Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

J'en ai marre de toujours gagner :p :D

Te fais une tite amie....tu verras....gagner ca deviendra....une légende:mdr::mdr::mdr:

Meme quand tu gagnes elle te vainquera que tu as pas gagné...et tu diras oui j'ai perdu:D:D

Bonne nuit. :o

Bonne nuit :)

Te fais une tite amie....tu verras....gagner ca deviendra....une légende:mdr::mdr::mdr:

Meme quand tu gagnes elle te vainquera que tu as pas gagné...et tu diras oui j'ai perdu:D:D

:mdr: :mdr:

Alors je reste seul c'est mieux :D

Bonne nuit :)

:mdr: :mdr:

Alors je reste seul c'est mieux :D

:mdr::mdr::mdr:

Tu réalises que ta future tite amie sera pas d'accord...et c'est pour ca que tu finiras par en avoir une....et perdre to lo ta:D:D

:mdr::mdr:

N'importe quoi :crazy: :mdr:

En plus fibalek vghima....elle va te laisser á jouer?:mdr::mdr::mdr:

La futugh Mossiba: Cheghi Zenjaghimo (Ouais accent Paghizienne)...tu veux pas qu'on joue un nouveau jeu

Zenjarimo: Miam Miam...ca a l'aigh mignon...:p (Pensée...World of Craft...:D)

Mossiba: Ouai chéghé...toi tu seghas le joueugh nimigho un...le ditigegent....et moi les toghchon....et je te ghacounte ma joghnée...

Zenjarimo: taban....Poughta Max m'avait aveghty...la cozina faut jamais s'en appghochi quand elle est dedans...elle gagne en foghce...jusqu'au Level 5...Taban:mad:

En plus fibalek vghima....elle va te laisser á jouer?:mdr::mdr::mdr:

La futugh Mossiba: Cheghi Zenjaghimo (Ouais accent Paghizienne)...tu veux pas qu'on joue un nouveau jeu

Zenjarimo: Miam Miam...ca a l'aigh mignon...:p (Pensée...World of Craft...:D)

Mossiba: Ouai chéghé...toi tu seghas le joueugh nimigho un...le ditigegent....et moi les toghchon....et je te ghacounte ma joghnée...

Zenjarimo: taban....Poughta Max m'avait aveghty...la cozina faut jamais s'en appghochi quand elle est dedans...elle gagne en foghce...jusqu'au Level 5...Taban:mad:

bigmdr

J'écoute Max cette fois ci :D