Guest Miss angel Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 bien sûr que les prix vont tripler sous peu, c'est couru d'avance, les gens se plaignent assez de ça.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Dit-elle sans être algérienne ni jamais avoir mis le pied au pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Dit-elle sans être algérienne ni jamais avoir mis le pied au pays. tu adooooooooooores les potins n'est ce pas ? :D si je te dis que les prix grimpent, c'est que je le sais :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 j'ai envie de dire : que le monde est petit :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 tu adooooooooooores les potins n'est ce pas ? :D si je te dis que les prix grimpent, c'est que je le sais :yes: Potin ? De quelle région êtes-vous et ne mentez pas, berbère ou arabe ? Vous savez même virtuellement on sait. Jamais vous ne l'avez exprimé et d'autres choses.. des choses... :mdr: Dans les topics politiques et autres sur la France avez-vous vu vos réactions ? Je suis sur place et je sais juger par moi-même si les prix grimpes, d'ailleurs je les consignerai dans le topic dédié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Les donneurs de leçons y en a à la pelle sur FA, il faudrait peut être qu'ils commencent par eux même, se tourner vers eux même, faire un travail sur soi et s'auto-critiquer :crazy: Donneurs de leçon fi dine, Donneurs de leçons éducation, Donneurs de leçons de patriotisme :39: :39: :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Potin ? De quelle région êtes-vous et ne mentez pas, berbère ou arabe ? Vous savez même virtuellement on sait. Jamais vous ne l'avez exprimé et d'autres choses.. des choses... :mdr: Dans les topics politiques et autres sur la France avez-vous vu vos réactions ? Je suis sur place et je sais juger par moi-même si les prix grimpes, d'ailleurs je les consignerai dans le topic dédié :D :mdr: l'Algérie t'appartient ? I am what I am :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 tiens je t'ai préparé le travail :D [YOUTUBE]3oBDnWGdZ9U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Ma qoulnech Bismillah, mazel ma bda Ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Ma qoulnech Bismillah, mazel ma bda Ramadan. c'est ce que tu as envie de dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 C'est ce que j'avais envie de vous répondre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 C'est ce que j'avais envie de vous répondre.. tu n'es pas obligé d'attendre ramadhan pour dire bismillah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Vous n'avez pas compris La Miss. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 13, 2015 Author Partager Posted June 13, 2015 :mdr: salut mes poules :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Vous n'avez pas compris La Miss. tu défends koi tamra, les prix sont se qu'ils sont,les voleurs les tricheurs,les bagarreurs,les féneants vont se pointer durant ce mois de ramadans que tu le veilles ou non,on dit que le mois du ramadan c'est les anges qui se pointent et bien c'est le diable et en force,neftar bel tamara:mdr:sauves toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 :mdr: salut mes poules :D Salut miss Peggy :D qu'est ce qui te fais rire comme ca ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 :mdr: salut mes poules :D :mdr: salut ma puce Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 On partage ! :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 tu défends koi tamra, les prix sont se qu'ils sont,les voleurs les tricheurs,les bagarreurs,les féneants vont se pointer durant ce mois de ramadans que tu le veilles ou non,on dit que le mois du ramadan c'est les anges qui se pointent et bien c'est le diable et en force,neftar bel tamara:mdr:sauves toi:mdr: mais voler fi ramdhan est a la mode celui qui a la possibilité de voler vole moi je suis musulman 11 mois sur 12 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 13, 2015 Author Partager Posted June 13, 2015 Salut miss Peggy :D qu'est ce qui te fais rire comme ca ?!! salut Georges et les garçons :D l'échange entre les poules, j'ai bien aimé :04: coucou mon coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 [YOUTUBE]PxZL478FkHA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Oue jib el mesfouf fiha fayda ktar men la video :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 Oue jib el mesfouf fiha fayda ktar men la video :D oui sah l mesfouf bnin bazzef :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 oui sah l mesfouf bnin bazzef :D Bessahtek...ana tchahit rechta mais tjrs pas trouvé marre des boucheries ou c'est des marocains qui me regardent comme ça quand je demande :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 [YOUTUBE]PxZL478FkHA[/YOUTUBE] :eat: :ohmy: :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts