Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest L'étrangère
Je suis sérieux, quand un modo est en ligne je le vois dans la liste des membres connectés, son pseudo est en vert ;)

Nous aussi on les voit James raconte n'importe quoi.

Guest Miss angel
Oui personnellement je ne pense pas que c'était vraiment lui, mais il a fait avec le mec :mdr: il a bien accepté d’être rebaptisé :confused: sans rouspéter :confused:

:mdr:

j'ai du louper ça :(

Guest powkadz
Allez un petit effort :D

Je trouvais étrange tout ce qu'elle pouvait débiter sans jamais recevoir un petit mot et là elle est silencieuse comme une carpe.

Non mais je sais pas...:)

Sinon envoie un mail à adminouch

L avatar c'est toi qui l'a changé ?

Je suis sérieux, quand un modo est en ligne je le vois dans la liste des membres connectés, son pseudo est en vert ;)

c est comme il veut !!... si il veut être invisible il a une option dans son tab de bord que nous autres nous avons pas ... il devient invisible ...il peut discuter en Mp sans personne le sache par exemple ou intervenir sur le forum

Guest L'étrangère
Non mais je sais pas...:)

Sinon envoie un mail à adminouch

L avatar c'est toi qui l'a changé ?

Non, ce n'est pas moi.

Istaghfirou Allah :rolleyes:

c est comme il veut !!... si il veut être invisible il a une option dans son tab de bord que nous autres nous avons pas ... il devient invisible ...il peut discuter en Mp sans personne le sache par exemple ou intervenir sur le forum

Je sais, tous ne le font pas, c'est ce que je voulais dire, j'en vois certains ;)

Seul l'administrateur peut changer les Pseudos je crois. Je n'ai pas vu les modérateurs se cacher ici.

mais il peut aussi donner le mot passe a quelque d autre qui peut accéder au logiciel de modération de vbultien

Guest L'étrangère

Les modérateurs de FA sont plutôt très tolérants, donc je ne pense pas qu'ils utilisent le mode invisible. Mon pseudo a été changé par Minouche qui vient juste de se connecter :mdr:

Guest L'étrangère
sur l autre Fa... si tu es Vip il te donne cette option se connecter sur le forum en mode invisible :)

Quel intérêt à vous connecter en mode invisible ?

Guest Tols
sur l autre Fa... si tu es Vip il te donne cette option se connecter sur le forum en mode invisible :)

Pff ... tu peut te connecter en mode invisible a tout moment .... il suffit que tu soit connecter et de cliquer ( ctrl F5 et echap F10 ) tu passe en mode invisible :closedeyes:

cpa lapeine de faire je rigole