Guest syrius Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 car il es toujours perdant :rolleyes: :D Il en est que plus touchant, sympathique. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Tu ferais mieux d'aller t’entraîner sur la marche arrière sur glace non ! :chut:;) à Jacques Coeur ? je serai peut etre cette semaine Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 à Jacques Coeur ? je serai peut etre cette semaine :chut:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 :chut:;) wech ! darbek trisiti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Tu ferais mieux d'aller t’entraîner sur la marche arrière sur glace non ! :chut:;) C'est clafoutis86. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 bonjour FA Bonjour Flora Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Une matinée en PVC et cuisine inondée Un film d éprouvante "_ C est assez étonnant la variété d aliénation qu' on y trouves Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Bonjour Flora Bonjour Kami, bonjour Flora, Vous allez bien ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 cc Kami cmt cv ? bjr hertenger cv cv hmd hello grincheux :p Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 cc Kami cmt cv ? bjr hertenger cv cv hmd hello grincheux :p Grincheux??:gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Grincheux??:gun_rifle::gun_rifle: oui grincheux ! :28: :p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 jour bon les presents Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Bonjour Kami, bonjour Flora, Vous allez bien ? :04: Salut toi, Oui tranquille merci et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Salut toi, Oui tranquille merci et toi ??? J'ai eu un petit coup de froid, avec cette nouvelle couverture, il fera peut être meilleur. :noexpression: Sinon ça va comme un dimanche, journée calme et monotone. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Il n y a pas de pagaille sans les frais Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 J'ai eu un petit coup de froid, avec cette nouvelle couverture, il fera peut être meilleur. :noexpression: Sinon ça va comme un dimanche, journée calme et monotone. OH Bon rétablissement, Oui le dimanche c'est moooooooooooooort pareil dans ma ville Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 oui grincheux ! :28: :p Je ne t ai jamais encore grinché à ce que je sache:w00t::D Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 OH Bon rétablissement Merci, la sensation a été désagréable (je suis un homme de la façade sud de la méditerranée) habitué à un climat un peu plus tempéré et cela également sur le plan humain. Ce coup de froid n'a pas eu d'incidence sur ma santé, ça a été juste désagréable, autrement je suis un adepte de la médecine naturel (autant que faire se peut), ça consiste lorsqu'on tombe malade à attendre que la merveilleuse machine qu'est le corps humain, retrouve un équilibre de lui même. Oui le dimanche c'est moooooooooooooort pareil dans ma ville C'est un peu comme si tu ressentais le poids du temps sur tes épaules et que celle ci te clouait au sol. Même si les commerces étaient ouverts, que les gens feignaient une activité apparente, cela ne changerait rien je pense, à cette sensation apocalyptique qui jaillit de tous nos sens ... comme si on était en alerte, en attente d'un drame à venir. :noexpression: T'as prévu quoi pour cet après midi ? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Merci, la sensation a été désagréable (je suis un homme de la façade sud de la méditerranée) habitué à un climat un peu plus tempéré et cela également sur le plan humain. Ce coup de froid n'a pas eu d'incidence sur ma santé, ça a été juste désagréable, autrement je suis un adepte de la médecine naturel (autant que faire se peut), ça consiste lorsqu'on tombe malade à attendre que la merveilleuse machine qu'est le corps humain, retrouve un équilibre de lui même Oui , c'est bien de laisser sa machine fonctionner normalement sans prendre des médicaments , le meilleur remède contre la grippe : l'oignon et l’ail ... tu ne risqueras jamais d'attraper n'importe quel type de maladie infectieuse. C'est un peu comme si tu ressentais le poids du temps sur tes épaules et que celle ci te clouait au sol. Même si les commerces étaient ouverts, que les gens feignaient une activité apparente, cela ne changerait rien je pense, à cette sensation apocalyptique qui jaillit de tous nos sens ... comme si on était en alerte, en attente d'un drame à venir. :noexpression: T'as prévu quoi pour cet après midi ? Je prévois m’entraîner sur glace , la reprise après ma chute , rééducation de tout le pied gauche Et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Je prévois m’entraîner sur glace , la reprise après ma chute , rééducation de tout le pied gauche Et toi ?? C'est du patinage artistique :04: comme Candeloro (c'est peut être une figure dérangeante du milieu, en ce qui concerne l'image véhiculée :noexpression:) ? Du coup j'espère que tu vas mieux, il va falloir te ménager, en général on a tendance à avoir en tête son ancienne forme physique (avant arrêt) et la reprise est souvent difficile. Je suis censé bosser sur quelques scripts et peut être regarder un film, il faudrait que je m'en trouve un. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 C'est du patinage artistique :04: comme Candeloro (c'est peut être une figure dérangeante du milieu, en ce qui concerne l'image véhiculée :noexpression:) ? Du coup j'espère que tu vas mieux, il va falloir te ménager, en général on a tendance à avoir en tête son ancienne forme physique (avant arrêt) et la reprise est souvent difficile. Je suis censé bosser sur quelques scripts et peut être regarder un film, il faudrait que je m'en trouve un. :cool: Non plutôt Plushenko ou Brian lol Oui ça va mieux mais ça risque de prendre beaucoup de temps, :noexpression: Bon film alors et bon courage pour les scripts ! scripts de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Je ne t ai jamais encore grinché à ce que je sache:w00t::D siiii deja ton avatar le prouve :noexpression: :p Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 D'ac, je comprends mieux. :confused: Je bosse sur des scripts en shell et en perl. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts