nordinateur 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 j'ai remarqué que sur les forums d'algériens les gens ne se dévoilaient pas facilement. peur du quand dira t-on ou soucieux de garder une bonne image ? surtout quand on rentre dans l'intimité...la c'est portes closes. mais la,j'aimerais bien que chacun nous dit quels trucs il fait en cachette: du genre regarder des dessins animés, jouer aux legos écouter du lorie etc allez n'ayez pas honte et avouez !:mdr: on a tous nos petits trucs...moi le premier. je commence : j'aime bien pokemon ( j'ai honte tout d'un coup):o et il m'arrive d'écouter francis lallane (on se retrouvera) . allez faites un effort !! personne ne se moquera de vous promis !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 [...] allez faites un effort !! personne ne se moquera de vous promis !!:mdr: ... Le smiley est très convaincant... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 ... Le smiley est très convaincant... ;) Sissa, que fais-tu en cachette ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Sissa, que fais-tu en cachette ? :D ... Je dîne au lit... couvert, chandelle et miettes partout... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 c'est pas très discret les miettes au lit :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 c'est pas très discret les miettes au lit :D ... Dérangeant surtout... c'est mieux dans la baignoire... oui, oui... je le fais aussi... :D Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 me déguiser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 me déguiser :mdr: ... En démon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 non ça je le suis déjà la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 non ça je le suis déjà la nuit :D ... Forcément... la nuit, les anges errent sur terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 oui je redescends voir ce qui se passe en bas..:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 oui je redescends voir ce qui se passe en bas..:D ... N'oublie pas ton auréole la prochaine fois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 je l'ai troqué contre une fourche :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je re-re-re-re-re-re-re-regarde friends pour la 1000ème fois! Je le fais en cachette, car sinon on me traitera de folle Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 je l'ai troqué contre une fourche :shifty: ... Entre nous... la fourche te serait plus utile sur terre... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 ... Entre nous... la fourche te serait plus utile sur terre... ;) j'ai une belle panoplie de toutes les formes et de toutes les couleurs, des petites, des grandes, des bizarres ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 j'ai une belle panoplie de toutes les formes et de toutes les couleurs, des petites, des grandes, des bizarres ...:mdr: ... Pauvres Terriens ! :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je reviendrais ce soir lire vos confessions amis de FA :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je reviendrais ce soir lire vos confessions amis de FA :p .. Entretemps, trouve-nous des remèdes :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 salut à tous moi, je mange des chupa chups , je mets les doigts dans le pot de confiture , je regarde Inspecteur Gadget...:o Bref,je fais des choses que mon mari ne soupçonne même pas...ou alors il fait semblant... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je m'assois sur la fenêtre les pieds dans le vide Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Bonjour Séphia moi, je mange des chupa chups , je mets les doigts dans le pot de confiture , je regarde Inspecteur Gadget...:o Bref,je fais des choses que mon mari ne soupçonne même pas...ou alors il fait semblant... ... Comment tu fais pour ne laisser aucune trace ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Nadreb khat r'mel… :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Nadreb khat r'mel… :closedeyes: :mdr: :mdr: ... yek machi rachi ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Purée....si vous saviez ce que je faisais en cachette!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts