Guest Pelloulamed Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Comme dirait mon petit cousin de 5 ans ... Paris c'est magique ... Barça c'est trop nul (avec le ton qu'il met dans sa voix c'est juste trop marrant et trop mignon lol) :D :mdr: Ps: le foot et 'hnina' comment dire ... ça fait 10 en fait !! :D :D Sinon je vous soutiens ... Tahia Djazair !! :in_love: :mdr::mdr: jveux bien te croire qu'il est chou^^ ps: mdrrrrr je comprend :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Khatik Algerman :D kamel ma3roudine :D Alf ahla ou sahla! :p @Mister: sa depend pour baklavva sa depend :D oki ! j'arrive avec une bouteille de hamoud, une cuvée de 1920 Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 oki ! j'arrive avec une bouteille de hamoud, une cuvée de 1920 Allah Allah! :D Perfect alors! :thumbup: C quand vous voulez dans ce cas! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Allah Allah! :D Perfect alors! :thumbup: C quand vous voulez dans ce cas! C'est en l'honneur de quoi el hafla? je suis largué un peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Sbah elkhir ..... Bonjour FA,.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Bijour à tous Je reprends les cours et je retrouve mes étudiants aujourd'hui.. un pur bonheur :o Bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Bijour à tous Je reprends les cours et je retrouve mes étudiants aujourd'hui.. un pur bonheur :o Bonne journée à tous Bijour C'est quoi que vous enseignez à vos élèves ? L'imbécilité ? :mdr: Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Bonjour jeunes et vieux gens FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 salut a tous ! Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Bonjour jeunes et vieux gens FA :rolleyes: Je ne sais pas ou me classer dans ta phrase :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Je ne sais pas ou me classer dans ta phrase :D oh mister GREY ! je doute fort q tu sois vieux !! :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 oh mister GREY ! je doute fort q tu sois vieux !! :rolleyes: :p :mdr: tu as reconnu mon avatar ... tu as l œil toi sacrée flo :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 :mdr: tu as reconnu mon avatar ... tu as l œil toi sacrée flo :D qui ne reconnait pas cette allure ! :cool: :04: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 qui ne reconnait pas cette allure ! :cool: :04: Je vois qu il ta fait de l effet ... :D tu as vu le film ? raconte a tonton James :cool: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Je vois qu il ta fait de l effet ... :D tu as vu le film ? raconte a tonton James :cool: hé bin non je l'ai pas encore vu ! (bizarre mais bon).. :confused: enfin j'ai pu appercevoir les meilleures scènes à travers le clip d'Ellie Goulding (love me like you do) donc tout m'a fait de l'effet d'un coup (chanson+ film+ grey...) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 hé bin non je l'ai pas encore vu ! (bizarre mais bon).. :confused: enfin j'ai pu appercevoir les meilleures scènes à travers le clip d'Ellie Goulding (love me like you do) donc tout m'a fait de l'effet d'un coup (chanson+ film+ grey...) :rolleyes: Un cocktail explosive ...:D je ne crois pas que tu as l age pour regarder le film :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Un cocktail explosive ...:D je ne crois pas que tu as l age pour regarder le film :mdr::p reste à prouver le contraire :wheelchair: :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 reste à prouver le contraire :wheelchair: :p il a rien a prouver ... j ai dit tu regardes pas :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Bijour C'est quoi que vous enseignez à vos élèves ? L'imbécilité ? :mdr: Bonne journée Alala comme c'est bas. Comme c'est minable.. Elle me dit bonjour. Bonne journée .. et elle m'agressse entre les deux et gratuitement en plus .. ça relève vraiment de la psychiatrie un comportement pareil.. Enfin bref heureusement que je m'en fous de toi et de ce que tu peux dire.. vu comment tout le monde te traite ici.. lol Sinon pour répondre a ta question vu que suis bien éduquée et super polie :o en fait je n'ai pas d'eleves que des étudiants.. universitaires si tu vois un peu.. qui ont la 20aine Et je leur apprends comment sauver des vies. . :D Aller va crever de jalousie :p Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 il a rien a prouver ... j ai dit tu regardes pas :mad::D si si :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 si si :D chaque homme doit avoir la chambre rouge ... comme ça peut être les femmes deviendront moins têtu et plus sage Mdrrr Ps je sais que tu connais pas la chambre rouge toi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Alala comme c'est bas. Comme c'est minable.. Elle me dit bonjour. Bonne journée .. et elle m'agressse entre les deux et gratuitement en plus .. ça relève vraiment de la psychiatrie un comportement pareil.. Enfin bref heureusement que je m'en fous de toi et de ce que tu peux dire.. vu comment tout le monde te traite ici.. lol Sinon pour répondre a ta question vu que suis bien éduquée et super polie :o en fait je n'ai pas d'eleves que des étudiants.. universitaires si tu vois un peu.. qui ont la 20aine Et je leur apprends comment sauver des vies. . :D Aller va crever de jalousie :p quest ce qui ce passe ???:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 chaque homme doit avoir la chambre rouge ... comme ça peut être les femmes deviendront moins têtu et plus sage Mdrrr Ps je sais que tu connais pas la chambre rouge toi :mdr::D j'aime etre tétue :mad::bash: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 j'aime etre tétue :mad::bash: il faut changer ça ... ça tombe bien je sais comment faire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts