Guest Pelloulamed Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 pellou c'est cendrillon non :mad: La forumiste? nan moi chui pellou, pellou et pellou la vraie la seule l'unique PELLOU :D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 J'ai regardé la partie 6, de the X factor arabe. J'ai adoré le groupe The 5 (algérien, marocain, libanais, egyptien). Ils ont chanté ''enti baghya wa7ed'' de saad lamjarred. C'est une très belle chanson... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 :mad: La forumiste? nan moi chui pellou, pellou et pellou la vraie la seule l'unique PELLOU :D :closedeyes: cest vrai toi ta fai la guerre elle non Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Ohhh 'pellou' mais tu dates cocotte :p :D Mouais mouais :mad: :bash: ingrat va :D :D :mdr: ayaaaa vous savez quoi ? :33: je remballe tout et je rentre chez moi à Chlef ! Allez l'ASO ! salam alikoum ! :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 ayaaaa vous savez quoi ? :33: je remballe tout et je rentre chez moi à Chlef ! Allez l'ASO ! salam alikoum ! :bash::bash:[/b][/color] Ne repasse pas par Marseille hein ... sait on jamais que tu y restes :D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Ah oui oui hein la vie de famille ... très compliqué de concilier ça avec le forum :surprise: :D :D :mdr: Ouaaais tu sais mdrr c exactement sa, trop de responsabilités d'un coup u see? :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 ayaaaa vous savez quoi ? :33: je remballe tout et je rentre chez moi à Chlef ! Allez l'ASO ! salam alikoum ! :bash::bash:[/b][/color] Ta l'air perdu algerman ?:D que paso?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Ouaaais tu sais mdrr c exactement sa, trop de responsabilités d'un coup u see? :crazy::mdr: On a pas été invité Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 On a pas été invité Oooooooh toi!!! Sa fait longtemps on c pas croises :D:rolleyes: Ta pas reçu l'invitation??:eek::eek: Haaaaaaan quelle grossière erreur de ma part!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Ouaaais tu sais mdrr c exactement sa, trop de responsabilités d'un coup u see? :crazy::mdr: Yes I see :D T'inquiète pas tu vas t'y habituer aux responsabilités ... puis tu trouveras le temps pour FA au fur et à mesure :mdr: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Yes I see :D T'inquiète pas tu vas t'y habituer aux responsabilités ... puis tu trouveras le temps pour FA au fur et à mesure :mdr: :D :D :mdr::mdr::mdr: nchallah nchallah Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Ta l'air perdu algerman ?:D que paso?:crazy: ils veulent m'obliger à supporter le PSG et je n'aime pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Oooooooh toi!!! Sa fait longtemps on c pas croises :D:rolleyes: Ta pas reçu l'invitation??:eek::eek: Haaaaaaan quelle grossière erreur de ma part!!!:eek: Oui c'est vrai :rolleyes::D Moi je suis présent sur FA :thumbup: Non j'ai rien reçu tu l'as fais exprès :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 ils veulent m'obliger à supporter le PSG et je n'aime pas :mad: C bon chui avec toi! Ta raison!! C quoi cette equipe srx? :D chraou les meilleurs joueurs khlass rahou semmaouha equipe.... alalalallalalalallaaaaaa (Une fille qui parle de foot, veuillez excusez le niveau de reflexion :mdr::crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Oui c'est vrai :rolleyes::D Moi je suis présent sur FA :thumbup: Non j'ai rien reçu tu l'as fais exprès :mad: mdrrr Moi faire expres??? Haaaacha!! :eek: aya c bon pour rattrapper le coup t invité demain 3la ghda.. des pates nchallah :D:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 mdrrr Moi faire expres??? Haaaacha!! :eek: aya c bon pour rattrapper le coup t invité demain 3la ghda.. des pates nchallah :D:crazy::mdr: bigmdr saha vraiment des pates quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 bigmdr saha vraiment des pates quoi :p Rak tetekebber 3la des pates ouaqila :closedeyes::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 C bon chui avec toi! Ta raison!! C quoi cette equipe srx? :D chraou les meilleurs joueurs khlass rahou semmaouha equipe.... alalalallalalalallaaaaaa (Une fille qui parle de foot, veuillez excusez le niveau de reflexion :mdr::crazy:) Merci pour le soutiens :thumbup: Ces parisiens ils achètent les joueurs et croient qu'il peuvent acheter les supporteur aussi... enfin bref...HS ....Tahia Djazair ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Rak tetekebber 3la des pates ouaqila :closedeyes::D:mdr: Hacha lala :D Mais j’attendais mieux que ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Merci pour le soutiens :thumbup: Ces parisiens ils achètent les joueurs et croient qu'il peuvent acheter les supporteur aussi... enfin bref...HS ....Tahia Djazair ! :crazy: Bien dit!! Ya des suporters du PSG ici? :D c pas pour dire mais face au barça hein :crazy::D Ouais je soutiens! Tahya DZ:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Hacha lala :D Mais j’attendais mieux que ça :p Allah ghaleb mister faqidou echay2 la you3tih :D c le mieux que je puisse faire :crazy::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Merci pour le soutiens :thumbup: Ces parisiens ils achètent les joueurs et croient qu'il peuvent acheter les supporteur aussi... enfin bref...HS ....Tahia Djazair ! :crazy: Oui Tahia Djarair :thumbup: Mais ici c'est Paris monsieur, demain tu vas voir :bash::mad: :D Allah ghaleb mister faqidou echay2 la you3tih :D c le mieux que je puisse faire :crazy::D:mdr: Bon ok je ferme les yeux cette fois ci malich :D Par contre du baklawa il y en aura? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Attend si tu invites Mister, faut pas oublier moi sinon tchekchouka haraaaaa fikoum !!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Bien dit!! Ya des suporters du PSG ici? :D c pas pour dire mais face au barça hein :crazy::D Ouais je soutiens! Tahya DZ:thumbup: Comme dirait mon petit cousin de 5 ans ... Paris c'est magique ... Barça c'est trop nul (avec le ton qu'il met dans sa voix c'est juste trop marrant et trop mignon lol) :D :mdr: Ps: le foot et 'hnina' comment dire ... ça fait 10 en fait !! :D :D Sinon je vous soutiens ... Tahia Djazair !! :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Attend si tu invites Mister, faut pas oublier moi sinon tchekchouka haraaaaa fikoum !!! Khatik Algerman :D kamel ma3roudine :D Alf ahla ou sahla! :p @Mister: sa depend pour baklavva sa depend :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts