Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

OH Bon rétablissement

Merci, la sensation a été désagréable (je suis un homme de la façade sud de la méditerranée) habitué à un climat un peu plus tempéré et cela également sur le plan humain.

Ce coup de froid n'a pas eu d'incidence sur ma santé, ça a été juste désagréable, autrement je suis un adepte de la médecine naturel (autant que faire se peut), ça consiste lorsqu'on tombe malade à attendre que la merveilleuse machine qu'est le corps humain, retrouve un équilibre de lui même.

Oui le dimanche c'est moooooooooooooort pareil dans ma ville

C'est un peu comme si tu ressentais le poids du temps sur tes épaules et que celle ci te clouait au sol. Même si les commerces étaient ouverts, que les gens feignaient une activité apparente, cela ne changerait rien je pense, à cette sensation apocalyptique qui jaillit de tous nos sens ... comme si on était en alerte, en attente d'un drame à venir. :noexpression:

T'as prévu quoi pour cet après midi ?

Merci, la sensation a été désagréable (je suis un homme de la façade sud de la méditerranée) habitué à un climat un peu plus tempéré et cela également sur le plan humain.

Ce coup de froid n'a pas eu d'incidence sur ma santé, ça a été juste désagréable, autrement je suis un adepte de la médecine naturel (autant que faire se peut), ça consiste lorsqu'on tombe malade à attendre que la merveilleuse machine qu'est le corps humain, retrouve un équilibre de lui même

Oui , c'est bien de laisser sa machine fonctionner normalement sans prendre des médicaments , le meilleur remède contre la grippe : l'oignon et l’ail ... tu ne risqueras jamais d'attraper n'importe quel type de maladie infectieuse.

C'est un peu comme si tu ressentais le poids du temps sur tes épaules et que celle ci te clouait au sol. Même si les commerces étaient ouverts, que les gens feignaient une activité apparente, cela ne changerait rien je pense, à cette sensation apocalyptique qui jaillit de tous nos sens ... comme si on était en alerte, en attente d'un drame à venir. :noexpression:

T'as prévu quoi pour cet après midi ?

Je prévois m’entraîner sur glace , la reprise après ma chute , rééducation de tout le pied gauche

Et toi ??

Je prévois m’entraîner sur glace , la reprise après ma chute , rééducation de tout le pied gauche

Et toi ??

C'est du patinage artistique :04: comme Candeloro (c'est peut être une figure dérangeante du milieu, en ce qui concerne l'image véhiculée :noexpression:) ?

Du coup j'espère que tu vas mieux, il va falloir te ménager, en général on a tendance à avoir en tête son ancienne forme physique (avant arrêt) et la reprise est souvent difficile.

Je suis censé bosser sur quelques scripts et peut être regarder un film, il faudrait que je m'en trouve un. :cool:

C'est du patinage artistique :04: comme Candeloro (c'est peut être une figure dérangeante du milieu, en ce qui concerne l'image véhiculée :noexpression:) ?

Du coup j'espère que tu vas mieux, il va falloir te ménager, en général on a tendance à avoir en tête son ancienne forme physique (avant arrêt) et la reprise est souvent difficile.

Je suis censé bosser sur quelques scripts et peut être regarder un film, il faudrait que je m'en trouve un. :cool:

Non plutôt Plushenko ou Brian lol

Oui ça va mieux mais ça risque de prendre beaucoup de temps, :noexpression:

Bon film alors et bon courage pour les scripts ! scripts de quoi ?