Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest padawan
Quels 03 fromages?:confused::confused:

Y a une croute de camembert, ou chèvre? sûre kayen du Gruyère... le troisième? Je ne sais pas, 3andna ydirou crème fraîche. :confused:

Guest padawan
:confused: tout en regardant un film je suis toujours schizo? :confused: :mdr:

Je te taquinais... Tout le monde le fait de temps à autre... c'est lorsqu'on le fait tout le temps que l'on doit s’inquiéter. :D

Guest Damnée
Je te taquinais... Tout le monde le fait de temps à autre... c'est lorsqu'on le fait tout le temps que l'on doit s’inquiéter. :D

Mais oui je sais :D

Pas tout à fait hwadjaghts y les matchs n JSK :D

kech daghen am nekni apparemment , vava agma diyekker netsa dhassoubou dhegssen mais dés qu'il s'agit de match assthinidh wiss amek , cela n'empeche pas qu'il met "mute" :D lorsque les com' sont biel3arabiya elfossha :D

kech daghen am nekni apparemment , vava agma diyekker netsa dhassoubou dhegssen mais dés qu'il s'agit de match assthinidh wiss amek , cela n'empeche pas qu'il met "mute" :D lorsque les com' sont biel3arabiya elfossha :D

Oui on peut s'en passer des commentaires :D

Ahhhhhhhh j'adore thimgharines y g' supportine JSK :mdr::D

atswalidh licommentaire qu'elle fait ! :mdr:

Lorsque le mob a joué :D à un moment thenad " amek aradhiharak ? inid kan amek thwaladh dhachou igboub ? nighawen dija thiqvayliyin wezzef itsbabant arawenssent ami adiformin " :mdr::mdr::mdr:

atswalidh licommentaire qu'elle fait ! :mdr:

Lorsque le mob a joué :D à un moment thenad " amek aradhiharak ? inid kan amek thwaladh dhachou igboub ? nighawen dija thiqvayliyin wezzef itsbabant arawenssent ami adiformin " :mdr::mdr::mdr:

De toute façon hacha thimgharines en les 9vayel y gzemen adhkechmet dans un satde en Algérie :D