Guest Clafoutis86 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Raki eddouwkhi had les derniers temps :confused: Les conséquences de la perte des astrocytes Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Raki eddouwkhi had les derniers temps :confused: ahaha,, manich wahdi alors qooootlak rad balak:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Les conséquences de la perte des astrocytes Je crois que t'as perdu tout ton SN ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ahaha,, manich wahdi alors qooootlak rad balak:D:D Heureusement qu'elle mord pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ahaha,, manich wahdi alors qooootlak rad balak:D:D sayi, dewerete el vista yeh yeh Pattex: euh oui paroximativement 30% of my CNS Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 sayi, dewerete el vista yeh yeh Pattex: euh oui paroximativement 30% of my CNS mais non, rani nza3aq bark :D aya je vous laisse, moi je file bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 mais non, rani nza3aq bark :D aya je vous laisse, moi je file bonne soirée Bonne nuit Hayel Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 mais non, rani nza3aq bark :D aya je vous laisse, moi je file bonne soirée Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Bonne nuit ! bonne nuit pattex moi aussi je vais quitter Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Bonsoir Ness Fa !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Bonsoir Ness Fa !! bonsoir Bond , Mr Bond Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 bonsoir Bond , Mr Bond Bonsoir demoiselle clafoutis comment ça a été ta journée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Clafoutis, ça allait ton examen ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Clafoutis, ça allait ton examen ? On dit plus bonsoir a james :mad: Bonsoir soizik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 On dit plus bonsoir a james :mad: Bonsoir soizik :p bonsoir James... pardon, j'étais perdue dans mes pensées... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 bonsoir James... pardon, j'étais perdue dans mes pensées... tu sais que je rigole :o ça va toi ? pas trop perdu j espère ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 tu sais que je rigole :o ça va toi ? pas trop perdu j espère ? pas trop, je ne pense pas beaucoup...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Bonsoir demoiselle clafoutis comment ça a été ta journée ? cv cool et la tienne Soizik: mon oral s'est très bien passés, ils m'ont pas posé la question hhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 pas trop, je ne pense pas beaucoup...:mdr: :D tu as raison pense moins tu auras moins mal a la tète !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 cv cool et la tienne Soizik: mon oral s'est très bien passés, ils m'ont pas posé la question hhhh :mdr::mdr: elle est bonne celle-là... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 cv cool et la tienne Soizik: mon oral s'est très bien passés, ils m'ont pas posé la question hhhh ça va je te remercie ps beau ton avatar !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 :D tu as raison pense moins tu auras moins mal a la tète !! oui, je me ménage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 oui, je me ménage... il le faut ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 ça va je te remercie ps beau ton avatar !! Ah merci, ca signifie bcp pr moi cet avatar Soizik : lol oui c'est drôle, a chaque fois qu'ils posaient des question, je disais au fond de moi : oh c'est ma fin c'est bon je vais me planter lol et quand le président du jury avait dit: plus de question ??? et que le reste ont répondu non c'est bon alors là je dansais la saamba hihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 liberté évasion tranquillité sérénité sans oublie belle vu ;) mais ne saute pas ok !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts