Guest syrius Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Merci Peggy Chou. Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 Merci Peggy Chou. Tu vas bien ? Bien merci :otoi c'est clair que tu vas à merveille avec le weekend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Gatô ta3 la bataille =) En tout cas c'est tres bon je n'aime pas trop la pâtisserie je préfère les gâteaux sec Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Bonjour Syrius, Tu vas bien? Je n'ai pas pu téléchargé ton film! Merci quand même! :o c'est toi dans l'avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 c'est toi dans l'avatar :confused: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 :D:D:D il ne te manque que :ya lahwitiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme les égyptienne:) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 http://vod.aka.oss1.performgroup.com/ePlayer2/20151008/2vbi2nmyjiqg1ide0dnj6mb2r_280000.mp4 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 9rasset el7ala ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 tout ces pets aux mariages , franchement on dirais un carnaval de Rio trombetta , el Mh7irkatt (pétard), el moutowette , el karkabouette , el zga (cries) et les klaxon Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 ...................:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 j'ai envie de dire a3rav assemam Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 [YOUTUBE]zrEoBoFRPrU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Il y a trop de majyeh et bhalel. Ils viennent insulter en meute, de plein droit, c'est pas possible d'être aussi c** pour une grande majorité. On dirait des animaux, pire même. Tssabou nsseb même si vous êtes 1000. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 j'ai envie de dire a3rav assemam :mdr:tharit sadaynin ansa idika ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 :mdr:tharit sadaynin ansa idika ?:D ala yiwen kan dhagui igues3an imezougnen thimoukranen :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 ala yiwen kan dhagui igues3an imezougnen thimoukranen :D Zrighth :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Zrighth :D aha kan give me a hint :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 aha kan give me a hint :D 3yigh dheg'semmamen anfiyi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 3yigh dheg'semmamen anfiyi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 On dirait le sketch de Bigard "le lâcher de s***l***e" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 On dirait le sketch de Bigard "le lâcher de s***l***e" :mdr: Tu t'es bien marrée aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Non je ne me suis pas marrée, il n'y avait aucun humour, beaucoup de stupides et de stupidités, de la malice à en vendre, de la méchanceté et des têtes creuses. Des vilains et des vilaines, rien de drôle. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 Non je ne me suis pas marrée, il n'y avait aucun humour, beaucoup de stupides et de stupidités, de la malice à en vendre, de la méchanceté et des têtes creuses. Des vilains et des vilaines, rien de drôle. Ça ne te décourage pas pour autant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ça ne te décourage pas pour autant :D Je suis assise tranquillement à lire leurs imbécilités et je réponds :D:D. Il y a beaucoup d'immaturité et de méchanceté. Il y a une réelle envie de nuire, ils sont loin d'être naïf comme essaie de nous le faire croire commère2015. Leur courage c'est la meute. On dirait une interview :D:D de Kho Lanta. Il s'appelle K1970 le requin, je m'appelle l'étrangère, je m'en vais le harponner :mdr::mdr: (lisez avec l'accent du sud) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 Ça t'apporte quelque chose d'affronter la meute avec acharnement ?! Personnellement je n'ai pas longue haleine pour ça ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts