Guest powkadz Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Sabah Ennour Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 :p:p:p:p Taban lelgharam wel mssagher:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bonjour tout le monde :o Café et Khobz ftir .. Qui en veut ?? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bonjour tout le monde :o Café et Khobz ftir .. Qui en veut ?? :D Conclizio......Hregty les cours et le travail?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bonjour Rihab juste un café pour moi stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Conclizio......Hregty les cours et le travail?:mad::mad::mad: Tiens Djghana me voit :eek: en fait non je temporise avant de commencer le ménage.. sinon je suis libre aujourd'hui .. bakhir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bonjour Rihab juste un café pour moi stp :D Bonjour toi quand je dis café c'est café au lait hein !! tu en veux toujours ?? :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Tiens Djghana me voit :eek: en fait non je temporise avant de commencer le ménage.. sinon je suis libre aujourd'hui .. bakhir :o Max...regarde peu....mais vois beaucoup:p:p:p Temporiser...veut digh ti attou si quelqu'un se poghte colontigh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bonjour toi quand je dis café c'est café au lait hein !! tu en veux toujours ?? :o j ai rien contre le lait ... :D oui j en veux toujours un !! Bonjour Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Max...regarde peu....mais vois beaucoup:p:p:p Temporiser...veut digh ti attou si quelqu'un se poghte colontigh:mdr: Donc tu le faisais exprès :rolleyes: C'est un peu ça .; j'attends que ma soeur ait la gentillesse de se réveiller pour m'aider :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 j ai rien contre le lait ... :D oui j en veux toujours un !! Bonjour Nimos Chmssou....tu poughais pas exiger taban??:mad::mad: Demande Baklawa...Mektref, et tant qu'on y et profite ayouha el fenyane....demande mekroute m3ssel:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 j ai rien contre le lait ... :D oui j en veux toujours un !! Bonjour Nimos installe toi, merhba :o:o bimo tu veux ?? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Donc tu le faisais exprès :rolleyes: C'est un peu ça .; j'attends que ma soeur ait la gentillesse de se réveiller pour m'aider :mad: Tu serais...la premiere á comprendre Max....tu penses?:mdr::mdr: Ta frangine si elle est intelligente...va continuer á t'aider mais dans ses reves:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Chmssou....tu poughais pas exiger taban??:mad::mad: Demande Baklawa...Mektref, et tant qu'on y et profite ayouha el fenyane....demande mekroute m3ssel:mad: kayen Bimo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bonjour les gens d'ici.... Il est où le café déjà ?....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Tu serais...la premiere á comprendre Max....tu penses?:mdr::mdr: Ta frangine si elle est intelligente...va continuer á t'aider mais dans ses reves:D:D ce que je fais jamais c'est d'essayer de comprendre les gens :o que faire alors avec une frangine et intélligente et fenyana Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bonjour les gens d'ici.... Il est où le café déjà ?....:D Bonjour toi :o fel cousina pardi .. toi tu vas te servir seul :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bonjour les gens d'ici.... Il est où le café déjà ?....:D Dans la bata de tojogh....et l'eau dans le ghobinet...et donc tu sais ce qui te ghiste á figh...les deux Mbassyine de Rehbouba et Chemssou on to bi:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Dans la bata de tojogh....et l'eau dans le ghobinet...et donc tu sais ce qui te ghiste á figh...les deux Mbassyine de Rehbouba et Chemssou on to bi:mad::mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 ce que je fais jamais c'est d'essayer de comprendre les gens :o que faire alors avec une frangine et intélligente et fenyana C'est exactement ce que ta frangine se dit dans son reve:mdr::mdr: Attend qu'elle se reveille et elle te donnera la réponse:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Dans la bata de tojogh....et l'eau dans le ghobinet...et donc tu sais ce qui te ghiste á figh...les deux Mbassyine de Rehbouba et Chemssou on to bi:mad::mad: Khlass betel't.... Je vais au café du coin...:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Bonjour toi :o fel cousina pardi .. toi tu vas te servir seul :D Trop fenyane pour ça aussi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 C'est exactement ce que ta frangine se dit dans son reve:mdr::mdr: Attend qu'elle se reveille et elle te donnera la réponse:D Je m'inquiéte pas .. ma mére est là et comme toujours elle fera régner l'ordre :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Khlass betel't.... Je vais au café du coin...:mad: Ti fi coume ti vou yalmossiba...Maix Max paghlait pour son café....Max aime pas ceux di cafés....ni ceux de capsoula...donc pghipaghe lou bien avec la cafetiere:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 2, 2015 Partager Posted May 2, 2015 Khlass betel't.... Je vais au café du coin...:mad: Ah non tu n'ira nulle part .. tu n'es pas comme ceux qui trainent dans ces endroits :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts