Jump to content

Recommended Posts

j'arrive pas à dormir :-( je suis traumatisé à vie .. j'arrive pas à oublier l'épisode du consulat algérien ... je fais des cauchemars .. là c'est l'image d'un monsieur très âgé qui en attendant pour que je lui fasse une photocopie s'est évanouie qui tourne dans ma tête .

( il y'avait qu'une seule photocopieuse et beaucoup de monde pour faire des photocopies .. on a fais une queue pour ça et comme j’étais parmi les premiers j'ai pris le papier du monsieur . )

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

mouuuuuuuuniiiiiiiir

reviens :(

j'arrête de dire que ton fromage c'est du poison

j'arrête de dire que kabyle et salafiste c'est comme l'eau et l'huile, ca se mélange pas

j'arrête de te demander si tu fais des tombes à tes oiseaux....j'ai bien compris que tu es musulman et que c"était le dernier de ton souci....moi je te proposais juste de fabriquer une croix et de la mettre au niveau de leur tombe....juste pour signalisation....les oiseaux ne vont pas devenir des chrétiens à cause de ca ..... :04:

j'arrête de te demander d'arrêter d'écrire en kabyle

j'arrête .....yaw c'est pas mal déjà non? :mad:

bonjour louloute et floracci et les autres :D

Mounir me manque aussi :( reviens on va faire des misères à cerise en kabyle :mdr:

:D

ok

c'est un des rares à avoir compris mon jeu....quand je le piquais, il me disait....qu'est-ce qu'il y a????? tu t'ennuies, ? oui je m'ennuie j'attendais mon frère et il est pas venu etc etc....:confused:

Guest fouad-inh
mouuuuuuuuniiiiiiiir

reviens :(

j'arrête de dire que ton fromage c'est du poison

j'arrête de dire que kabyle et salafiste c'est comme l'eau et l'huile, ca se mélange pas

j'arrête de te demander si tu fais des tombes à tes oiseaux....j'ai bien compris que tu es musulman et que c"était le dernier de ton souci....moi je te proposais juste de fabriquer une croix et de la mettre au niveau de leur tombe....juste pour signalisation....les oiseaux ne vont pas devenir des chrétiens à cause de ca ..... :04:

j'arrête de te demander d'arrêter d'écrire en kabyle

j'arrête .....yaw c'est pas mal déjà non? :mad:

S'il etait au point de revenir quand il lit ça il changerait d'avis à tout jamais. On va dire quoi de lui ? Mounir le musulman salafiste est revenu parce qu'une kouffard l'a prié de revenir ?

Guest fouad-inh
j'arrive pas à dormir :-( je suis traumatisé à vie .. j'arrive pas à oublier l'épisode du consulat algérien ... je fais des cauchemars .. là c'est l'image d'un monsieur très âgé qui en attendant pour que je lui fasse une photocopie s'est évanouie qui tourne dans ma tête .

( il y'avait qu'une seule photocopieuse et beaucoup de monde pour faire des photocopies .. on a fais une queue pour ça et comme j’étais parmi les premiers j'ai pris le papier du monsieur . )

Yes you can :mdr:

Pauvre kiwit , un consulat plein de harissa en train de courir derrière toi :D