Guest Soizik Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 tu es une championne toi :cool: Bonsoir tout le monde !! bonsoir James...championne dans le démodé ... mais moi je dis c'est "vintage"... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 bonsoir James...championne dans le démodé ... mais moi je dis c'est "vintage"... la mode d aujourd’hui n est pas top alors vaut mieux être championne dans le démodé :D Ps j ai une question a ce que tu vois les smileys du fa par ce que chez moi ça n affiche pas je sais pas pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 la mode d aujourd’hui n est pas top alors vaut mieux être championne dans le démodé :D Ps j ai une question a ce que tu vois les smileys du fa par ce que chez moi ça n affiche pas je sais pas pourquoi ? y a un bug sur les smileys...pour tous la même chose... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 y a un bug sur les smileys...pour tous la même chose... ok !! j ai cru que le problème était uniquement chez moi ! merci ... les smileys sont important dans une discutions au forum ... tu savais que notre cerveau les voit comme des visages avec une émotion ... je l ai lu quelque part ! incroyable non mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Alléluia ils m'ont rétabli l'internet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Bonsoir à tous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Quel temps demain ? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 bonsoir Rihab ça va ? une journée tranquille ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Alléluia ils m'ont rétabli l'internet ! :D Bonsoir à tous :o Bonsoir Rihab Bonsoir à tous :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Quel temps demain ? dieu seul sait ... tu devrais le savoir non Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 dieu seul sait ... tu devrais le savoir non 3la koully hel mais bon y a les prévisions météo. Alors wech gallou ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 :D Bonsoir Rihab Bonsoir à tous :D Ceci dit j'ai oublié de dire que c'est après 1 an et demi Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 bonsoir Rihab ça va ? une journée tranquille ? Bonsoir toi :o une journée d'enfer :cool::D ça va toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Bonsoir Rihab Bonsoir Mister :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Ceci dit j'ai oublié de dire que c'est après 1 an et demi Hsabtek tzawajte... Je me suis dite au moins un bayer a réussi à échapper au griffes de FA... LoL Borna ici.. Mister7, tu es jeune.. 21? 24 ans? Fuis FA... Il est trop tard pour nous, on va tous muté en Segalas Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Hsabtek tzawajte... Je me suis dite au moins un bayer a réussi à échapper au griffes de FA... LoL Borna ici.. Mister7, tu es jeune.. 21? 24 ans? Fuis FA... Il est trop tard pour nous, on va tous muté en Segalas Pourquoi ? Qu'est-ce que qui t'a fait penser à ça ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Ceci dit j'ai oublié de dire que c'est après 1 an et demi Ah oui quand même :confused: Hsabtek tzawajte... Je me suis dite au moins un bayer a réussi à échapper au griffes de FA... LoL Borna ici.. Mister7, tu es jeune.. 21? 24 ans? Fuis FA... Il est trop tard pour nous, on va tous muté en Segalas :mdr::mdr: mdrrr Choix n1 mais pourquoi fuir? :D Sagalas est un cas spécial mdrr tkt pas je suis pas comme lui mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Pourquoi ? Qu'est-ce que qui t'a fait penser à ça ? ^^ Tu as carrément reçu une image avec ton pseudo dessus... si ce n'est pas un cadeau de mariage? En plus pour une fois que ça ne vient pas de Sekini... Je me suis dite que le bsahtek en image avec Pattex dessus, devait être que pour un truc exceptionnel dans ta vie...^^ Ma prédiction était bonne.. les smileys de Damnée envahissent FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 [ Ceci dit j'ai oublié de dire que c'est après 1 an et demi tu faisais comment depuis 1 an 1/2 ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Tu as carrément reçu une image avec ton pseudo dessus... si ce n'est pas un cadeau de mariage? En plus pour une fois que ça ne vient pas de Sekini... Je me suis dite que le bsahtek en image avec Pattex dessus, devait être que pour un truc exceptionnel dans ta vie...^^ Ma prédiction était bonne.. les smileys de Damnée envahissent FA. Ah oui ^^ mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 tu faisais comment depuis 1 an 1/2 ? Je piratais les voisins Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Tu as carrément reçu une image avec ton pseudo dessus... si ce n'est pas un cadeau de mariage? En plus pour une fois que ça ne vient pas de Sekini... Je me suis dite que le bsahtek en image avec Pattex dessus, devait être que pour un truc exceptionnel dans ta vie...^^ Ma prédiction était bonne.. les smileys de Damnée envahissent FA. Ce que le manque de smiley peut faire :confused: : confused : Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Je piratais les voisins ils doivent être content aujourd'hui, ils vont avoir + de débit lol Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 ils doivent être content aujourd'hui, ils vont avoir + de débit lol Je plaisante ^^ J'utilisais une clé voyons ^^ Mais 3aratni ! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Ce que le manque de smiley peut faire :confused: : confused : Je prend Stark, tu peux garder le kahlouche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts