Jump to content

Recommended Posts

Guest Rihab
quest ce qui ce passe ???:confused::mdr:

Je gère une personne qui devrait etre internée pour paranoia. Délire de persécution. Mégalomanie. Agressivité .. j'ai diagnostiqué ces troubles pour le moment.. la liste est encore ouverte :24:

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Thalwith

une femme receuveuse dans un bus une première j ai pas l habitude d en croiser :) j avoue qu elle est plus souriante chaleureuse et agréable à voir que les hommes receveurs

Re

Bonjour Amar

çà va mon ami ...?

Flo

je ne baisse pas les bras ...peut être que au fond j ai pas envie de changer :cool:

El hamdullah khoya, on mange, on boit, on dort, un tolt sur la tête quelques euros pour les clgarettes et une bonne bouteille de temps en temps, oul ça va...:)

El hamdullah khoya, on mange, on boit, on dort, un tolt sur la tête quelques euros pour les clgarettes et une bonne bouteille de temps en temps, oul ça va...:)

pas de pèche ... je crois avoir lu que tu aimes ça non ?

voilà alors vous etes 1-1 ! JAMES défends tn grey :mdr:

je n ai rien a défendre ... ils ont fait une bonne recette avec le film objective atteint ...

les livres se sont vendu par 100 million dans le monde ... quoi rajouter

Guest L'étrangère
Alala comme c'est bas. Comme c'est minable..

Elle me dit bonjour. Bonne journée .. et elle m'agressse entre les deux et gratuitement en plus .. ça relève vraiment de la psychiatrie un comportement pareil..

Enfin bref heureusement que je m'en fous de toi et de ce que tu peux dire.. vu comment tout le monde te traite ici.. lol

Sinon pour répondre a ta question vu que suis bien éduquée et super polie :o en fait je n'ai pas d'eleves que des étudiants.. universitaires si tu vois un peu.. qui ont la 20aine

Et je leur apprends comment sauver des vies. . :D

Aller va crever de jalousie :p

Sans faire exprès vous dites tout en réalité, exact cela ne vient pas de moi mais des autres.

Vous leur donnez des diplômes de secourisme ?

Guest L'étrangère
une femme receuveuse dans un bus une première j ai pas l habitude d en croiser :) j avoue qu elle est plus souriante chaleureuse et agréable à voir que les hommes receveurs

:) J'aimerai bien en voir sur Alger.

Guest Rihab
Sans faire exprès vous dites tout en réalité, exact cela ne vient pas de moi mais des autres.

Vous leur donnez des diplômes de secourisme ?

je ne vois pas en quoi ça te regarde .. surtout aprés ce que tu as dit .. désolée ..

et non ça ne vient pas des autres .. quand on s'entend pas avec plus de 50% des membres d'un groupe .. c'est qu'on est le problème .. c'est bien que tu te remettes en cause un peu .. ça te ferait tout le bien du monde au lieu d'accuser tout le monde de tout et de n'importe quoi ..

Guest Rihab
C'est vous qui avez dit, moi je n'ai rien dit :mdr: thadji ou tfouki

ih maalich

toutes les excuses petit ange .. grande sainte

évite moi stp .. je supporte pas trop les folles

Guest Rihab
Qui traitez-vous de folle ? Cheddi qadrek.

toi bien sur :mdr:

tu te permets de traiter les autres d'imbéciles hein mais toi tu es la sainte on te dois le respect hein ??

aller oust j'estime que je t'ai assez considéré ainsi ..

Salut toi :o

trés bien jusqu’à ce que je lise une culottée ici :(

et toi trés chère ?? :o

Oh mais elle est comme ça .. on l'a traite tellement mal au boulo meskina qu'elle est obligé de déverser toute sa rage qu'elle accumule ici sur fa .. c'est pas grave ne la lis plus :D

Moi ça va très bien :cool: