Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 quest ce qui ce passe ???:confused::mdr: Je gère une personne qui devrait etre internée pour paranoia. Délire de persécution. Mégalomanie. Agressivité .. j'ai diagnostiqué ces troubles pour le moment.. la liste est encore ouverte :24: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 il faut changer ça ... ça tombe bien je sais comment faire :D allah yjib el chffa :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 allah yjib el chffa :p amin ... même si je crois que c est foutu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Salut James, djemâa, Bon, un jour comme les autres je crois même si c'est tol qul a ralson... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 amin ... même si je crois que c est foutu :mdr: l'espoir fait vivre mon ami baisse pas les bras :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 l'espoir fait vivre mon ami baisse pas les bras :D Bonjour Amar çà va mon ami ...? Flo je ne baisse pas les bras ...peut être que au fond j ai pas envie de changer :cool: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 jai vu cinquante nuance de grey c pouri les amis !!! Madame la prof tu ten tapes c gratuit c pr ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 une femme receuveuse dans un bus une première j ai pas l habitude d en croiser j avoue qu elle est plus souriante chaleureuse et agréable à voir que les hommes receveurs Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Re Bonjour Amar çà va mon ami ...? Flo je ne baisse pas les bras ...peut être que au fond j ai pas envie de changer :cool: El hamdullah khoya, on mange, on boit, on dort, un tolt sur la tête quelques euros pour les clgarettes et une bonne bouteille de temps en temps, oul ça va... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 jai vu cinquante nuance de grey c pouri les amis !!! Madame la prof tu ten tapes c gratuit c pr ça voilà alors vous etes 1-1 ! JAMES défends tn grey :mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Bonjour Amar çà va mon ami ...? Flo je ne baisse pas les bras ...peut être que au fond j ai pas envie de changer :cool: rien n'est jamais sur mon pote ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 El hamdullah khoya, on mange, on boit, on dort, un tolt sur la tête quelques euros pour les clgarettes et une bonne bouteille de temps en temps, oul ça va... pas de pèche ... je crois avoir lu que tu aimes ça non ? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 voilà alors vous etes 1-1 ! JAMES défends tn grey :mdr: je n ai rien a défendre ... ils ont fait une bonne recette avec le film objective atteint ... les livres se sont vendu par 100 million dans le monde ... quoi rajouter Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 rien n'est jamais sur mon pote ;) a part la mort :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 a part la mort :D voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Alala comme c'est bas. Comme c'est minable.. Elle me dit bonjour. Bonne journée .. et elle m'agressse entre les deux et gratuitement en plus .. ça relève vraiment de la psychiatrie un comportement pareil.. Enfin bref heureusement que je m'en fous de toi et de ce que tu peux dire.. vu comment tout le monde te traite ici.. lol Sinon pour répondre a ta question vu que suis bien éduquée et super polie :o en fait je n'ai pas d'eleves que des étudiants.. universitaires si tu vois un peu.. qui ont la 20aine Et je leur apprends comment sauver des vies. . :D Aller va crever de jalousie :p Sans faire exprès vous dites tout en réalité, exact cela ne vient pas de moi mais des autres. Vous leur donnez des diplômes de secourisme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 une femme receuveuse dans un bus une première j ai pas l habitude d en croiser j avoue qu elle est plus souriante chaleureuse et agréable à voir que les hommes receveurs J'aimerai bien en voir sur Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Sans faire exprès vous dites tout en réalité, exact cela ne vient pas de moi mais des autres. Vous leur donnez des diplômes de secourisme ? je ne vois pas en quoi ça te regarde .. surtout aprés ce que tu as dit .. désolée .. et non ça ne vient pas des autres .. quand on s'entend pas avec plus de 50% des membres d'un groupe .. c'est qu'on est le problème .. c'est bien que tu te remettes en cause un peu .. ça te ferait tout le bien du monde au lieu d'accuser tout le monde de tout et de n'importe quoi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 C'est vous qui avez dit, moi je n'ai rien dit :mdr: thadji ou tfouki Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 C'est vous qui avez dit, moi je n'ai rien dit :mdr: thadji ou tfouki ih maalich toutes les excuses petit ange .. grande sainte évite moi stp .. je supporte pas trop les folles Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 ih maalich toutes les excuses petit ange .. grande sainte évite moi stp .. je supporte pas trop les folles Qui traitez-vous de folle ? Cheddi qadrek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Qui traitez-vous de folle ? Cheddi qadrek. toi bien sur :mdr: tu te permets de traiter les autres d'imbéciles hein mais toi tu es la sainte on te dois le respect hein ?? aller oust j'estime que je t'ai assez considéré ainsi .. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Salut Rihab , ça va , ta journée s'est bien passé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Salut Rihab , ça va , ta journée s'est bien passé ? Salut toi :o trés bien jusqu’à ce que je lise une culottée ici et toi trés chère ?? :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Salut toi :o trés bien jusqu’à ce que je lise une culottée ici et toi trés chère ?? :o Oh mais elle est comme ça .. on l'a traite tellement mal au boulo meskina qu'elle est obligé de déverser toute sa rage qu'elle accumule ici sur fa .. c'est pas grave ne la lis plus :D Moi ça va très bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts