rolleyes: sans succés :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 avec mes problémes de batterie :rolleyes: sans succés :o Ohhlala mais c'est bien compliqué tout ça :crazy: :D :D (sinon tu as les fameuses batteries de secours lool :D) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Ohhlala mais c'est bien compliqué tout ça :crazy: :D :D (sinon tu as les fameuses batteries de secours lool :D) :mdr: je viens de la changer en fait.. je l'ai acheté hier, on verra bien combien elle va tenir :o je suis une vraie catastrophe :o:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 je viens de la changer en fait.. je l'ai acheté hier, on verra bien combien elle va tenir :o je suis une vraie catastrophe :o:o Espérons que celle ci tienne bien la charge alors :crazy: :p Ou alors c'est tout simplement le téléphone ... la catastrophe :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts