AnoNimos 12 455 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 :mdr: ... la g'ghounouille est devenue elf ? ... et pas trés commode en plus .. :D Bon retour parmi nous .. :D Pourquoi donc?:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Pourquoi donc?:p euhh . juste comme ça .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Je n'arrive pas comprendre ce qui se passe. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Je n'arrive pas comprendre ce qui se passe. wach bik ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 wach bik ? Choix cornéliens thé ou café ? :mdr: En réalité nous assistons à des changements mais je n'arrive pas à comprendre où nous allons. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Choix cornéliens thé ou café ? :mdr: En réalité nous assistons à des changements mais je n'arrive pas à comprendre où nous allons. Café, sauf si le thé c'est avec na3na3 ! De quels changements s'agit-il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Café, sauf si le thé c'est avec na3na3 ! De quels changements s'agit-il ? Va pour le thé :D Je trouve que les gens sont de moins en moins religieux et pourtant les apparences montrent autre chose, on est un peu dans le loup déguisé en brebis. Un état Islamique qui se créé dans le monde Arabique avec des nationalités différentes et venant d'Europe :eek:.Nous sommes musulmans et nous ne savons rien. Une certaine religion se diffuse mais ce n'est pas "la religion", c'est devenu un jeu, rien de sérieux. La mondialisation aussi me dérange, quelle étrange volonté que d'effacer des peuples, leur culture, leur langue. Le pouvoir assimilationniste n'est pas une bonne politique. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Va pour le thé :D Je trouve que les gens sont de moins en moins religieux et pourtant les apparences montrent autre chose, on est un peu dans le loup déguisé en brebis. Un état Islamique qui se créé dans le monde Arabique avec des nationalités différentes et venant d'Europe :eek:.Nous sommes musulmans et nous ne savons rien. Une certaine religion se diffuse mais ce n'est pas "la religion", c'est devenu un jeu, rien de sérieux. La mondialisation aussi me dérange, quelle étrange volonté que d'effacer des peuples, leur culture, leur langue. Le pouvoir assimilationniste n'est pas une bonne politique. J'avoue que je ne comprends pas non plus cette sortie de l'EI et je ne crois pas que leur but soit d'étendre l'Islam. Je pense que leur but est d'étendre en tout premier lieu la terreur et le chaos. Je pense aussi que le Moyen Orient depuis des années est l'objet de convoitises guerrières et que là l’abcès se tuméfie. L'évolution du monde s'est faite à une échelle de vitesse beaucoup trop rapide et non adaptée durant le siècle dernier et le début de celui-ci. On a l'impression d'être dans une course folle mais on n'en connaît pas le but. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 bonjour tout le monde béjogh Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 J'avoue que je ne comprends pas non plus cette sortie de l'EI et je ne crois pas que leur but soit d'étendre l'Islam. Je pense que leur but est d'étendre en tout premier lieu la terreur et le chaos. Je pense aussi que le Moyen Orient depuis des années est l'objet de convoitises guerrières et que là l’abcès se tuméfie. L'évolution du monde s'est faite à une échelle de vitesse beaucoup trop rapide et non adaptée durant le siècle dernier et le début de celui-ci. On a l'impression d'être dans une course folle mais on n'en connaît pas le but. C'est des tueurs, mais pourquoi avoir encore fois pris l'Islam comme cache misère. L'Islam est orphelin, il n'a personne pour le défendre,et ceux qui lui sont fidèles sont faibles et peu nombreux. L'Islam a été vendu par les siens. Le Moyen Orient est riche, et l'Occident avide, le MO est stupide et l'Occident intelligent. Sbah elkhir Falestine Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 hellio echark et tamra Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 hellio echark et tamra ngoulou 7777ellllwwww machi hellio :D bessa7 77777ellwww falestine quand même Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 :thumbup:ngoulou 7777ellllwwww machi hellio :D bessa7 77777ellwww falestine quand même :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 C'est des tueurs, mais pourquoi avoir encore fois pris l'Islam comme cache misère. L'Islam est orphelin, il n'a personne pour le défendre,et ceux qui lui sont fidèles sont faibles et peu nombreux. L'Islam a été vendu par les siens. Le Moyen Orient est riche, et l'Occident avide, le MO est stupide et l'Occident intelligent. Sbah elkhir Falestine :mdr::mdr::mdr: 3lach tekdhbi Debdouba? Tu devrais nous trouver une seul des princes d'AS qui a fait comme Bil Gates?...ou juste le nombre de personnes qui donnent á des association pour aider les autres? World Giving Index - Wikipedia, the free encyclopedia Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 hellio echark et tamra Tu as enfin ghyissi a avoigh une photo de toi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Tu as enfin ghyissi a avoigh une photo de toi :D:D:D oui bien sur il y aura des jaloux:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Vous m'avez tué tous les deux :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 anniversaire de la mort de Jules César ...les ides de mars lui furent fatales... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 anniversaire de la mort de Jules César ...les ides de mars lui furent fatales... on fete la mort d'un mort bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 un Tremblement de terre ressenti aujourd'hui içi, Épicentre à Merouana à ce qu'il parait... y en a marre et pi ci tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 la flemme Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 la flemme va faire la guerre:bash: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Déjà la fin du week end. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Déjà la fin du week end. pour moi .. c'est fini hier .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts