JAMES 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Quel intérêt à vous connecter en mode invisible ? Je sais pas ...il faut leur demander a eux ... j en fais pas partie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 tout le monde va essayer :D punaise il faut croiser les mains ... il m'a eu j'ai essayer :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 il m'a eu j'ai essayer :mad: :D j'ai pas capté , qui t'as eu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 juste se connecter sans que personne ne sache que tu es en ligne c est tout ;) ... rien extraoidinaire ! Oui, aucun intérêt, mais bon chacun son truc ;) Pff ... tu peut te connecter en mode invisible a tout moment .... il suffit que tu soit connecter et de cliquer ( ctrl F5 et echap F10 ) tu passe en mode invisible :closedeyes: cpa lapeine de faire je rigole Ça fonctionne pas ton truc :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Pff ... tu peut te connecter en mode invisible a tout moment .... il suffit que tu soit connecter et de cliquer ( ctrl F5 et echap F10 ) tu passe en mode invisible :closedeyes: cpa lapeine de faire je rigole ou se procurer un logiciel **** et devenir l admin de se forum en moins de deux minute je rigole ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 j'ai pas capté , qui t'as eu ? :D l'autre ... avec ces ctrl F5.. et chipa quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 l'autre ... avec ces ctrl F5.. et chipa quoi :mad: ah ok....:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 kraht !!!!!!!!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 kraht !!!!!!!!! :closedeyes: va taper un peu dans le sac a sable ;) Bonsoir toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Ça fonctionne pas ton truc :noexpression: :D hum.... il viens de désactiver cet astuce :confused: dès que je trouve un autre je te l'envoi par MP :chut: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Dou3aa mustajab macha'allah Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 hum.... il viens de désactiver cet astuce :confused: dès que je trouve un autre je te l'envoi par MP :chut: Dommage :ermm: Me zappe pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Dommage :ermm: Me zappe pas :chut: tu disais pas que c étais pas important :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 tu disais pas que c étais pas important :mdr: Oui mais... :ermm: Je rigole :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Oui mais... :ermm: Je rigole :mdr: :D fakou bik ya parisien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 va taper un peu dans le sac a sable ;) Bonsoir toi Tu as raison ça me manque , comment vas tu wlidi le3ziz Bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Déclaration d'impot faite !!!!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Tu as raison ça me manque , comment vas tu wlidi le3ziz Bonsoir à tous moi aussi j ai vraiment envie de taper dans le sac ... ça va me défouler grave ! ca va elhamdouallah ... nous avons eu de la pluie presque deux jour :D et toi chère Mémé a part ça ... tout roule comme tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 moi aussi j ai vraiment envie de taper dans le sac ... ça va me défouler grave ! ca va elhamdouallah ... nous avons eu de la pluie presque deux jour :D et toi chère Mémé a part ça ... tout roule comme tu veux ? El hamdoulleh ghir kraht des jours feriés je deteste ne rien faire je m'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 El hamdoulleh ghir kraht des jours feriés je deteste ne rien faire je m'ennuie ya pas de temps vide ou avec rien a faire.... c'est quand t'as mal organisé ce temps que tu le sent vide.... Chapite VI, phrase II. :D__ :rolleyes: salut toi Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 El hamdoulleh ghir kraht des jours feriés je deteste ne rien faire je m'ennuie pourquoi pas sortir faire un tour ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 pourquoi pas sortir faire un tour ... Parceque il y avait des invités :D et maintenant c'est trop tard Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 nous avons eu de la pluie presque deux jour :D In chaa Allah tkamel tol sayf comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 ya pas de temps vide ou avec rien a faire.... c'est quand t'as mal organisé ce temps que tu le sent vide.... Chapite VI, phrase II. :D__ :rolleyes: salut toi Pour moi rien faire c'est rien faire de spécial :confused: , biensure , j'ai fait à manger , le menage , la lessive .....mais rien de spécial Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 fakou bik ya parisien :cool: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts