Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 je l'ai fété il y a 3 semaines :o merci ma jolie :o je ne te l'avais pas souhaité, alors je me rattrape..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 je ne te l'avais pas souhaité, alors je me rattrape..... T'es un ange :p Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Quels 03 fromages?:confused::confused: Y a une croute de camembert, ou chèvre? sûre kayen du Gruyère... le troisième? Je ne sais pas, 3andna ydirou crème fraîche. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 :confused: tout en regardant un film je suis toujours schizo? :confused: :mdr: Je te taquinais... Tout le monde le fait de temps à autre... c'est lorsqu'on le fait tout le temps que l'on doit s’inquiéter. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Et como ti si que ce sont tghois?:mad: Y a du camembert, du cheddar, j'ai des doutes sur le troisième :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Y a du camembert, du cheddar, j'ai des doutes sur le troisième :confused: :D Gruyère rani lqitah. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Y a du camembert, du cheddar, j'ai des doutes sur le troisième :confused: :D Ananay...Anananay....ti si pas ce que ti mi dans ton 3eboute yawahda el kalamar:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Je te taquinais... Tout le monde le fait de temps à autre... c'est lorsqu'on le fait tout le temps que l'on doit s’inquiéter. :D Mais oui je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Que j'ai réglé le problème du démo , j'ai toute les chaînes , thanya men les chaînes ta3 zoudj dourou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Gruyère rani lqitah. :D :mdr: ça m'étonnerai qu'il en mettent, le gruyère ghali :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Ananay...Anananay....ti si pas ce que ti mi dans ton 3eboute yawahda el kalamar:mad::mad: :mdr: Ben tant que c'est du fromage ça me va Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Re Non l ami .... c est juste Algérie ! j accepte de faire l échange avec toi ;) Ouais je sais, juste l'Algérie, je connais...un peu... Non merci, ça ira, mais ce serait un plaisir de te recevoir... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Que j'ai réglé le problème du démo , j'ai toute les chaînes , thanya men les chaînes ta3 zoudj dourou ! thavridhass ithgoujiltheni ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 thavridhass ithgoujiltheni ? :D Pas tout à fait hwadjaghts y les matchs n JSK :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Pas tout à fait hwadjaghts y les matchs n JSK :D kech daghen am nekni apparemment , vava agma diyekker netsa dhassoubou dhegssen mais dés qu'il s'agit de match assthinidh wiss amek , cela n'empeche pas qu'il met "mute" :D lorsque les com' sont biel3arabiya elfossha :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 kech daghen am nekni apparemment , vava agma diyekker netsa dhassoubou dhegssen mais dés qu'il s'agit de match assthinidh wiss amek , cela n'empeche pas qu'il met "mute" :D lorsque les com' sont biel3arabiya elfossha :D Oui on peut s'en passer des commentaires :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Oui on peut s'en passer des commentaires :D Ahhh ça pour le coup c'est évident meme setti peut faire mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Ahhh ça pour le coup c'est évident meme setti peut faire mieux :D Ahhhhhhhh j'adore thimgharines y g' supportine JSK :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Ahhhhhhhh j'adore thimgharines y g' supportine JSK :mdr::D atswalidh licommentaire qu'elle fait ! :mdr: Lorsque le mob a joué :D à un moment thenad " amek aradhiharak ? inid kan amek thwaladh dhachou igboub ? nighawen dija thiqvayliyin wezzef itsbabant arawenssent ami adiformin " :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 atswalidh licommentaire qu'elle fait ! :mdr: Lorsque le mob a joué :D à un moment thenad " amek aradhiharak ? inid kan amek thwaladh dhachou igboub ? nighawen dija thiqvayliyin wezzef itsbabant arawenssent ami adiformin " :mdr::mdr::mdr: De toute façon hacha thimgharines en les 9vayel y gzemen adhkechmet dans un satde en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ahla w sahla alikoum :D 6-0 :thumbup: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ahla w sahla alikoum :D 6-0 :thumbup: :D tu as regardé PSG Guingamp Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 tu as regardé PSG Guingamp Oui :p il ne reste que quelques matchs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Oui :p il ne reste que quelques matchs :D alors quelle place pour le PSG ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 alors quelle place pour le PSG ? C'est-à-dire? :confused: Si tu parle de la place en L1 alors 1er mais avec une journée d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts